DeWalt DWS774 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

L’achat d’une bonne Scie est fortement recommandé pour toutes découpes du bois. Une bonne Scie à onglet radiale est polyvalente, offre de nombreuses possibilités et procure des années de plaisir. Cela s’applique-t-il également à la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 ? C’est ce que vous allez découvrir dans cette revue complète.

DeWalt DWS774 : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Dans cette revue, nous abordons cette Scie à onglet radiale intéressante de A à Z. Pourquoi pensons-nous au préalable qu’il s’agit d’une scie intéressante ? Cela tient en partie aux avis des autres utilisateurs. De nombreux utilisateurs font l’éloge de cette scie DeWalt.

Si nous sommes nous aussi enthousiasmés par cette Scie à onglet, vous le lirez dans cet avis sur la DeWalt DWS774. Après avoir lu cet avis, vous déciderez immédiatement par vous-même : allez-vous acheter cette scie DeWalt ou non ? Le fait est que de nombreuses personnes sont déjà passées avant vous ; chez notre partenaire Amazon, par exemple, plus de 200 avis ont été laissés !

Vous êtes déjà sûr que la DeWalt DWS774 est faite pour vous ? Alors vous êtes au bon endroit dans cette revue. Dans ce tableau, vous trouverez les meilleurs prix de nos partenaires :

Promo -7%
DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr/min - 1400W

DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr

  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la sci...
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équ...
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table...
  • Découvrez cette scie robuste avec ses accessoires inclus. La scie...
amazon
370.80 345.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Brève description

Qualité et légèreté sont représentées par la DeWalt DWS774. Avec un poids de 12 kg et l’efficacité qui fait la réputation de DeWalt dans le domaine de l’outillage, cette scie à onglet est un concurrent de taille. Cette scie à panneaux peut être utilisée pour toutes les corvées nécessaires à l’ameublement, à la construction de portes et fenêtres, à l’aménagement intérieur, et les professionnels comme les amateurs peuvent l’utiliser.

Elle est idéale pour le montage et le déplacement en raison de sa légèreté. La scie à panneaux DWS774 de DeWalt est une nécessité pour quiconque en achète une. En plus d’une pince à objet et d’une clé, l’emballage contient également une lame de scie en carbure de tungstène de 24 dents et de 30 mm de diamètre.

Fiche technique de la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774

D’une taille de 550 x 490 x 590 mm, la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 ne pèse que 12 kg. L’expert comme l’artisan novice sont soutenus en toutes circonstances par le puissant moteur de 1400 watts. Avec une ouverture de 30 mm, la lame de scie a une largeur de 216 mm. Le moteur est capable de 4500 rotations par minute lorsqu’il est au repos.

La position d’onglet peut être réglée jusqu’à 48° sur les deux bords. La position d’inclinaison, qui est également réglable jusqu’à 48°, en fait également partie. 265 x 62 mm et 270 x 60 mm sont la plus grande longueur et la plus grande profondeur de coupe, respectivement, avec une modification à 90°/90°.

  • Consommation d’énergie : 1 400 watts ;
  • Ralenti : 4 500 tr/min ;
  • Capacité de coupe max. : 270 x 60mm ;
  • Diamètre lame de scie : 216mm / 24 dents ;
  • Alésage de la lame de scie : 30mm ;
  • Plateau tournant (réglage d’onglet) : -48° à +48° ;
  • Tête de scie (angle d’inclinaison) : -48° à +0° ;
  • Fonction train : Oui ;
  • Démarrage en douceur : Non ;
  • Affichage LED de la ligne de coupe (XPS) : Oui ;
  • Saper : Oui ;
  • Extraction de poussière : Oui ;
  • Dimensions : 59 x 49 x 55 (H x L x P en cm) ;
  • Poids environ : 12.0kg ;

Les avantages de la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774

Pour rédiger cet avis, nous avons analysé en profondeur cette Scie à onglet radiale. Pour ce faire, nous l’avons comparée à d’autres scies, mais nous avons également examiné les expériences d’autres utilisateurs.

