Metabo KGS 305 M : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Une coupe précise, rapide et efficace de pièces de largeur limitée est possible avec un dispositif à onglets (Metabo KGS 305 M). Il existe de nombreux types et tailles de scies à onglets sur le marché. Cependant, elles ont toutes un point commun : ce sont des machines qui se substituent aux machines stationnaires, mais qui ont aussi les caractéristiques de la mobilité. Cela signifie qu’elles peuvent être transportées et déplacées et que leur précision de coupe est de haut niveau.

La KGS 305 M est une scie à onglets robuste, spécialement conçue pour les bricoleurs ordinaires et les professionnels. La Metabo KGS 305 M est la grande sœur de la KGS 254 M et de la KGS 216 M. Avec une puissance de 2000 watts et une vitesse maximale à vide de 3700 tr/min, cette scie Metabo est adaptée aux travaux les plus difficiles.

Dans cette revue, nous examinons les avantages et les inconvénients de cette scie. Sur la base des spécifications, des descriptions de produits et des avis, nous allons déterminer pour vous si cette Metabo est un bon choix.

Voulez-vous acheter la scie à onglets Metabo KGS 305 M tout de suite ? Nous avons trouvé les meilleures offres pour vous ! Vous pouvez voir ci-dessous les prix et le stock actuels.

Brèves descriptions

Metabo KGS 305 M : Test, Avis, Prix et Promo – Scie à Onglet ❤️

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est l’une des nombreuses machines à chanfreiner de la gamme Metabo. On peut dire que les machines à bois semi-stationnaires sont sa spécialité.

Ceci est dû à des raisons historiques et au fait que Metabo a, à une époque, pris une participation dans la société Electra Beckum, qu’elle a ensuite rachetée, et qui ne fabriquait que des machines semi-stationnaires pour le travail du bois.

Cependant, il faut d’emblée déterminer la position dans le classement des biseaux à onglets Metabo dont le symbole comporte la lettre M. Il s’agit d’une série de scies à onglets de milieu de gamme aux capacités d’usinage moyennes.

Il s’avère néanmoins que cette série est très demandée. Elles conviennent à la majorité des tâches auxquelles sont confrontées les entrepreneurs du bois dans les secteurs de la construction et de la menuiserie.

Données techniques

Valeurs caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x H) : 850 x 515 x 615 mm ;
  • Longueur de coupe max. Largeur de coupe 90°/45° : 305 mm/205 mm ;
  • Longueur de coupe max. Profondeur de coupe 90°/45° : 105 mm/67 mm ;
  • Coupe droite 90°/90° : 305 x 105 mm ;
  • Double onglet 45°/45° : 205 x 67 mm ;
  • Réglage de la table tournante gauche/droite : 47 °/47 ° ;
  • Inclinaison de la lame de scie gauche/droite : 47 °/2 ° ;
  • Ø de la lame de scie : 305 x 30 mm ;
  • Puissance absorbée nominale S1 100% : 1.600 W ;
  • Puissance absorbée nominale S6 20% : 2.000 W ;
  • Vitesse de rotation à vide : 3.700 /min ;
  • Vitesse à charge nominale : 2.600 /min ;
  • Poids : 19,6 kg ;

Émissions de bruit :

  • Niveau de pression acoustique : 97 dB(A) ;
  • Niveau de puissance acoustique (LwA) : 104 dB(A) ;
  • Incertitude de mesure K : 3 dB(A) ;

Quelle était notre impression visuelle sur la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Rien que par la taille de sa lame, la scie à onglet Metabo KGS 305 M semble énorme. Au premier coup d’œil, cette machine semble impressionnante. Le vert foncé distinctif de la marque ne doit pas manquer, surtout dans les teintes argent/métallique, noir et rouge.

Comme d’autres outils électriques de la société, ce modèle de la gamme de scies Metabo présente une finition de très haute qualité qui peut être maintenue en y regardant de plus près.

