Makita DMR112 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Vous cherchez une radio pour être dans une ambiance festive sur votre nouveau chantier en construction ? Alors il y a de fortes chances que vous vous retrouviez bientôt avec une radio de chantier Makita. Au sein de la gamme Makita, la Makita DMR112, entre autres, se distingue de manière positive. Cette radio de construction est bien considérée et, à première vue, elle semble très intéressante.

Vous êtes potentiellement intéressé par l’achat de cette radio de chantier Makita ? Alors vous êtes au bon endroit dans cette revue Makita DMR112. Dans cette revue, nous discutons de cette radio de construction de A à Z. Nous examinons ses avantages, ses inconvénients, son prix et les expériences des autres utilisateurs.

Nous avons rédigé cet avis sur la radio Makita DMR112 en nous basant sur nos propres conclusions. En effet, nous avons eu accès à cette radio de construction, ce qui nous a permis de la tester entièrement. Cela nous a donné une bonne impression de cette radio de construction.

La nouvelle radio de chantier sans fil Makita DMR112

Makita DMR112 : Test, Avis, Prix et Promo 📻 ❤️

En février 2019, Makita a lancé sur le marché sa nouvelle radio DMR112, un modèle qui, à notre avis, deviendra le best-seller absolu de Makita. En tant que best-sellers, les radios de chantier Makita marquent généralement l’image de nombreux chantiers et nous nous intéressons de plus près, dans cette présentation de produit, à ce qui se cache sous le capot de la radio de chantier Makita DMR112.

Au premier coup d’œil, la radio Makita DMR112 présente le look bien connu des radios de chantier Makita. On obtient un boîtier carré sur lequel on peut parfois poser quelque chose, une poignée de transport pratique et les haut-parleurs sur le côté.

Comme d’habitude chez Makita, le boîtier est protégé contre les projections d’eau et la saleté par la classe de protection la plus élevée IP64. Il supporte également certaines influences physiques grâce à sa construction extrêmement robuste et stable. À l’arrière, la batterie peut être utilisée confortablement et en toute sécurité dans un compartiment prévu à cet effet.

Toutes les batteries Li-Ion Makita de 7,2 à 18 volts sont utilisables. Il en va de même pour les nouvelles batteries coulissantes de 10,8 volts.

La radio de chantier Makita DMR112 pèse, comme ses frères et sœurs avec batterie, un peu moins de 4,3 kg et présente les dimensions habituelles de Makita.

Données techniques de la radio Makita DMR112

  • Tension 7,2 à 18 V ;
  • Batterie li-ion ;
  • 2 Ports jacks 3,5 mm ;
  • 174,928 à 239,200 MHz comme Plage de fréquence DAB/DAB+ ;
  • 3,5 x 2 Watt : Enceinte ;
  • Bluetooth : 10 m de portée Bluetooth ;
  • Port USB (type A) : 5 V 1.0 A ;
  • 87,5 à 108 MHz comme plage de fréquence FM ;
  • Adaptateur sur secteur DC 12 V 1,2 mA ;
  • Dimensions : Profondeur : 26,2 centimètres, Largeur : 16,3 centimètres, Hauteur : 43,1 centimètres ;
  • 4,3 kg de Poids net EPTA ;
  • Classe d’étanchéité IP64 ;

Analyse des points forts du Makita DMR112

Avez-vous choisi la DMR112 de Makita lors de votre recherche d’une nouvelle radio de chantier ? C’est quelque chose que nous pouvons particulièrement imaginer. Après tout, les spécifications et les caractéristiques de cette radio de construction semblent très bonnes.

Lorsque nous l’avons essayé, nous sommes devenus de plus en plus enthousiastes. En particulier, nous sommes positifs à très positifs sur les avantages ci-dessous :

  • Avec cette radio, vous bénéficiez d’une liberté de mouvement illimitée ;
  • Cette radio est équipée du Bluetooth et d’une connexion AUX ;
  • Cette radio est facile à emporter avec vous ;
  • Cette radio de construction est résistante à l’humidité, à la poussière et à la saleté ;
  • Cette radio est équipée de la radio DAB+ ;
  • La Makita DMR112 possède un port USB ;
  • La qualité de cette radio est excellente ;
  • Cette radio de chantier Makita est facile à utiliser ;
  • Vous bénéficiez d’une longue durée de vie de la batterie ;

