Bosch GST 90 E : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Avec la Bosch GST 90 E, le célèbre fabricant Bosch lance sur le marché une scie sauteuse fiable et de très bonne qualité. Elle a occupée l’une des premières places de notre test, possède un bon rapport qualité/prix et est également très utilisée par les professionnels. Cette scie sauteuse est toujours utile lorsqu’il faut effectuer des coupes rapides dans le bois, mais aussi dans le métal, et le plastique.

Cette machine pratique est un modèle de la gamme Professional de Bosch. Comme tous les autres modèles bleus que nous avons testés, la GST 90 E se distingue par sa grande robustesse et sa qualité de fabrication. La scie sauteuse permet ainsi de couper à merveille les onglets et les courbes. Grâce au pommeau, les coupes simples en dessous du matériau sont beaucoup plus faciles à réaliser qu’avec une poignée en forme d’étrier.

Dans cette revue de la Bosch GST 90 E, vous obtiendrez donc une évaluation détaillée de cet appareil : sa qualité de construction, ses performances, ses fonctionnalités exceptionnelles et plus encore. Vous apprendrez également comment ce produit se compare à d’autres scies sauteuses de différentes marques en fonction de son prix et de son utilisation prévue.

Promo -22%
Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

  • La scie sauteuse GST 90 E de Bosch Professional - pour des coupes...
  • Changement de lame simple et sans clé grâce au système SDS Bosch
  • Moteur puissant de 650 W pour une progression de travail rapide
  • La scie sauteuse permet de réaliser des coupes d’une profondeur d...
amazon
202.80 157.32
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Les avantages et désavantages de la scie sauteuse Bosch GST 90 E

Avantages

  • Bonne performance ;
  • Superbe maniabilité ;
  • 4 niveaux de levage pendulaire ;
  • Haut niveau d’équipement ;

Désavantages

  • Prix un peu élevé ;
  • Pas de lumière de travail LED ;
  • Angle d’onglet imprécis ;
  • Pas de plaque en fonte d’aluminium massive ;

Données techniques

  • Consommation électrique nominale : 650 W ;
  • Nombre de cycles à vide : 500 – 3 100 cycles/min ;
  • Longueur du câble : 2,5 m ;
  • Taille de l’outil (largeur) : 79mm ;
  • Dimensions de l’outil (longueur) : 332 mm ;
  • Dimensions de l’outil (hauteur) : 187 mm ;
  • Tension électrique : 230 V ;

Profondeur de coupe avec la scie sauteuse Bosch GST 90 E

  • Profondeur de coupe dans le bois : 90 mm ;
  • Profondeur de coupe dans l’aluminium : 20 mm ;
  • Profondeur de coupe dans l’acier non allié : 10 mm ;

Informations sur le bruit/les vibrations de la scie sauteuse Bosch GST 90 E

  • Niveau de pression acoustique : 85,5 dB(A) ;
  • Niveau de puissance acoustique : 96,5 dB(A) ;
  • Incertitude de la mesure K : 1,5 dB ;

Perçage dans le bois

  • Valeur d’émission de vibrations ah : 8,5 m/s2 ;
  • Incertitude de mesure K : 1,5 m/s2 ;

Découpe de tôle

  • Valeur d’émission de vibrations ah : 8,5 m/s2 ;
  • Incertitude de mesure K : 1,5 m/s2 ;

Inclus dans la livraison de la Bosch GST 90 E

  • La scie sauteuse GST 90 E elle-même ;
  • Pare-éclats ;
  • Raccord d’aspiration ;
  • Capot de protection ;
  • Mallette d’artisanat ;
  • 1 x lame de scie sauteuse T 144 D ;

Description de la scie sauteuse Bosch GST 90 E

Bosch GST 90 E test

La scie sauteuse Bosch GST 90 E offre un confort optimal à tous les niveaux de compétence.