Le rouge est la couleur de tous les boutons, leviers et vis de réglage. L’utilisateur peut facilement voir quelles sont les pièces qui fonctionnent, et la mise en service est facilitée par la simplicité d’utilisation. Pour que l’artisan puisse voir et lire facilement les échelles, celles-ci sont fixées à l’outil.

Metabo, comme à son habitude, a supprimé les fioritures superflues pour proposer un outil simple sous la forme du KGS 305 M. Cette variante est minuscule et donc idéale pour une utilisation mobile, même si elle ne peut pas être posée directement contre un mur, car elle nécessite un peu de place à l’arrière en raison de la fonction de traction.

Metabo KGS 305 M : Test, Avis, Prix et Promo – Scie à Onglet ❤️

Équipement du Metabo KGS 305 M

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est dotée d’un moteur extrêmement puissant, ce qui la rend idéale pour les travaux difficiles. Le moteur permet non seulement de réaliser des coupes précises dans le bois, mais il est également adapté aux matériaux les plus divers.

Partout où le besoin se fera senti, vous pourrez utiliser la scie à onglets Metabo KGS 305 M. La poignée de transport ergonomique, le dispositif de sécurité de la tête de scie et la forme compacte de la scie à onglets Metabo KGS 305 M permettent de la manipuler même d’une seule main malgré le poids de la machine.

Mais cette scie Metabo offre bien plus de confort et cette facilité d’utilisation ne s’arrête pas là. Un collecteur de copeaux et un enrouleur de câble viennent s’ajouter au système d’aspiration des poussières amélioré. L’atmosphère reste plus propre pendant la coupe et la sciure ne gêne pas la vision de la ligne de coupe grâce au système d’aspiration et au sac collecteur de copeaux.

Grâce à cela, il est toujours possible de scier en toute sécurité. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, la scie Metabo KGS 305 M peut être rangée avec l’enrouleur de câble pour éviter tout risque de trébuchement.

La scie à onglets Metabo KGS 305 M fonctionne efficacement comme d’habitude et préserve la sécurité de la machine grâce au démarrage progressif et au frein de fin de course pour arrêter rapidement la lame de scie après l’opération de sciage. La version secteur est équipée d’un laser pour une meilleure visibilité de la ligne de coupe.

L’artisan est indépendant des batteries supplémentaires, et les coupes sont toujours produites avec précision. La LED intégrée remplit une fonction similaire en facilitant le sciage même dans les environnements sombres.

La fonction de traction augmente considérablement la capacité de coupe de la scie à onglets Metabo KGS 305 M, qui dispose déjà d’une grande lame de scie. De nombreux réglages de coupe alternatifs peuvent être réalisés en plus des réglages d’onglet et de biseau de l’appareil. Les échelles d’angle sont dotées de points de verrouillage qui permettent un réglage rapide et précis pour les angles fréquents.

La scie à onglet Metabo KGS 305 M offre non seulement une possibilité de contre-dépouille pour les transitions sans soudure, mais elle dispose également d’une butée de profondeur qui permet de réaliser des coupes en rainure.

Ce modèle accorde également une grande importance à la sécurité. Les supports latéraux sont extensibles et agrandissent la table d’appui. Cela permet de traiter en toute sécurité les pièces les plus longues. Le fait que les patins soient également amovibles est un avantage majeur de ce modèle.

Analyse approfondie de la scie à onglet Metabo KGS 305 M

Pour vous donner la meilleure idée possible de ce dont la scie à onglets Metabo KGS 305 M est capable et de ce qu’elle a dans sa puissance, nous couvrons les points principaux.

Dimensions et poids

La Metabo KGS 305 M est la plus grande scie à onglets de la série KGS M. Et avec des dimensions de 850 x 515 x 615 mm, cela en fait également la plus grande. Elle n’est pas non plus le plus légère en termes de poids, avec 19,6 kg.