Une liberté de mouvement illimitée avec la radio Makita DMR112

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais il s’agit d’une radio fonctionnant sur Batteries. Comme cette radio fonctionne sur batterie, vous bénéficiez d’une liberté de mouvement illimitée. À notre avis, cela présente plusieurs avantages :

  • Vous pouvez vraiment emmener cette radio de chantier partout. Vous pouvez l’utiliser sans effort sur le chantier de construction, mais vous pouvez aussi l’utiliser dans votre jardin, par exemple. C’est en partie pour cette raison que nous pouvons dire que cette radio de chantier est très polyvalente.
  • Vous n’avez jamais besoin d’une rallonge. Avec une radio alimentée par le secteur, vous êtes toujours à la recherche d’une prise. S’il n’y a pas de prise à proximité, il vous faut une rallonge ou un enrouleur. Avec la radio Makita DMR112, vous n’avez pas besoin de tout cela. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une batterie pleine.

Connexion Bluetooth et AUX

Avec la radio Makita DMR112, vous pouvez aller dans de nombreuses directions. Par exemple, il est possible de connecter votre smartphone à cette radio de construction via Bluetooth. Après cela, vous pouvez profiter de Spotify, YouTube ou Soundcloud, par exemple. Cette connexion Bluetooth rend cette radio de chantier particulièrement polyvalente.

D’ailleurs, c’est aussi grâce à la connexion AUX. Si vous préférez ne pas connecter votre smartphone via Bluetooth, la connexion AUX offre une solution. Grâce à cette connexion, vous pouvez toujours écouter votre musique préférée.

Facile à emporter

Préféreriez-vous prendre une radio de chantier pour aller travailler tous les jours ? Ou bien voulez-vous éventuellement utiliser cette radio dans d’autres endroits également ? Avec la Makita DMR112, c’est un jeu d’enfant. Après tout, vous pouvez emmener cette radio de chantier partout sans problème.

C’est principalement grâce à la batterie. Comme cette radio de chantier fonctionne sur batterie, vous n’avez rien à faire avec un cordon ou une prise. Deuxièmement, le design de cette radio de chantier est également très pratique.

Cela inclut la poignée de cette radio de chantier. Grâce à cette poignée, vous soulevez la radio de chantier sans effort. Le poids minimal y joue également un rôle important : cette radio de construction ne pèse que 4,3 kilogrammes.

Nous pensons également que cette radio de chantier est assez compacte. Par souci de clarté, nous avons brièvement énuméré ses dimensions :

  • Profondeur : 26,2 centimètres ;
  • Largeur : 16,3 centimètres ;
  • Hauteur : 43,1 centimètres ;

D’ailleurs, nous pensons que le design de la radio Makita DMR112 est très agréable. Cela est dû à la palette de couleurs, au design épuré et aux côtés. Les côtés ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi très pratiques. Ceci est dû au fait que Makita a choisi de placer des haut-parleurs sur les côtés.

Makita DMR112 : Résistant à l’humidité, à la poussière et à la saleté

Comme il sied à une véritable radio de chantier, la radio Makita DMR112 est également résistante à l’humidité, à la poussière et à la saleté. Comment Makita a-t-il réussi à atteindre cet objectif ? Cela est dû en partie à sa conception dense. L’ensemble du boîtier est fermé, ce qui empêche la poussière d’atteindre les haut-parleurs, par exemple.

En outre, cette radio de chantier bénéficie d’une certification IP64. Concrètement, cela signifie que cette radio de construction est à la fois étanche aux éclaboussures et à la poussière. En fait, vous pouvez placer et utiliser la radio Makita DMR112 partout et à tout moment en toute tranquillité.

Makita Radio de Chantier DMR112

Makita Radio de Chantier DMR112

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio de ...
amazon
170.69
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Radio DAB+

Avez-vous déjà eu une radio de chantier qui s’est bloquée ? Alors vous savez sans doute à quel point c’est irritant. Heureusement, la Makita DMR112 est équipée de la radio DAB+. Vous bénéficiez ainsi d’une radio sans interférences à tout moment.

Avantage supplémentaire : le son est beaucoup plus clair. Cela est dû au fait qu’il n’y a aucun bruit sur la ligne. La gamme de fréquences est également très large, ce qui vous permet de profiter pleinement de la fonction DAB+ à tout moment et en tout lieu.

Vous préférez écouter la radio en FM ? Cela aussi est possible. Pour cela aussi, Makita a choisi une large gamme de fréquences : de 87,5 à 108 MHz.