Avec cette scie sauteuse GST 90 E, tout le monde en a pour son argent, qu’il s’agisse de bricoleurs ambitieux ou de menuisiers qualifiés. Même si elle est petite, elle tient facilement dans la main et est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, ce qui en fait un objet robuste.

Cette Bosch GST 90 E garantit un travail rapide grâce à son puissant moteur de 650W. Les meilleurs résultats de travail et un travail moins fatiguant sont également assurés par le fonctionnement sans faille de la scie.

Les profondeurs de coupe de la scie sauteuse scie sauteuse Bosch GST 90 E sont respectivement de 90 mm pour le bois, 20 mm pour l’aluminium et 10 mm pour l’acier. De plus, cette scie a un faible poids de 2,3 kg.

Pour les coupes d’onglets, la clé hexagonale fournie permet d’incliner rapidement la plaque de base en acier résistant à la flexion. Dans l’ensemble, la construction et l’exécution dégagent une très bonne impression de qualité, et la Bosch GST 90 E semble être une scie sauteuse robuste offrant le meilleur confort d’utilisation possible.

Pour des coupes sans éclats et pour s’adapter à tout environnement de travail, la Bosch Professional GST 90 E comprend une oscillation de la lame de scie réglable en 3 ou 4 phases. Le système de serrage de la lame de scie amélioré de la Bosch GST 90 E assure une précision de coupe exceptionnellement élevée.

Le  » SDS  » de Bosch rend le changement de lame de scie rapide et simple. Il ne nécessite aucun équipement, il suffit d’insérer la lame. Le SDS de Bosch est également utilisé pour régler le repose-pied. Une vue claire de la pièce à travailler est garantie par la fonction de soufflage intégrée située directement sur la machine.

La scie sauteuse Professional GST 90 E de Bosch est équipée d’un mécanisme permettant de fixer un tuyau d’aspiration et la fonction de soufflage susmentionnée peut être désactivée pour une extraction efficace de la poussière.

Le petit design, le poids de 2,3 kg avec une poignée antidérapante, et bien sûr le changement rapide et simple de la lame de scie sont autant d’éléments convaincants du point de vue de la manipulation.

Même pour les nouveaux artisans, les faibles vibrations permettent une coupe précise. Chaque interrupteur est monté de manière appropriée et est accessible. Travailler avec cette scie est très agréable car elle tient bien en main.

D’après le test, toutes les coupes effectuées avec la Bosch GST 90 E ont données les meilleurs résultats. Cette scie Bosch impressionne par sa facilité de déplacement, notamment dans les coins serrés. Pour tous ceux qui apprécient la qualité « bleue » de Bosch, la scie sauteuse GST 90 E offre un excellent rapport qualité-prix.

Presque tout ce qui concerne cette scie est positif, on ne peut qu’en conclure. Il s’agit tout simplement d’un Bosch « bleu » standard dans cette qualité.

Sans vouloir diminuer la valeur du « vert » de Bosch, les deux séries de modèles Bosch s’adressent également à des groupes d’utilisateurs distincts. Cependant, le bricolage et la qualité professionnelle ont souvent des exigences différentes, et c’est ce qui distingue Bosch, tant en termes de prix que d’équipement.

Aux bricoleurs aventureux, nous ne pouvons que suggérer la scie sauteuse Bosch GST 90 E. Plus de plaisir, plus de qualité ! Le design ergonomique innovant de cette machine Bosch peut sembler étrange au premier abord que vous ne puissiez plus le poser.

Bosch GST 90 E : Réglage du nombre de courses

Le nombre de courses peut être réglé de 500 à 3100 tr/min (marche à vide).

En cas de pénétration dans le matériau, c’est-à-dire d’augmentation de la charge pour le moteur, la vitesse de celui-ci est régulée. Ainsi, la vitesse de rotation et donc le nombre de courses restent toujours constants.