Pourtant, grâce à la poignée qui se trouve sur le dessus de la scie, elle est toujours facile à transporter. Mais compte tenu de sa taille et de son poids, ce n’est pas la scie à onglets la plus mobile.

Donc, si vous sortez souvent pour faire des travaux, cela peut être un facteur à prendre en considération pour choisir ou non la scie à onglets Metabo KGS 305 M.

Les performances du moteur de la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Avec une puissance de 2000 watts, une vitesse de rotation de 3 700 tr/min à vide et d’environ 2 600 tr/min à charge nominale, vous n’aurez aucun mal à couper en tranches et en dés tout ce dont vous avez besoin – et vous le ferez rapidement

La lame de 12 pouces est entraînée par un moteur universel de 15 ampères qui fournit une puissance plus que suffisante. Le moteur est également un moteur à « démarrage lent« , ce que vous apprécierez vraiment si vous avez déjà utilisé des scies à onglet auparavant.

Ces scies sont de conception allemande, et cela se voit. Le moteur de la scie à onglets Metabo KGS 305 M est puissant, mais petit et plus silencieux que beaucoup d’autres scies dans cette gamme de prix, et il coupe comme un couteau chaud dans le beurre, même sur les plus gros morceaux de bois.

Metabo KGS 305 M : Test, Avis, Prix et Promo – Scie à Onglet ❤️

Capacités de coupe transversale et de coupe précise

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est une machine de coupe énorme, et pas seulement en termes de vitesse. La taille des coupes que la Metabo peut effectuer est de 12 1/2 pouces de large et de 4 3/4 pouces de haut. C’est une capacité importante pour une scie à onglet portable.

La Metabo est un équipement très précis dès sa sortie de l’emballage. De toute façon, la plupart des menuisiers et charpentiers abaissent d’abord la lame pour s’assurer qu’elle est au bon endroit avant une coupe, de sorte qu’un laser n’est pas nécessaire.

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est équipée d’une pince multiposition qui contribue à améliorer la précision. Elle vous permet de fixer votre travail aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale.

Cette scie à onglet est également dotée d’une conception brillante qui vous permet de définir vos propres butées si vous effectuez fréquemment des coupes à certains angles, et l’angle de biseau est facilement et rapidement modifié par une simple pression sur un interrupteur situé à l’avant de la machine.

Cette scie offre un excellent rapport qualité-prix, et intègre la précision et les caractéristiques de l’une des grandes marques, pour environ la moitié du prix.

Grande lame de scie de 305 mm

Avec sa grande lame de scie de 305 mm, la scie à onglets Metabo KGS 305 M vous permet également de réaliser des travaux de sciage plus importants ! La profondeur de coupe maximale est de 105 mm et la largeur de coupe maximale est de 305 mm.

En comparaison, la scie à onglets Metabo KGS 305 M a une profondeur de coupe maximale de 92 mm.

Angles de coupe de la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Les angles de coupe sont très flexibles et permettent de couper de grandes choses. Les angles de la table de coupe vont jusqu’à 47 degrés à gauche et à droite et l’angle de la lame va jusqu’à 47 degrés à gauche.

Vous serez en mesure d’obtenir des angles précis, même sur des coupes de toutes tailles. Sachez que les angles réduisent la taille maximale de la coupe.

Sécurité

Lorsque vous commencez à travailler avec des outils électriques, la sécurité est certainement l’une des choses les plus importantes.

Tout d’abord, la garde assure votre sécurité en tant qu’utilisateur. La protection ne remontera qu’au moment où vous abaisserez la scie. Et lorsque vous lâchez la scie, le capot de protection retombe automatiquement sur la lame de la scie.

En outre, l’arrêt automatique du moteur évite d’endommager le moteur. Si, par exemple, vous voulez faire passer la scie dans le bois trop rapidement, la scie à onglets Metabo KGS 305 M s’arrête automatiquement de tourner.

Vous le remarquerez surtout si vous voulez couper trop vite ou si vous coupez des poutres en bois dur et épais. Dans ce dernier cas, vous devrez faire passer la scie moins rapidement.