Port USB

À nos yeux, la radio Makita DMR112 est plus qu’une simple radio.

Cela se manifeste, entre autres, par le port USB intégré. Grâce à ce port USB, vous pouvez recharger votre smartphone, par exemple, tout en effectuant des travaux de bricolage. Ainsi, vous ne serez plus jamais coincé avec un smartphone vide.

Makita DMR112 : Excellente qualité

Comme nous l’attendons de Makita, la qualité de cette radio est excellente. La radio est fabriquée avec les bons matériaux, des composants de haute qualité et une finition soignée. Sa certification IP64 en témoigne également.

Principal avantage de cette qualité : vous pouvez utiliser cette radio de chantier Makita pendant des années. Même si vous emportez cette radio de chantier tous les jours sur le site de construction, vous en profiterez longtemps.

Est-ce que la radio Makita DMR112 tombe inopinément en panne de toute façon ? Vous pouvez alors toujours compter sur l’excellent service de Makita. Bien sûr, vous avez droit à la garantie légale avec cette radio.

Makita DMR112 : Facile à utiliser

Lorsque nous avons pu essayer la radio Makita DMR112, plusieurs aspects nous ont frappés. Par exemple, nous aimons les nombreuses possibilités, ainsi que la liberté de mouvement illimitée. Un autre élément qui nous a immédiatement séduits est l’opération.

Nous pensons que vous pouvez utiliser la radio Makita DMR112 de manière simple. Ceci est principalement dû à la clarté de l’écran LCD. Cet écran est suffisamment grand et est entouré de quelques boutons poussoirs. Ces boutons poussoirs contribuent également à la facilité d’utilisation de la radio.

Ce que nous trouvons également idéal, c’est que cet écran est rétroéclairé. Grâce au rétro-éclairage, vous pouvez également utiliser la radio Makita DMR112 de chantier la nuit. Au moins, vous avez une vue parfaite de l’écran LCD dans l’obscurité.

Conseil : les boutons-poussoirs pratiques vous permettent d’effectuer 5 présélections. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, associer vos stations de radio préférées à l’un de ces boutons poussoirs. Avez-vous lié Q Music au bouton 5, par exemple ? Ensuite, en appuyant sur le bouton 5, la radio de chantier diffusera immédiatement Q Music !

Makita DMR112 : Test, Avis, Prix et Promo 📻 ❤️

Longue durée de vie de la batterie

Avez-vous complètement chargé la batterie Makita ? Vous pouvez alors profiter de jusqu’à 26 heures sur une seule charge de batterie. Par ailleurs, le choix du type de batterie fait toute la différence.

Par exemple, vous pouvez choisir une batterie Makita de 12 V ; avec celle-ci, l’autonomie maximale est de 11 heures. Cependant, vous pouvez également choisir une batterie Makita de 18 V, avec laquelle l’autonomie maximale est de 26 heures.

Autres avantages de la radio Makita DMR112

La radio Makita DMR112 vous plaît-elle vraiment pour le moment ? Et vous souhaitez en savoir plus sur cette radio de Makita ? Nous l’imaginons bien ; nous avons limité cette revue aux principaux avantages pour le moment.

Néanmoins, nous souhaitons également vous présenter d’autres avantages. Pour cela, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la radio sur Amazon :

Makita Radio de Chantier DMR112

Makita Radio de Chantier DMR112

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio de ...
amazon
170.69
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse des points faibles du Makita DMR112

Avez-vous lu cet avis sur la radio Makita DMR112 jusqu’à présent ? Alors vous avez sans doute déjà remarqué que nous sommes très positifs. C’est vrai, mais nous avons aussi des doutes sur cette radio.

Lorsque nous avons pu essayer cette radio, nous avons également rencontré quelques inconvénients. À notre avis, certains de ces inconvénients sont tout à fait décisifs. Il s’agit principalement des inconvénients suivants :

  • La batterie n’est pas incluse dans la version standard ;
  • Les batteries de cette radio ne font pas partie de la plateforme de batteries Makita ;
  • Le son aurait pu être un peu plus fort ;
  • Vous ne recevez aucune notification lorsque la batterie est presque vide ;
  • La Makita DMR112 a un prix ferme ;

Pas de batterie incluse

Dans cet avis sur la radio Makita DMR112, vous avez pu lire qu’il s’agit d’une radio fonctionnant sur batterie. Grâce à cette batterie, vous bénéficiez d’une liberté de mouvement illimitée, tandis que l’autonomie maximale de la batterie est également assez longue. Toutefois, la batterie n’est pas tout à fait à la hauteur. À l’achat, vous ne recevez pas de batterie incluse.