Promo -22%
Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

  • La scie sauteuse GST 90 E de Bosch Professional - pour des coupes...
  • Changement de lame simple et sans clé grâce au système SDS Bosch
  • Moteur puissant de 650 W pour une progression de travail rapide
  • La scie sauteuse permet de réaliser des coupes d’une profondeur d...
amazon
202.80 157.32
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Fonctionnement de la scie sauteuse Bosch GST 90 E

La scie sauteuse Bosch GST 90 E est extrêmement confortable dans la main et peut être facilement manœuvrée sur le matériau à traiter. Le travail avec la scie est vraiment immaculé grâce aux dimensions bien proportionnées de la scie. En outre, la performance du moteur, qui a été soigneusement choisie, permet de répondre à toutes les exigences sans problème et sans faille.

Ainsi, un travail vraiment propre est produit aussi rapidement que possible. En raison de la simplicité et de la rapidité avec lesquelles cette machine se déplace sur le matériau, elle ne satisfait pas seulement l’acheteur mais aussi l’artisan qui l’utilise. De plus, la fonction de soufflage de la scie sauteuse est à la hauteur des affirmations du fabricant.

Pendant toute la durée de l’opération, vous avez une vue claire de la zone à travailler. Naturellement, cela multiplie le résultat du travail par un facteur de plusieurs et profite également à la pièce finie.

En outre, le nettoyage après le processus de travail proprement dit ne prend pas trop de temps car la poussière peut être rapidement aspirée et jetée.

Par conséquent, vous n’avez plus besoin de ranger ou de nettoyer avant de pouvoir rentrer chez vous après avoir terminé votre travail. L’oscillation en 4 étapes manifeste son effet de cette manière.

La coupe de la scie est incroyablement précise et de très haute qualité. Il est pratiquement impossible de déchirer la coupe grâce à cette caractéristique de conception bien pensée.

Naturellement, cela vous permet également de gagner du temps car vous n’avez pas besoin de vous améliorer après la coupe proprement dite pour obtenir un bon résultat. En outre, la scie sauteuse Bosch GST 90 E fonctionne de manière exceptionnellement fluide, ce qui vous permet de l’utiliser au maximum de son potentiel.

Le niveau de vibration de la scie sauteuse Bosch GST 90 E est également très faible. Cela vous permet d’utiliser la scie pendant une longue période sans ressentir de brûlures ou de crampes au niveau des bras.

Naturellement, cela améliore également le résultat de la coupe ou de l’utilisation et permet d’obtenir un résultat supérieur de la pièce à usiner.

Avec la scie sauteuse Bosch GST 90 E, même les coupes courbes sont facilement réalisables, ce qui signifie que toutes les formes imaginables peuvent être traitées avec la scie sans prendre une éternité, ce qui garantit que la scie sauteuse obtient également les meilleurs résultats de coupe dans ce domaine.

Les résultats du test de la Bosch GST 90 E montrent que la capacité de sciage du modèle est nettement supérieure à celle des scies sauteuses sans course pendulaire et produit des résultats comparablement meilleurs. Cela implique que les coupes erronées et les bords irréguliers font partie du passé.

Aussi, un mécanisme de prévention des éclats est présent sur la Bosch GST 90 E.

La scie dispose d’un nombre de courses configurable et d’un démarrage progressif électronique. La Bosch GST 90 E peut effectuer des coupes biaises de haute qualité grâce à son barillet pivotant à 45 degrés.

La pièce à usiner et la ligne de traçage sont toutes deux clairement visibles grâce à un mécanisme de soufflage commutable qui élimine les copeaux de coupe. Elle y contribue également grâce à la fonction d’extraction externe en option.

Si la lame de scie doit être remplacée une seule fois, aucun outil n’est nécessaire. Avec un seul doigt, il est possible de remplacer les lames de scie grâce au système SDS de Bosch. La Bosch GST 90 E de la gamme Professional offre une prise en main confortable et une longue durée de vie grâce à son haut niveau d’équipement.

Une progression rapide du travail et des résultats précis sont garantis par le puissant moteur de 650 watts.

La scie sauteuse peut être parfaitement adaptée à une large gamme de matériaux grâce au pendule à quatre niveaux et à l’électronique de commande, et ces caractéristiques garantissent également un bon contrôle pendant le sciage.