Un conseil de notre part : Laissez la scie faire le travail et n’appliquez pas trop de pression.

Éclairage et guide laser de la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Metabo KGS 305 M : Test, Avis, Prix et Promo – Scie à Onglet ❤️

Une bonne visibilité de votre pièce est importante pour un résultat soigné. C’est également pour cette raison que la scie à onglets Metabo KGS 305 M est équipée de feux de travail à LED.

De cette façon, vous avez une bien meilleure vue de la pièce à travailler. Particulièrement pratique si vous utilisez beaucoup la scie à l’intérieur où vous n’avez pas toujours assez de lumière.

Et avec l’aide du laser intégré, vous effectuerez des coupes encore plus précises qui, bien sûr, se refléteront dans les résultats.

Conseil :

Vous devrez peut-être régler le guide laser lui-même. Pour s’assurer qu’il est bien réglé, il est préférable de le tester d’abord en le découpant dans un morceau de bois de rebut.

Collecte de la poussière et des copeaux

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est livrée avec un sac à poussière et à copeaux détachable qui permet de recueillir les déchets pendant le travail.

Metabo a donc conçu la scie pour qu’elle puisse être directement fixée à une unité de dépoussiérage afin que la zone de travail soit toujours exempte de poussière. C’est très important si vous avez un tel équipement dans votre atelier.

Garantie Metabo

Metabo joint l’acte à la parole avec la scie à onglets Metabo KGS 305 M. Ils ont fourni une garantie de 3 ans avec cette scie, ce qui est extrêmement lucratif si l’on considère que de nombreux autres concurrents dans cette fourchette de prix offrent des garanties d’un an.

Autres fonctionnalités de la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Maintenant que nous avons couvert presque tous les points importants, il y a quelques autres choses que vous devriez également savoir sur la scie à onglets Metabo KGS 305 M.

Tout d’abord, la scie est équipée d’une butée de profondeur. Cela verrouille la profondeur de coupe, que vous pouvez régler millimètre par millimètre. De cette façon, vous pouvez facilement couper des rainures dans une poutre en bois, par exemple.

Et voulez-vous remplacer la lame de la scie ? Alors c’est tout aussi facile. La scie à onglets Metabo KGS 305 M étant doté d’un verrouillage de l’axe, il n’est pas nécessaire de retirer le couvercle de protection.

En outre, la KGS 305 M dispose de rallonges de table extensibles des deux côtés pour un support supplémentaire, qui peuvent également être retirées pour supporter des poutres très longues.

À qui cette scie convient-elle ?

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est une scie puissante et dotée de nombreuses fonctions qui conviendrait à tout bricoleur sérieux ou à un entrepreneur. Si vous vivez de votre métier, vous paierez au moins le double du prix de cette scie pour obtenir un produit portant une marque solide, mais celle-ci est tout aussi bonne.

Cependant, si vous voulez les guides laser, la légèreté, la poignée de transport et encore plus de fonctions, attendez-vous à payer beaucoup plus. N’oubliez pas de vérifier le prix de la scie à onglets Metabo KGS 305 M sur Amazon si vous décidez de l’acheter.

Metabo KGS 305 M : Test, Avis, Prix et Promo – Scie à Onglet ❤️

Que disent les autres utilisateurs sur la scie à onglets KGS 305 M ?

Commentaires d’un client en Italie – 23 novembre

« Un excellent produit pour les amateurs exigeants, les seuls « défauts » que j’ai trouvés sont dans l’aspiration et le serrage de la pièce du côté droit.

Le sac à poussière inclus est pratique si vous ne faites que quelques coupes, mais pour une utilisation prolongée, il est préférable d’avoir un aspirateur connecté à la place du sac à poussière, de préférence un aspirateur avec une prise intégrée pour que l’aspirateur démarre lorsque vous utilisez la scie.