Sur la base de notre analyse, nous avons remarqué plusieurs choses. L’une des plus importantes est que la DeWalt DWS774 a beaucoup à offrir. Les avantages suivants, entre autres, en sont la preuve :

  • Excellentes spécifications de la scie ;
  • Machine puissante et durable ;
  • Coupe précise ;
  • Légère et compacte ;
  • Extraction de la poussière incluse ;
  • Convient à de nombreuses tâches ;
  • Manipulation fine ;

DeWalt DWS774 : Excellentes spécifications des scies

DeWalt DWS774 : Test & Avis, Prix, Promo ❤️

Vous avez des vues sur plusieurs scies à découper ? Alors il y a beaucoup de choses à regarder, y compris les spécifications de la scie. Plus les spécifications de la scie sont bonnes, plus vous ferez de travail avec la Scie à onglet radiale.

Nous pouvons affirmer sans risque que la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 offre des caractéristiques de coupe excellentes :

  • Profondeur de coupe maximale à un angle droit : 70 mm ;
  • Profondeur de coupe maximale à un angle de 45 degrés : 48 mm ;

Ces deux profondeurs de coupe sont ce dont nous parlons. Si vous souhaitez effectuer une coupe d’onglet, il convient de noter que la tête de la scie est réglable d’un côté. Vous pouvez régler la tête de scie vers la gauche, après quoi vous pouvez couper l’objet selon l’angle souhaité.

Non seulement les profondeurs de coupe sont importantes, mais aussi la largeur de coupe maximale. Si vous tenez la Scie à onglet radiale à angle droit, la largeur de coupe maximale n’est pas inférieure à 270 mm. Si vous tenez la Scie radiale à un angle de 45 degrés, la largeur de coupe maximale est de 190 mm.

Nous sommes tout simplement ravis de ces caractéristiques. Cette scie offre donc de nombreuses possibilités et vous permet d’effectuer de nombreux travaux de sciage.

DeWalt DWS774 : Machine puissante et durable

Vous choisissez la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 ? Alors vous optez pour une excellente combinaison de puissance et de durabilité. La puissance de cette Scie à onglet radiale est en partie due à son moteur de 1400 watts. Ce moteur fournit la puissance nécessaire et entraîne ainsi parfaitement la grande lame de scie (216 mm).

La durabilité est en partie due à la qualité de DeWalt. Cette marque sait ce qu’est la qualité et le démontre également avec la DWS774-QS. Cette scie est composée des bonnes pièces et est parfaitement finie, par exemple.

La finition parfaite permet de garder le moteur à l’abri des particules sales. Il en va tout autrement pour certaines scies, où la poussière et la sciure de bois ont accès au moteur et aux pièces rotatives. Vous pouvez probablement imaginer que cela se fait au détriment de la durée de vie.

Coupe précise

La scie DeWalt DWS774 vous permet de scier rapidement, durablement et avec précision. Cette précision est due en partie aux rails de guidage internes. Grâce à ces rails de guidage, vous posez un objet 100 % droit, puis réalisez facilement une coupe parfaitement droite.

Un autre atout majeur est le système de ligne d’ombre. Ce système projette une ligne sur l’objet ; en suivant cette ligne, vous réalisez la coupe souhaitée. Cela profite non seulement à la précision, mais aussi à la vitesse et à la commodité. En un rien de temps, vous réaliserez une coupe précise avec cette Scie à onglet radiale DeWalt.

La Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 est : Légère et compacte

Lorsque nous avons vu les dimensions du DeWalt DWS774, nous avons été réellement surpris. Cette machine est conçue de manière assez compacte par DeWalt, bien qu’il s’agisse d’une machine puissante. Pour vous en donner une idée, nous vous proposons une liste de ses dimensions :

  • Dimensions : 59 x 49 x 55 (H x L x P en cm) ;

Un avantage important est que vous pouvez facilement l’intégrer à votre lieu de travail. Vous aimeriez pouvoir emporter la DeWalt DWS774 partout où vous allez ? Grâce à ces dimensions, c’est également facile.

En outre, il ne s’agit pas non plus d’une Scie à onglet radiale très lourde. Son poids total est de seulement 12 kilogrammes ; grâce aux poignées latérales, vous pouvez également la soulever facilement.

Promo -7%
DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr/min - 1400W

DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr

  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la sci...
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équ...
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table...
  • Découvrez cette scie robuste avec ses accessoires inclus. La scie...
amazon
370.80 345.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Extraction de la poussière incluse

Vous avez toutes sortes de planches de bois que vous voulez couper à la bonne taille ? Lors du sciage, de la poussière et de la sciure sont constamment libérées, ce qui rend le lieu de travail extrêmement sale. Avec la DeWalt DWS774, vous n’avez pas à vous soucier de cela.