La scie Bosch GST 90 E est capable de réaliser des coupes sans déchirure. La plaque de base en acier est solide et indéformable, ce qui permet de guider la scie sauteuse de manière cohérente et sûre dans les matériaux difficiles. Une vue claire de la pièce à travailler est assurée par la fonction de soufflerie de courant, qui peut être désactivée si nécessaire.

Découvrez la scie sauteuse Bosch GST 90 E en Vidéo

Cette revue vidéo de la scie Professional GST 90 E de Bosch vous convaincra certainement :

A qui convient ce produit ?

La scie sauteuse Bosch GST 90 E convient aux bricoleurs qui :

  • Souhaitent couper du parquet et d’autres éléments en bois.
  • Recherchent une scie sauteuse avec une bonne précision pour les coupes à main levée.
  • Veulent choisir une machine facile à utiliser.
  • Attachent une grande importance à une qualité de fabrication élevée lorsqu’il s’agit de scies sauteuses.

Ne convient pas aux utilisateurs qui :

  • Nécessitent des profondeurs de coupe supérieures à 90 mm pour leurs travaux de sciage.
  • Voulez couper des courbes et des onglets parfaits.

Notre avis sur la scie sauteuse Bosch GST 90 E

Promo -22%
Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

Bosch Professional scie sauteuse GST 90 E (650 W, 1 lame, set d’aspiration, pare-éclats, profondeur de coupe dans le bois : 90 mm, dans coffret)

  • La scie sauteuse GST 90 E de Bosch Professional - pour des coupes...
  • Changement de lame simple et sans clé grâce au système SDS Bosch
  • Moteur puissant de 650 W pour une progression de travail rapide
  • La scie sauteuse permet de réaliser des coupes d’une profondeur d...
amazon
202.80 157.32
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

La GST 90 E de Bosch dispose d’un assez bon éventail de fonctions, que l’on retrouve toutefois chez de nombreux produits concurrents.

La poignée en forme de barre permet une bonne prise en main de la scie sauteuse Bosch GST 90 E et permet aussi de réaliser des coupes sous la pièce. Cela devient toutefois problématique lorsqu’il s’agit de réaliser des coupes d’onglet avec cette scie sauteuse, car les points d’arrêt manquent pour les positions angulaires courantes.

Dans l’ensemble, la GST 90 E de Bosch s’en sort un peu moins bien que certaines autres scies sauteuses du test, ne serait-ce qu’au niveau des caractéristiques techniques, de sorte qu’elle se situe ici dans la moyenne.

En coupe à main levée, les écarts étaient toutefois faibles, ce qui permet de conclure que la précision est généralement assez bonne et que la scie ne pose problème que pour les coupes en biais.

Un autre inconvénient majeur qu’on aurait vu était la plaque de base qui n’est pas en aluminium coulé sous pression comme sur certaines autres scies sauteuses et qui cède donc plus rapidement. Si la scie sauteuse Bosch GST 90 E tombe d’une grande hauteur sur le sol, la tôle de la plaque de base risque de se tordre.

Si vous êtes un fan de Bosch et que vous pouvez faire abstraction des inconvénients cités, la GST 90 E de Bosch est exactement la scie sauteuse qu’il vous faut. On avait trouvé que la Metabo STE 100 Quick, qui possède de nombreuses caractéristiques similaires, mais dispose d’une plaque en aluminium coulé sous pression, a obtenu de meilleurs résultats de coupe et offre une meilleure maniabilité générale.

Avis de quelques utilisateurs

Nicole F. : « Machine puissante et robuste. Seul bémol – sur d’autres machines, il y a un bouton marche/arrêt qu’il suffit de relâcher lorsque la machine doit s’arrêter. Ici, il s’agit d’un curseur qu’il faut « actionner ». C’est peut-être aussi un réglage personnel.
Mais la manipulation, l’ergonomie et surtout les performances sont convaincantes. »

Pour Bertrand N. : « La scie sauteuse fonctionne très silencieusement et avec peu de vibrations. De plus, vous n’avez pratiquement pas besoin de force pour faire avancer la machine. La coupe transversale est également très propre.