Cela signifie que vous devez toujours acheter votre propre batterie. Comme nous l’avons mentionné précédemment, il existe deux types de batteries. Vous pouvez choisir une batterie de 12 V de Makita, mais vous pouvez aussi choisir une batterie de 18 V.

Lequel de ces deux types de piles préférez-vous ? Quelle que soit la batterie pour laquelle vous optez, vous devez payer assez cher pour l’acquérir. Cela augmente considérablement le montant total, alors que vous devez déjà piocher assez loin pour la radio elle-même. Nous y reviendrons volontiers plus tard dans cet examen de la radio Makita DMR112.

Ferm -AX-Power CDA1154 Batterie rechargeable 20 V 2,0 Ah

Ferm -AX-Power CDA1154 Batterie rechargeable 20 V 2,0 Ah

Amazon
37.52
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -20%
WORX - Batterie Li-Ion 20 V / 2,0 Ah - WA3551.1 (Pour outils de bricolage et de jardinage Worx PowerShare 20V / 40V - 2*20V, Garantie 2 ans)

WORX - Batterie Li-Ion 20 V / 2,0 Ah - WA3551.1 (Pour outils de bricolage et de jardinage

Amazon
40.00 49.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
Bosch Home and Garden Bosch Starter-Set 18V (2,5 Ah Akku, 18 Volt System, chargeur, im Karton)

Bosch Home and Garden Bosch Starter-Set 18V (2,5 Ah Akku, 18 Volt System, chargeur, im Kar

Amazon
66.40
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
Original Einhell Système à double batterie 4,0 Ah Twinpack Power X-Change (Li-Ion, 18V, 2x 4,0 Ah, adapté à tous les appareils PXC, gestion proactive de la batterie, cycles de charge adaptés à l'état)

Original Einhell Système à double batterie 4,0 Ah Twinpack Power X-Change (Li-Ion, 18V, 2x

Amazon
69.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -34%
Bosch Home and Garden Starter Set 18 V

Bosch Home and Garden Starter Set 18 V

Amazon
79.90 120.96
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -16%
Bosch Home and Garden Akku-Paket PBA 18 V 4,0Ah W-C

Bosch Home and Garden Akku-Paket PBA 18 V 4,0Ah W-C

Amazon
84.30 99.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Ne fait pas partie de la plateforme de batteries Makita

Voulez-vous commencer à utiliser la radio Makita DMR112 ? Alors vous aurez besoin d’une batterie pour cela. Vous l’avez peut-être déjà compris, mais il ne s’agit pas d’une batterie Makita standard que vous pouvez choisir. Seules les batteries spécifiquement conçues pour une radio Makita peuvent être utilisées dans cette radio Makita.

Concrètement, cela signifie que vous avez vraiment besoin d’une batterie séparée pour cette radio de chantier. Vous avez déjà plusieurs batteries Makita dans votre hangar ou votre camionnette de travail ? Malheureusement, vous ne pouvez pas les utiliser pour la radio Makita DMR112. A notre avis, c’est un inconvénient majeur de cette radio Makita.

Makita DMR112 : Test, Avis, Prix et Promo 📻 ❤️

Son légèrement doux

Lorsque nous avons essayé la radio Makita DMR112, nous avons naturellement essayé le volume maximum. Nous sommes rentrés un peu déçus. Nous nous attendions à un volume impressionnant, mais il a été assez décevant.

Lorsque la radio Makita DMR112 est réglée sur le niveau le plus fort, le son est plutôt faible, à notre avis. En parcourant les avis d’autres acheteurs, nous avons constaté que plusieurs utilisateurs s’en sont plaints. Si vous aimez avoir une radio très bruyante, ce n’est pas l’option la plus appropriée pour vous.

Aucune notification lorsque la batterie de la radio Makita DMR112 est faible

Avez-vous fini par acheter une batterie de 12 V ou une batterie de 18 V ? Comme nous l’avons mentionné précédemment dans cet avis sur la radio Makita DMR112, vous pouvez en profiter jusqu’à 11 ou 26 heures.

Le problème est que vous ne recevez pas de notification lorsque la batterie est presque vide. Vous pouvez probablement déjà imaginer ce qui va se passer à cause de cela. Vous faites vos tâches ménagères et profitez de la radio, jusqu’à ce que soudain, la radio s’emballe.