Le serrage de la pièce est pratique du côté gauche, tandis que le serrage du côté droit interfère avec le moteur de la scie. La coupe de la pièce est propre, cependant, il est préférable d’avoir un disque de qualité avec plusieurs dents pour un résultat optimal.

La lumière qui éclaire la zone de coupe et la poignée de transport sont pratiques.

Pour l’instant, je suis très satisfait de mon achat de la scie radiale Metabo KGS 305 M. »

Commentaires d’un client en Allemagne – 29 novembre

« La lame de scie fournie est suffisante pour le bois. Pour l’aluminium, il faudrait en prendre une avec plus de dents.

La machine est beaucoup plus silencieuse et précise que les petites tronçonneuses Metabo, le moteur est génial et suffit même pour une utilisation professionnelle ! La machine en est maintenant à son 4ème chantier et n’a subi aucun dommage !

Je pense que j’en profiterai encore longtemps ! »

Commentaires d’un client – Décembre

« Avec une puissance absorbée de 2.000 watts, la scie Metabo KGS 305 M se situe dans la catégorie de puissance supérieure de cette catégorie de produits.

La grande lame de scie de 30,5 centimètres de diamètre atteint une vitesse de coupe de 60 mètres par seconde et convient donc pour de nombreux bois et matériaux similaires. La tête de coupe peut être tournée de 47 degrés des deux côtés à partir de la position à 90 degrés, mais l’inclinaison n’est possible que vers la gauche, ce qui limite un peu la flexibilité.

Lors du sciage à angle droit, le matériau à couper peut avoir une hauteur de 10,5 centimètres, et grâce au chariot verrouillable, une largeur de 30,5 centimètres est possible. Avec un poids inférieur à 20 kilogrammes, la scie offre un bon compromis entre stabilité et mobilité.

Selon le fabricant, elle peut être transportée sans problème d’une seule main. Ceux qui attachent de l’importance à un environnement de travail propre peuvent utiliser le sac à poussière fourni ou un système externe d’aspiration des poussières.

Particulièrement intéressant pour tous les utilisateurs qui doivent se battre avec une alimentation électrique peu puissante : la scie est équipée d’une limitation du courant de démarrage. »

Commentaires d’un client – 20 avril

« La Metabo KGS 305 M est une scie exceptionnelle ! Après l’avoir déballée, il faut d’abord l’ajuster. Cela concerne la profondeur de coupe et l’angle d’inclinaison. Il y a quelques vidéos sur YouTube à ce sujet.

Pour régler l’angle, j’ai commandé un rapporteur électronique avec aimant. Il n’est pas cher et fonctionne très bien. Le réglage n’a pas pris plus d’une demi-heure. J’ai également acheté une table de sciage Metabo sur laquelle elle peut être vissée. Ensemble, c’est une « top team ». La scie est suffisamment puissante pour scier des poutres de 10 cm et plus.

Mais au-delà de 10,5 cm, il faut tourner la poutre. Je peux recommander cette scie la conscience tranquille. L’approvisionnement en pièces de rechange de Metabo est également excellent. Jusqu’à présent, je n’ai eu besoin que d’accessoires.

Remarque : Cherchez d’abord les prix sur Internet ! »

Découvrez la scie Radiale Metabo KGS 305 M en vidéo ❤️ :

Les avantages et désavantages de la scie à onglet Metabo KGS 305 M

Avantages

Qu’est-ce qu’un artisan peut demander de plus à une scie radiale que sa taille, sa force, sa fonctionnalité et sa puissance ? Il est indéniable que la scie à onglet Metabo KGS 305 M offre une longue liste d’avantages. Les fortes raisons en faveur de ce paradigme ne s’opposent à aucun inconvénient notable.