La scie sauteuse Bosch GST 90 E n’est pas très bon marché, mais en raison du traitement des matériaux de haute qualité, des fonctions innovantes et pratiques et de l’équipement fonctionnel, c’est un must absolu pour tout bricoleur et amateur. »

Pour Alexandre T. : « La Bosch GST 90 E est une machine agréable à utiliser. La puissance est suffisante, il n’y a pas de vibrations et la prise en main est agréable mais légèrement large.

La scie sauteuse est dotée d’une plaque de base en tôle, ce qui la rend plus stable que les modèles moins chers dotés d’une plaque de base en aluminium. La fonction de changement de lame est intelligente et simple. La fonction de pendule aide à traiter les matériaux difficiles.

Mais il y a quelques défauts de détail. Le bouton marche/arrêt doit être déplacé vers l’avant lors du démarrage. La sensation serait meilleure si vous pouviez tirer le bouton vers vous, ce qui est un mouvement plus naturel. Il n’y a pas non plus de poignée d’homme mort, ce qui peut présenter un risque de blessure car la scie continue de fonctionner si vous la laissez tomber

La scie devrait avoir une meilleure vue que l’étiquette métallique en forme de pierre précieuse sur le devant, un petit gabarit suffirait. Il n’y a pas de place dans l’étui pour un paquet de lames de rechange, à moins que cela ne vous dérange pas de les laisser traîner.

Enfin, si j’étais gaucher, je choisirais une scie avec une poignée à manille. Une telle scie convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. »

Franck B. : « Du point de vue de la performance, la scie sauteuse scie la porte comme du beurre. La lame de scie fournie fait une coupe droite et ne coule pas du tout. La seule chose à laquelle on n’est pas habitué, c’est que l’on peut soit mettre la scie en marche, soit l’arrêter…. Il n’y a pas de bouton-poussoir à ressort sur la scie, comme on le connaît par exemple sur la perceuse. Mais une fois que l’on s’y est habitué, c’est l’outil parfait pour l’artisan. La machine est livrée dans un coffret élégant qui facilite le rangement.
Conclusion : un outil parfait. »

Patrick A. : « Comme toujours avec le bleu Bosch : du pur bonheur ! Cette machine n’a rien à voir avec ma scie bon marché du magasin de bricolage. Je l’ai utilisée pendant des années et je me suis toujours énervé. Mais comme elle est généralement utilisée « pour le gros travail », elle reste une bonne scie de chantier. La Bosch bleue est une expérience à part entière : malheureusement, elle s’étire d’elle-même le long du bois, avec une coupe nette et sans bavure. Pour de telles coupes, j’ai jusqu’à présent toujours utilisé une scie circulaire manuelle, mais la Bosch GST 90 E permet de réaliser des coupes plus longues sans guide. Je suis enthousiasmé ! »

Darius T. : « Comme toujours avec le bleu Bosch : on ne se rend compte que lorsqu’on utilise l’outil que les autres produits sont mauvais, du moins en comparaison avec le niveau normal des magasins de bricolage. Il existe certainement d’autres outils professionnels de qualité, mais Bosch bleu représente pour moi, en tant que bricoleur ambitieux, le meilleur rapport qualité/prix.

Je peux en tout cas recommander la scie sauteuse Bosch GST 90 E, en particulier en combinaison avec le jeu de 10 lames de scie sauteuse Bosch Pro (également disponible ici sur Amazon).