La batterie est morte et vous n’avez pas de batterie supplémentaire sur vous. Surtout si c’est le cas en début de journée, vous serez sans musique pendant plusieurs heures.

Prix ferme

Lorsque nous avons examiné pour la première fois la radio Makita DMR112, quelques éléments nous ont frappés. Ce qui nous a immédiatement frappés, c’est le prix. A nos yeux, le prix de cette radio est assez élevé, malgré ses nombreux avantages.

En examinant d’autres radios de chantier, nous constatons des prix légèrement plus avantageux. En plus de cela, la radio Makita DMR112 de construction n’est pas livrée avec une batterie en standard. Si vous avez acheté la batterie et cette radio, vous avez perdu pas mal d’argent.

Acheter la radio Makita DMR112 sur Amazon

Avons-nous réussi à vous enthousiasmer avec cette revue Makita DMR112 ? Vous souhaitez donc acheter au plus vite cette radio sans fil polyvalente de Makita ? Nous vous conseillons alors de vérifier attentivement le prix chez notre partenaire.

Parce que notre partenaire propose régulièrement des offres exceptionnelles. Utilisez les boutons ci-dessous pour vérifier les prix actuels :

Makita Radio de Chantier DMR112
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Expériences d’autres acheteurs

Nous sommes positifs à très positifs au sujet de la radio Makita DMR112. La seule chose que nous remettons vraiment en question est le fait que vous n’avez pas de batterie incluse. Cela augmente considérablement le coût total, et ce n’est pas non plus très pratique.

Les autres acheteurs ont-ils le même sentiment à ce sujet ? Oui, en fait, ils le font. De nombreux autres acheteurs sont également positifs à très positifs.  Chez notre partenaire Amazon, par exemple, nous avons répertorié pour vous quelques critiques éloquentes :

  • « Une belle radio à mon avis. Elle fonctionne incroyablement bien, belle lumière bleue autour du bouton de volume. Le Bluetooth et le dab fonctionnent très bien. Très satisfait de ce produit. »
  • « Très satisfait de cette radio, Fm ou dab+ les deux fonctionnent très bien. La connexion au Bluetooth est également très facile et constitue un bon complément si vous voulez entendre votre propre son. En ce qui concerne le son, je peux être bref, il est très bon pour une si petite chose. »
  • « Bon son ! Facile à utiliser ! Dommage que la capacité de la batterie ne soit pas indiquée. »
  • « Toutes les radios en 1 appareil FM, DAB et Bluetooth ! Et un son magnifique ! »
  • « Je la recommande. Dans l’ensemble, un produit agréable, solide et simple. Il fait ce qu’il est censé faire. »
  • « Makita fabrique de bonnes radios. Avec toutes ses options supplémentaires, cette radio est une vraie gagnante parmi les radios de chantier. »
  • « Une bonne radio, un bon son et une bonne réception »
  • « Une radio robuste qui peut encaisser des coups. Bon son. Tu voudrais faire des petits boulots rien que pour ça. »
  • « Makita DMR112 > Top produit. »

Notre avis sur la radio sans fil Makita DMR112

Makita Radio de Chantier DMR112
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Nous sommes convaincus que la Makita DMR112 est la meilleure radio de chantier jamais lancée par Makita et qu’elle a tout ce qu’il faut.

En plus de la combinaison de la réception radio numérique avec DAB/DAB+ et de la connexion Bluetooth, nous apprécions particulièrement le fait que Makita ne demande pas un supplément de prix énorme pour la nouvelle DMR112. Cela signifie donc pour l’acheteur que le rapport qualité/prix du nouveau modèle de radio Makita est tout à fait adapté.

Cela est particulièrement vrai après la présentation des nouveaux modèles DMR115 et DMR114 à l’automne 2019 qui, outre un design modernisé, apportent encore quelques améliorations et ont fait baisser le prix de la Makita DMR112 de manière significative. Pour en savoir plus, consultez les pages individuelles ou la vue d’ensemble sur notre page Makita-Radio.

La finition, l’aspect et le toucher sont, comme d’habitude, d’excellente qualité. Mais Makita ne se repose pas sur ses lauriers et apporte aussi de petites améliorations de détail, comme l’antenne rabattable qui est désormais installée dès le début.

L’entrée auxiliaire supplémentaire offre encore un peu de flexibilité pour les lecteurs plus anciens qui ne disposent pas de Bluetooth. Le seul petit inconvénient, si tant est qu’il y en ait un, est que le port USB ne peut être utilisé que pour le chargement et non pour la lecture.