En effet, cette Scie à onglet radiale est équipée de série d’une aspiration des poussières. Vous pouvez facilement connecter un aspirateur à la scie, qui aspirera immédiatement toute la poussière et la sciure de bois. Vous gardez ainsi le lieu de travail propre, tout en conservant la vue souhaitée sur l’objet. Idéal !

La Scie radiale DeWalt DWS774 : Convient à de nombreuses tâches

Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez acheter une Scie à onglet ? Quelle que soit la raison, il y a de fortes chances que la DeWalt DWS774 réponde à vos besoins.

En effet, selon nous, cette scie est adaptée à de nombreux travaux. Cela s’explique notamment par les caractéristiques suivantes :

  • Tête de scie verrouillable : un avantage essentiel est que la tête de scie de cette machine est verrouillable. Ainsi, vous pouvez également découper de petits objets avec la DeWalt DWS774-QS.
  • Lame de scie de 216 mm : un autre avantage est que le modèle DeWalt DWS774-QS dispose d’une lame de scie de 216 mm. Grâce à cette lame de scie, vous effectuerez aussi bien des petits que des grands travaux de découpe.
  • Coupes d’onglet : comme nous l’avons mentionné plus haut, vous pouvez également utiliser cette Scie à onglet radiale DeWalt pour les coupes d’onglet. L’angle maximal est ici de 48 degrés ; la tête de la scie est réglable vers la gauche.
  • Adaptée à de nombreux matériaux : comme la DeWalt DWS774-QS peut atteindre une profondeur de coupe maximale de 70 mm, cette Scie à onglet radiale convient à de nombreux types de bois. Vous pouvez ainsi découper sans effort des cadres de fenêtre, du stratifié, etc.

Manipulation fine

Une Scie à onglet n’est pas seulement une question de puissance, mais aussi d’ergonomie. Au moins en termes d’ergonomie, la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 nous séduit également. Cette machine est agréable à utiliser, elle ne pèse pas trop lourd et offre quelques extras sympathiques.

Par exemple, l’idéal est de pouvoir transporter facilement cette scie. Cela est dû en partie à son poids et en partie à la tête de scie verrouillable. En verrouillant la tête de scie, vous transportez la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 en toute sécurité.

La soulever et la déplacer est également un jeu d’enfant. Là encore, cela tient au poids, mais aussi aux poignées latérales. Il s’agit des deux poignées qui sont de couleur noire.

Nous pensons également que la poignée est très agréable. Cette poignée de la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 est conçue de manière ergonomique, de sorte que votre main  » tombe  » parfaitement dedans. Cela vous permet d’avoir un contrôle parfait sans irriter votre main.

Les désavantages de la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774

Vous avez lu jusqu’à présent cet article sur la DeWalt DWS774 ? Alors vous aurez remarqué que nous sommes enthousiasmés par cette Scie radiale pour plusieurs raisons. Cette scie offre de nombreuses fonctionnalités, est puissante, est de bonne qualité et est agréable à utiliser.

Néanmoins, vous devez également tenir compte de certains inconvénients. En effet, comme toutes les autres scies, la DeWalt DWS774 n’est pas parfaite. Vous devez notamment prendre en compte les inconvénients suivants :

  • Fournie avec une seule lame de scie ;
  • Pas de coffret inclus ;
  • Liberté de mouvement limitée ;
  • Pas d’extension de table possible ;

Une seule lame de scie fournie avec la DeWalt DWS774

Vous avez choisi d’acheter le modèle DeWalt DWS774-QS ? Quel que soit le magasin où vous achetez cette scie, vous ne recevez qu’une seule lame de scie. Il s’agit d’une lame de scie à 24 dents adaptée au bois.

Cet inconvénient appelle immédiatement un investissement supplémentaire. En effet, cette lame de scie fournie va s’user, vous devez donc toujours avoir une lame de scie sous la main. Nous vous conseillons de commander immédiatement cette lame de scie lors de l’achat du DeWalt DWS774.