Cependant, il y a une distinction qui nous semble devoir être faite par rapport aux modèles comparables. Cet inconvénient, bien que mineur, se traduit par un peu moins de polyvalence par rapport aux modèles comparables. Mais, on peut retenir comme avantages :

  • Très abordable.
  • Extrêmement précis.
  • Lame de bonne taille.
  • Instructions faciles à suivre – facile à assembler.
  • Bonne lame au carbure 80t incluse.
  • Grande capacité de coupe.

Désavantages

  • Plus lourde que certains concurrents en termes de prix.
  • Pas de poignée de transport.
  • Aspiration de la sciure marginale – certaines de ces scies sont équipées d’une aspiration de la sciure, d’autres non.

Qu’est-ce qu’il y a dans la boîte ?

Avez-vous l’intention d’acheter la scie à onglets Metabo KGS 305 M après avoir lu cet article ? Il est alors également utile de savoir ce qui l’accompagne. Nous en avons donc dressé la liste pour vous :

  • Mode d’emploi.
  • Lame de scie en métal dur (56 dents).
  • 2 rallonges de table intégrées.
  • Guide de coupe.
  • Outil pour le changement de lame de scie.
  • Enrouleur de câble.
  • Sac de collecte des copeaux.

Notre avis final sur la scie à onglets Metabo KGS 305 M

La Metabo KGS 305 M est une scie à onglets très polyvalente. Sa puissance élevée de 2000 watts et sa grande lame de scie font de cet outil, une machine adaptée à tous les types de travaux. Que vous soyez bricoleur à domicile ou professionnel, cette scie Metabo ne vous laissera pas tomber !

C’est une excellente scie à onglets, mais elle ne convient pas à tout le monde. Elle coûte très cher et peut couper beaucoup de grands matériaux. En réalité, la plupart d’entre nous n’en ont pas besoin et nous vous conseillons vivement de bien réfléchir avant de l’acheter.

Ce n’est pas une scie transversale que vous pouvez ranger sur une petite étagère – elle prend beaucoup de place.

Cependant, elle fera tout ce que vous lui demanderez. De nombreuses marques qui proposent une scie de cette capacité facturent bien plus de cinq cents euros. La qualité et la portée de la scie à onglets Metabo KGS 305 M sont excellentes.

Nous pensons qu’il s’agit d’une machine destinée aux travailleurs du bois expérimentés ou aux artisans qui connaissent bien leurs outils, et non à ceux qui achètent leur première scie.

La scie à onglets Metabo KGS 305 M est légèrement plus chère que la KGS 254 M, mais la lame de scie plus grande vous permet de couper des planches plus larges.

Dans l’ensemble, nous pouvons définitivement recommander cette scie à onglets !

Alternatives à la scie à onglets Metabo KGS 305 M

Metabo KGS 254 M

Promo -21%
Metabo 4471257 KGS M Scie à onglets kgs 254 m 602540000

Metabo 4471257 KGS M Scie à onglets kgs 254 m 602540000

  • Scie à onglets avec fonction radiale pour les pièces larges. Légè...
  • Dimensions lame de scie: 254 x 30 mm. Longueur 790 mm
  • Structure robuste en fonte d'aluminium moulée sous pression.Nivea...
  • Poignées ergonomiques et blocage de la tête de scie pour facilite...
amazon
580.07 456.03
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

La Metabo KGS 254 M est la petite sœur de la scie à onglets Metabo KGS 305 M. Si une lame de 254 mm vous suffit, cette scie à onglets est une excellente alternative.

La KGS 254 M est moins cher que la scie à onglets Metabo KGS 305 M. En plus de la lame de scie plus petite, vous devrez également faire des compromis sur la puissance. Cette scie à onglets a une puissance de 1800 watts.