Nous partons du principe que le nouveau modèle Makita ne trouvera pas seulement des adeptes enthousiastes sur les chantiers, mais qu’il pourra également gagner de nombreux fans en tant que radio de camping, de jardin, de balcon, de cuisine ou d’extérieur.

Ce que nous avons aimé chez la radio Makita DMR112

  • Sa taille relativement petite permet de l’emporter facilement partout.
  • DAB+ pour une réception radio cristalline avec une large gamme de stations.
  • Fonctionne à la fois avec différents types de batteries Makita (généralement non incluses) et sur secteur.
  • Des options de connexion supplémentaires pour écouter votre propre musique. Pensez au Bluetooth et à la possibilité de connecter votre lecteur mp3 ou votre smartphone via l’entrée AUX.
  • Grâce au port USB intégré, vous pouvez également charger votre smartphone.
  • La DMR112 est classé IP64 et donc protégé contre la poussière et l’eau.

Ce que nous aimons moins

  • Tous les modèles ne sont pas livrés avec une batterie et/ou un adaptateur. C’est quelque chose à garder à l’œil cependant
  • Ne chargez pas les piles, mais la radio de chantier n’est pas faite pour ça non plus. Alors, est-ce que c’est vraiment un inconvénient ?

Alternatives

La radio Makita DMR112 est-elle largement à votre goût ? Vous ne trouvez qu’un seul inconvénient, par exemple, un peu trop lourd ? Alors vous feriez mieux de chercher une autre radio de chantier.

Nous avons déjà sélectionné deux alternatives intéressantes pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur ces deux solutions ci-dessous :

Makita DMR110 DAB+

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
250.76
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Vous préférez dépenser un peu moins d’argent pour une nouvelle radio ? Alors, jetez un coup d’œil à la Makita DMR110. Comme son nom l’indique, vous pouvez considérer cette radio comme la petite sœur de la radio Makita DMR112. Cela se reflète également dans le prix.

D’autre part, vous devez compter avec une radio moins complète. Par exemple, cette radio de construction ne vous permet pas de connecter votre smartphone via Bluetooth. Heureusement, cette radio n’a « que » le DAB+. En somme, une radio de chantier Makita plus abordable, mais un peu moins fine.

DeWalt DCR019 10.8-18V

Promo -7%
Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

  • Description du produit: DeWALT DCR019-QW
  • Radio: Portable
  • Type de bandes supportées: AM, FM
  • Profondeur: 24 cm
amazon
154.80 143.68
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une radio de chantier Makita ? Alors cette variante de la marque DeWalt pourrait bien vous convenir. Cette radio de construction est abordable, offre de nombreux extras intéressants et fonctionne à la fois sur batterie et sur secteur.

De plus, il s’agit d’une radio de construction compacte et légère. Cette radio de chantier DeWalt ne pèse que 2,8 kilogrammes. Vous pouvez choisir parmi toutes les stations de radio FM et AM, mais cette radio de construction ne dispose pas de Bluetooth. En outre, cette radio de chantier n’est pas livrée avec une batterie en standard.

Comme cette radio est moins chère que la radio Makita DMR112, vous dépenserez moins d’argent au final.

Conclusion

La radio Makita DMR112 est conçue pour les chantiers, comme le montre son boîtier robuste avec un niveau de protection IP65. Elle offre en outre des fonctions pratiques pour les bricoleurs, comme le Bluetooth et une prise de charge USB.

L’utilisation est simple grâce au bouton rotatif précis et aux touches de favoris. Le son se distingue uniquement par des basses trop faibles. Les aigus et les médiums sont en revanche bons.

La radio Makita DMR112 est peut-être assez petite dans sa taille, mais cela ne laisse certainement rien à désirer. Vous travaillez régulièrement à l’extérieur et vous recherchez une radio de construction de haute qualité et maniable, offrant suffisamment d’options et de possibilités ?

Alors la radio Makita DMR112 ne sera certainement pas une mauvaise affaire.

Radios de chantier – Meilleure ventes sur Amazon

Autres Radios de chantier :

Tests & Avis des Outils multifonctionnels :

Test et Avis des scies sauteuses assez bon marché :

Nos modèles de scie à onglets qui pourraient vous intéresser :

Nos Test & Avis sur les scies sur table pourraient aussi vous intéresser :