Je n’ai fait que quelques coupes avec la Bosch GST 90 E. Ma première impression est bonne, la machine tient bien dans la main, elle n’est pas trop bruyante et ne se fatigue pas. La seule chose qui me manque, c’est une petite lumière sur la lame. Aujourd’hui, tout le monde installe des LED sur les machines, que cela ait un sens ou non, mais ici, cela me manque. Malgré tout, c’est une bonne machine jusqu’à présent, si quelque chose devait changer, je le ferais savoir ici. »

Rainer E. : « Après avoir longuement testé la Bosch GST 90 E, je voudrais maintenant l’évaluer.
Dès le déballage, la machine donne une impression de qualité. L’insertion de la lame de scie est extrêmement sûre grâce au verrouillage rapide à une main.
La lame est parfaitement bloquée et ne bouge pas.
Toutes les coupes que j’ai effectuées dans des bois de différentes épaisseurs ont été propres, parallèles et sans éclats grâce au pare-éclats.
Avec un peu de pratique, on sait rapidement quel réglage de la course pendulaire donne le meilleur résultat. Avec une lame de scie bien affûtée (série Pro de Bosch), il suffit de guider la machine sans la pousser.
Cela se révèle particulièrement utile pour les coupes courbes étroites.
Avec un aspirateur approprié, l’aspiration des copeaux fonctionne parfaitement, de sorte que la vue sur l’entaille est toujours dégagée.
Le sciage des métaux ne pose aucun problème grâce au réglage de la vitesse de rotation et à la lame de scie correspondante.
Il en va de même pour les matières plastiques, la paroi de la cabine de douche a été parfaitement travaillée.
Comme je possède déjà quelques appareils sans fil 18v de Bosch bleu, la prochaine scie sauteuse sans fil sera certainement achetée.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à travailler. »

Christian S. : « En tant qu’artisan, je ne peux que recommander cette scie.
Elle tient bien dans la main, a une coupe nette et a suffisamment de puissance pour couper bien et proprement le bois dur. Comparée aux scies de bricolage standard que j’avais auparavant, c’est le top. »

Bosch GST 90 E test

Conclusion

Particulièrement adaptée à un usage professionnel, la scie sauteuse Bosch GST 90 E offre un certain nombre d’éléments d’équipement qui assurent un grand confort de travail. La poignée est suffisamment petite pour se tenir dans la main sans être inconfortable. Même avec des matériaux épais ou lourds, la scie sauteuse peut être dirigée de manière sûre et précise.

En appuyant sur le levier de serrage, la lame de la scie est immédiatement évacuée, ce qui permet de la changer rapidement et simplement sans aucun équipement. Ensuite, il ne faut que quelques secondes pour insérer la nouvelle lame, qui s’enclenche en place. Un système d’équilibrage des masses minimise également les vibrations et assure un fonctionnement en douceur.

La longueur adaptée du câble de 2,5 mètres assure la flexibilité sur le chantier. La Bosch GST 90 E trouve ses plus grands avantages dans sa machinerie et ne peut être comparée à des modèles moins chers comme ceux de la quincaillerie.

La scie n’est pas aussi supérieure aux autres en matière de précision, surtout en termes de rapport qualité-prix ! Le meilleur outil disponible est la scie sauteuse Professional Bosch GST 90 E. Quiconque utilise fréquemment une scie sauteuse et souhaite obtenir les meilleurs résultats de coupe devrait accorder une grande attention à cet outil professionnel.

Grâce aux nombreux avantages qu’offre la machine, l’utilisateur peut obtenir les meilleurs résultats avec le moins de travail possible.

Scie sauteuse – Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -22%
Fartools One JS 380 B Scie sauteuse 350 W

Fartools One JS 380 B Scie sauteuse 350 W

Amazon
20.99 26.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Kinzo Scie sauteuse - 230 V - 400 W - avec aspiration de poussière - Lame de protection - Divers matériaux - Bois jusqu'à 65 mm - Métal jusqu'à 6 mm - Bleu, 8711252064161

Kinzo Scie sauteuse - 230 V - 400 W - avec aspiration de poussière - Lame de protection - Divers matériaux - Bois jusqu'à 65 mm - Métal jusqu'à 6 mm -