Lame TCT pour scie circulaire à bois Saxton TCT 19080T 190 x 30 mm avec 80 dents compatible avec Bosch, Makita et Dewalt

Lame TCT pour scie circulaire à bois Saxton TCT 19080T 190 x 30 mm avec 80 dents compatibl

Amazon
16.49
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
BATIOPV Lame de scie circulaire 165 mm x 20 mm x 36 dents pour la découpe de l'acier, de l'aluminium, du bois, du plastique - Compatible avec Dewalt Makita

BATIOPV Lame de scie circulaire 165 mm x 20 mm x 36 dents pour la découpe de l'acier, de l

Amazon
16.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
Saxton TCT 80T Lame de scie circulaire compatible avec Festool, Dewalt, Bosch, Makita, etc. 210 mm x 30 mm

Saxton TCT 80T Lame de scie circulaire compatible avec Festool, Dewalt, Bosch, Makita, etc

Amazon
21.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -23%
DEWALT Lame de Scie Circulaire Stationnaire Disque Tranchant 40 Dents 250x30mm Outillage Résistant aux Clous et Durable Spécial Construction et Utilisation Professionnelle DT1957-QZ

DEWALT Lame de Scie Circulaire Stationnaire Disque Tranchant 40 Dents 250x30mm Outillage R

Amazon
23.00 29.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
Saxton TCT Lot de 4 lames de scie circulaire à bois 160 mm x 20 mm (anneau de 16 mm) pour Festool TS55 Bosch Makita Pack D

Saxton TCT Lot de 4 lames de scie circulaire à bois 160 mm x 20 mm (anneau de 16 mm) pour

Amazon
38.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
S&R Lame de scie circulaire Bois 254 x 30 mm 80 Dents/Disque Tronçonnage Bois. Qualité Professionnelle

S&R Lame de scie circulaire Bois 254 x 30 mm 80 Dents/Disque Tronçonnage Bois. Qualité Pro

Amazon
47.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 3:13 am Depuis : Amazon Product Advertising

Pas de coffret inclus

Nous aimons voir un coffret inclus avec chaque scie. Malheureusement, ce n’est pas le cas de la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774. Cela rend le transport de la scie un peu plus difficile, ainsi que le rangement de la machine.

Mais c’est un inconvénient que l’on peut aussi bien comprendre. La machine est relativement compacte, mais elle est tout de même trop grande pour une valise adaptée. En outre, la valise doit également pouvoir supporter un poids de 12 kilogrammes.

Une liberté de mouvement limitée avec la Scie radiale DeWalt DWS774

Vous souhaitez utiliser la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 ? Alors vous aurez besoin d’une prise de courant ou d’une rallonge à proximité à tout moment. En effet, cette machine dispose d’un câble d’alimentation de seulement 2 mètres de long. Trop court à notre avis, nous aurions aimé que le câble soit beaucoup plus long.

Promo -7%
DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr/min - 1400W

DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr

  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la sci...
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équ...
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table...
  • Découvrez cette scie robuste avec ses accessoires inclus. La scie...
amazon
370.80 345.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Pas d’extension de table possible

La largeur de coupe maximale du DeWalt DWS774-QS est de 270 mm. En soi, c’est plutôt costaud, mais cela aurait pu être encore plus grand. Mais malheureusement, cette Scie à onglet radiale ne dispose pas d’un élargissement de la table.

Et si DeWalt avait opté pour une extension de la table ? Vous auriez alors pu couper des objets encore plus grands avec cette scie.

Test & Avis DeWalt DWS774-QS en vidéo

Vidéo détaillée d’un acheteur présentant la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 avec mention des avantages et inconvénients ainsi que des caractéristiques essentielles de cette Scie à onglet radiale compacte.

Que disent les autres utilisateurs ?

Ces derniers temps, de nombreux bricoleurs ont choisi la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774. En témoigne le nombre d’avis chez notre partenaire. La note moyenne est particulièrement élevée. La plupart des bricoleurs qui ont choisi cette scie ne le regrettent absolument pas. Ils louent la finesse de son maniement, sa puissance et ses nombreuses possibilités.

On lit également dans de nombreux avis que le rapport qualité-prix est excellent. En effet, vous ne payez pas trop cher pour cette Scie à onglet radiale, alors que la qualité est excellente.

La précision, les coupes d’onglets et les spécifications de la scie sont également abordées. Nous lisons ici et là que le câble d’alimentation est vraiment beaucoup trop court. C’est l’un des inconvénients que nous avons également mentionné dans cet avis sur la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774.

Mais en tout, voici quelques avis :

Avis Client Amazon 1 :

« Idéale pour l’atelier de bricolage. La machine semble très robuste, précise et puissante.