DeWalt DWS777-QS

Promo -23%
DEWALT - Scie à Onglet Radiale - DWS777-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Coupe Bois, Plastique et Aluminium - Inclinaison de la Lame 48° - Lame Ø 216mm - Vitesse 6300tr/min - 1800W

DEWALT - Scie à Onglet Radiale - DWS777-QS - Scie Haute Performance avec Système XPS - Coupe Bois, Plastique et Aluminium - Inclinaison de la Lame 48°

  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence. Avec un...
  • Conçue pour effectuer de grandes coupes unidirectionnelles de mat...
  • Conception précise pour une coupe propre et nette : cet outil pol...
  • Découvrez cette scie robuste avec ses accessoires inclus. La scie...
amazon
453.00 350.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:47 am Depuis : Amazon Product Advertising

Cette scie à onglets Dewalt avec fonction de traction convient parfaitement aux bricoleurs professionnels.

Avec le système de ligne d’ombre, vous pouvez scier très précisément et grâce à l’extension de la table, même les pièces les plus grandes restent stables.

Un avantage par rapport à la scie à onglets KGS 305 M est que la tête de scie de la DeWalt peut être inclinée sur deux côtés. De cette façon, vous pouvez effectuer toutes les coupes d’onglet possibles.

Avec son prix, cette scie à onglets est à peine moins chère que la scie à onglets Metabo KGS 305 M.

Conclusion

Pour les tâches que les petites scies ne peuvent pas effectuer, la scie à onglet Metabo KGS 305 M est la meilleure option. En plus d’être utile pour cela, ce modèle Metabo est globalement performant lorsqu’il s’agit d’employer une scie à tronçonner et une scie à onglet avec une fonction de traction.

Bien que le traitement des pièces puisse nécessiter une certaine flexibilité en raison de la capacité limitée de la tête de scie à s’ajuster des deux côtés et à s’incliner uniquement vers la gauche, ce n’est en aucun cas une raison pour écarter cette scie.

La scie à onglets Metabo KGS 305 M devrait être un bon investissement car son prix se situe dans la moyenne supérieure. En termes de qualité, elle convient aussi bien aux bricoleurs occasionnels qu’aux tâches plus importantes comme les restaurations de vos anciens meubles.

Ce modèle Metabo est incontestablement compétitif et son prix est justifié grâce à l’ensemble de ses fonctionnalités, notamment un laser, des LED, des extensions latérales, extensibles détachables et d’autres fonctions utiles.

Les meilleures ventes en Scies à onglets

1
Promo -19%
Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - Livrée avec Scie À Dos 560mm, Multicolore

Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - L

Amazon
49.90 61.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -32%
Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de précision

Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de pr

Amazon
93.98 138.77
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -24%
Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Amazon
94.89 124.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -3%
Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)

Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de

Amazon
96.52 99.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -28%
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)

Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, av

Amazon
129.95 179.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Scheppach Scie à onglet radiale HM216SPX | 2000W | Lame Ø 210mm | 65 cm hauteur de coupe | 34 cm largeur de coupe | Avec laser, supports en aluminium | Table mobile | Seconde lame incluse

Scheppach Scie à onglet radiale HM216SPX | 2000W | Lame Ø 210mm | 65 cm hauteur de coupe | 34 cm largeur de coupe | Avec laser, supports en aluminium

Amazon
149.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -38%
Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème

Amazon
171.65 278.87
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2531/2 U (1 900 W, 4 800 tours/min, système de glissière intégré pour pièces jusqu’à 310 mm de largeur, laser intégré, avec lame aux carbures de tungstène précise)

Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2531/2 U (1 900 W, 4 800 tours/min, système de glissière intégré pour pièces jusqu’à 310 mm de largeur, laser inté

Amazon
199.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -7%
KGS 216 M * Scie à onglet

KGS 216 M * Scie à onglet

Amazon
208.38 224.20
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -41%
Bosch Professional scie à onglets radiale GCM 8 SJL (1 600 W, Ø de lame : 216 mm, boîte carton)

Bosch Professional scie à onglets radiale GCM 8 SJL (1 600 W, Ø de lame : 216 mm, boîte carton)

Amazon
395.00 670.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 8:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Autres modèles de scie à onglets qui pourraient vous intéresser :

Nos Test & Avis sur les scies sur table pourraient aussi vous intéresser :