Amazon
24.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
BLACK+DECKER KS501-QS Scie Sauteuse filaire - Bois : 65 mm - Acier : 5 mm - Coupe biaises : 45° - 1 lame bois 400W, 18V, Orange

BLACK+DECKER KS501-QS Scie Sauteuse filaire - Bois : 65 mm - Acier : 5 mm - Coupe biaises : 45° - 1 lame bois 400W, 18V, Orange

Amazon
38.10
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -19%
Scie Sauteuse HYCHIKA 800W, Avec Moteur en Cuivre Puissant, 800-3000SPM Tours par Minute Avec 7 Vitesses Variables, 4 Ensembles Orbitaux, 6 Lames de scie, Angle d'inclinaison ±45 °, Cordon 2 Mètres

Scie Sauteuse HYCHIKA 800W, Avec Moteur en Cuivre Puissant, 800-3000SPM Tours par Minute Avec 7 Vitesses Variables, 4 Ensembles Orbitaux, 6 Lames de s

Amazon
39.88 48.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Scie Sauteuse Filaire 650W avec 5 Lames,STANEW Scie Sauteuse Électrique avec vitesses réglables,Coupe biaises 45°,Changement de lame sans outils,Pour bois, Métal, PVC

Scie Sauteuse Filaire 650W avec 5 Lames,STANEW Scie Sauteuse Électrique avec vitesses réglables,Coupe biaises 45°,Changement de lame sans outils,Pour

Amazon
41.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -8%
Scie Sauteuse 800W, HYCHIKA 800-3000SPM, 6 Vitesses Réglables, 4 Modes de Coupe, Angle d'inclinaison ±45 °, 6 Lames de Scie, Changement de Lames Rapide

Scie Sauteuse 800W, HYCHIKA 800-3000SPM, 6 Vitesses Réglables, 4 Modes de Coupe, Angle d'inclinaison ±45 °, 6 Lames de Scie, Changement de Lames Rapid

Amazon
48.90 52.88
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -20%
Bosch Home and Garden Scie Sauteuse Filaire Bosch - PST 650 (500 W, Livrée avec Coffret de Rangement et 1 Lame de Scie pour Bois T144D)

Bosch Home and Garden Scie Sauteuse Filaire Bosch - PST 650 (500 W, Livrée avec Coffret de Rangement et 1 Lame de Scie pour Bois T144D)

Amazon
51.90 65.09
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -15%
RYOBI - Scie Sauteuse Pendulaire 220V, 500W, 3000cps/min, Inclinaison 0 à 45 ° Droit et Gauche, Poignée GripZone, Soufflerie, Couteau Diviseur, Gâchette Verrouillable, Usage Bois et Métal - RJS750-G

RYOBI - Scie Sauteuse Pendulaire 220V, 500W, 3000cps/min, Inclinaison 0 à 45 ° Droit et Gauche, Poignée GripZone, Soufflerie, Couteau Diviseur, Gâchet

Amazon
54.99 64.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -19%
Bosch Home and Garden Scie sauteuse filaire Bosch - PST 900 PEL (620W, livrée avec lame, pare-Éclats, cutcontrol, capot de protection transparent, range-Lame, coffret de rangement)

Bosch Home and Garden Scie sauteuse filaire Bosch - PST 900 PEL (620W, livrée avec lame, pare-Éclats, cutcontrol, capot de protection transparent, ran

Amazon
96.90 119.69
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -44%
Scie sauteuse 720W avec 6 lames dans coffret Makpac - MAKITA 4351FCTJ

Scie sauteuse 720W avec 6 lames dans coffret Makpac - MAKITA 4351FCTJ

Amazon
145.00 260.39
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Autres modèles de scies sauteuses Bosch

Si vous n’êtes pas convaincu par le modèle GST 90 E, nous vous recommandons d’envisager d’autres options :

Test et Avis des scies sauteuses assez bon marché :

Test et Avis des scies circulaires assez bon marché :

Nos modèles de scie à onglets qui pourraient aussi vous intéresser :

Nos Test & Avis sur les scies sur table :