Comme j’ai peu de place et que j’ai vu Dewalt. J’ai déjà remarqué plusieurs fois des professionnels, j’ai opté pour ce modèle. J’apprécie particulièrement la rallonge trombone et les poignées de transport.

Recommandation d’achat absolue. »

Avis Client Amazon 2 :

« Cette machine fait parfaitement le travail. Je fais des petits travaux de menuiserie. En particulier, elle est petite, maniable, légère. Mais très robuste et très solide. La marque Dewalt ne déçoit presque jamais (si ce n’est pour le prix), un peu cher mais ces machines en valent la peine. Ensuite, vous êtes heureux d’avoir payé le supplément.

Très satisfait. »

Avis Client Amazon 3 :

« Après quelques difficultés de démarrage. Les vis pour les poignées étaient éparpillées dans le carton, on a cherché dans la description la sécurité de transport. Trouvé – on aurait pu mieux le décrire. Ensuite, réglage de la scie – comme ELU – Aucun problème jusqu’à présent. La scie scie ce qu’elle doit scier.

La Scie radiale DeWalt DWS774 est livrée avec une lame de scie déjà montée et on peut commencer tout de suite si on respecte les consignes de sécurité. Même les branches plus épaisses (8 – 10 cm) ne posent pas de problème. »

Avis Client Amazon 4 :

« J’ai acheté la scie radiale DeWalt DWS774 sur Amazon Renewed, en payant la moitié du prix (‘utilisé comme neuf’), pour faire le saut depuis une scie Einhell.

N’ayant jamais acheté sur Amazon Renewed, j’étais un peu réticent à l’idée d’acheter de l’occasion, mais l’emballage est arrivé intact et il ne manquait rien à l’intérieur.

Quant à la machine à scier, je savais que DeWalt fabriquait des équipements d’un certain niveau, mais lorsque j’ai fait les tests de coupe, elle m’a étonné de manière positive, dépassant définitivement mes attentes !

L’espace des rails intégrés dans la structure sont fantastiques et me permettent d’avoir la scie dans un espace qui n’est pas si grand. Le système de suivi de la coupe est ingénieux et parfait, et les sécurités à l’arrière de la poignée sont bien meilleures.

Je suis indécis quant à l’achat du support de la scie, mais que dire de plus, un excellent achat ! »

Quel est le contenu de la boîte ?

Vous avez choisi d’acheter la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 ? Alors vous n’aurez pas beaucoup d’accessoires inclus :

  • Manuel ;
  • Lame de scie 24 dents pour le bois ;
  • Clé pour lame de scie ;
  • Pince à matériaux ;

Que contient la clé pour lame de scie ? Si vous voulez changer la lame de scie de la scie DeWalt DWS774-QS, vous avez besoin de cette clé. Le fonctionnement de celle-ci est bon ; vous changez la lame de scie relativement rapidement.

Promo -7%
DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr/min - 1400W

DEWALT - Scie à Onglet Radiale 230V - DWS774-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr

  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la sci...
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équ...
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table...
  • Découvrez cette scie robuste avec ses accessoires inclus. La scie...
amazon
370.80 345.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:52 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la Scie à onglet radiale DeWalt DWS774

Lorsqu’il s’agit de travailler le bois, le nom de DeWalt est depuis longtemps une référence pour les professionnels et les amateurs. L’un des appareils les plus appréciés est sans aucun doute la scie à panneaux DeWalt DWS774.

Grâce à ses poignées de transport pratiques, la légèreté de cette petite scie à onglets permet des changements de position rapides. Le risque de blessure est extrêmement faible grâce au dispositif de fixation de l’extension et de la lame de scie. Le puissant moteur de 1400 watts se charge de tous les travaux pour votre plus grand plaisir.

La Scie à onglet radiale DeWalt DWS774 est donc idéale pour tous ceux qui recherchent un compagnon fiable dans leur environnement de travail.

Alternatives

Avis Stanley Fatmax FMCS701M1-QW

La liberté de mouvement usinée de la Scie à onglet radiale DeWalt vous dérange ? Dans ce cas, il est préférable d’opter pour la Stanley Fatmax FMCS701M1-QW. Il s’agit d’une scie à Scie à onglet alimentée par batterie ; vous bénéficiez donc d’une liberté de mouvement illimitée.

À l’achat de la scie Stanley Fatmax, vous recevez tous les accessoires, y compris une batterie et un chargeur de batterie. La profondeur de coupe maximale est importante (90 mm), mais la largeur de coupe maximale est beaucoup plus faible (216 mm).

Test & Avis Metabo KGS 254 M

Promo -4%
Metabo 4471257 KGS M Scie à onglets kgs 254 m 602540000

Metabo 4471257 KGS M Scie à onglets kgs 254 m 602540000

  • Scie à onglets avec fonction radiale pour les pièces larges. Légè...
  • Dimensions lame de scie: 254 x 30 mm. Longueur 790 mm
  • Structure robuste en fonte d'aluminium moulée sous pression.Nivea...
  • Poignées ergonomiques et blocage de la tête de scie pour facilite...
amazon
468.68 451.47
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Vous aimeriez pouvoir raccourcir des objets même de grande taille ? Alors la Scie à onglet radiale Metabo KGS 254 M répond parfaitement à vos besoins. Cette Scie à onglet radiale est dotée d’une extension de table, ce qui étend considérablement la plage de sciage. De plus, cette Scie radiale dispose d’une lame de scie plus grande : 254 mm.

Il est remarquable que cette Scie à onglet radiale ne soit pas beaucoup plus chère que la DeWalt DWS774. C’est une autre raison pour laquelle nous pensons que c’est une alternative plus qu’intéressante. La qualité est par ailleurs excellente, la Metabo KGS 254 M dispose d’un guide laser et cette Scie à onglet est également capable de réaliser des coupes d’onglet.

Conclusion

Selon nous, la DeWalt DWS774-QS est l’une des meilleures scies à onglets. Cette scie offre de nombreuses possibilités, est facile à utiliser et est de grande qualité.

De plus, cette scie est rapide et précise. Vous gardez le contrôle du travail, vous profitez de fonctions pratiques et vous appréciez ses dimensions compactes. Selon nous, il s’agit vraiment d’une excellente Scie à onglet radiale pour le bricoleur fanatique ou même le professionnel.

Utilisez les boutons ci-dessous pour commander la DeWalt DWS774-QS directement auprès de l’un de nos partenaires :

 Scies à onglets Radiale – Meilleures ventes sur Amazon

1
Promo -31%
Stanley 1-20-600 Boite à Onglet en ABS Antichocs - Plateau Alvéolé avec Cadre Excentrique - Cornières Rabattables - Point d'Ancrage - Bords Arrondis - 4 Angles de Coupe - longueur 22 cm

Stanley 1-20-600 Boite à Onglet en ABS Antichocs - Plateau Alvéolé avec Cadre Excentrique - Cornières Rabattables - Point d'Ancrage - Bords Arrondis -

Amazon
21.90 31.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -19%
Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - Livrée avec Scie À Dos 560mm, Multicolore

Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - L

Amazon
49.90 61.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -14%
Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)

Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de

Amazon
89.95 104.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -20%
Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Amazon
99.90 124.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -28%
Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de précision

Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de pr

Amazon
99.99 138.77
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
BLACK+DECKER - Scie à Onglet BES700-QS - 1600 W, 5000 trs/min, Diamètre de la Lame 216 mm, Profondeur de Coupe Jusqu'à 305 mm, Indicateur de Ligne d'Ombre, Sac Collecteur de Poussière

BLACK+DECKER - Scie à Onglet BES700-QS - 1600 W, 5000 trs/min, Diamètre de la Lame 216 mm, Profondeur de Coupe Jusqu'à 305 mm, Indicateur de Ligne d'O

Amazon
109.16
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -57%
Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. | butées d'angle, rallonges latérales

Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. |

Amazon
129.00 299.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -32%
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)

Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, av

Amazon
129.95 189.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -20%
Scheppach Scie à onglets radiale HM254SPX | 2200 W | Lame Ø254 mm | Largeur et hauteur de coupe 34x90mm | Avec laser | Supports en aluminium | Table tournante avec blocage rapide | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets radiale HM254SPX | 2200 W | Lame Ø254 mm | Largeur et hauteur de coupe 34x90mm | Avec laser | Supports en aluminium | Table t

Amazon
159.00 199.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -43%
Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème

Amazon
159.90 278.87
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Tests & Avis des Outils multifonctionnel :

Test et Avis des scies sauteuses assez bon marché :

Nos modèles de scie à onglets qui pourraient vous intéresser :

Nos Test & Avis sur les scies sur table pourraient aussi vous intéresser :