Scheppach HM216 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Lorsque Josef Scheppach a fondé son entreprise en 1927, celle-ci fabriquait non seulement des scies circulaires pour bois de chauffage, mais aussi des broyeurs. Au fil des années, la gamme de produits s’est considérablement élargie. La scie à onglet Scheppach HM216 fait partie de ces produits.

Cette scie à onglet permet de couper vos pièces avec précision et vous pouvez ainsi réaliser des coupes d’onglet verticaleshorizontales. La scie à onglets compacte HM216 de Scheppach est filaire et convainc par son moteur de 2.000 watts.

Pour vous éviter les longues recherches d’informations, nous allons vous présenter la scie Scheppach HM216, qui est aujourd’hui l’une des scies les plus recherchées. Cette scie de pointe est le nouveau joyau de la couronne d’une entreprise qui figure déjà parmi les meilleures. Les prochains paragraphes de cet article vous permettront d’en savoir plus.

La scie à onglet Scheppach HM216 est-elle recommandée ?

En effet, elle est fortement conseillée. Et cette générosité est justifiée à plus d’un titre. La scie à onglet Scheppach HM216 se distingue par un certain nombre d’attributs matériels et fonctionnels. Elle est très sûre à utiliser et dispose d’un protège-lame.

C’est un appareil unique en termes d’esthétique, avec un design moderne et assez séduisant. Cette scie est également équipée d’un moteur de 2000 watts qui génère une vitesse étonnante de 7100 tr/min. Elle le fait avec une précision et une force étonnante. Cela est dû à un laser précis qui permet une découpe au millimètre près.

En outre, la scie à onglet Scheppach HM216 radiale permet de trancher facilement divers matériaux, y compris le bois de même que le plastique. Aussi, elle est nettement moins coûteuse. En revanche, c’est un modèle assez bruyant qui se distingue par une consommation d’énergie importante.

Scheppach HM216 : Test & Avis, Mode d'emploi, Prix, Promo

Les avantages et désavantages

Avantages de la Scheppach HM216

  • La poignée ergonomique ainsi que la protection de la lame de scie entièrement fermée.
  • Selon les utilisateurs, la manipulation de la scie est simple. Tous les éléments de commande sont faciles à manier. La table de sciage élargie permettant de positionner des pièces plus longues mérite également un point bonus.
  • De plus, les pièces à usiner peuvent être fixées sur la table rotative à l’aide d’un étau.
  • Un point fort particulier est le laser intégré qui indique précisément les arêtes de coupe. Il garantit des résultats de coupe exacts.
  • La scie avec la fonction de traction se laisse guider sans effort à travers le matériau.
  • Le guidage stable à double colonne permet de réaliser différentes coupes en bout et en biais.
  • Grâce à son faible poids, la Scheppach HM216 est facile à transporter.

Inconvénients de la Scheppach HM216

  • Une inclinaison de la tête des deux côtés n’est pas possible avec cette scie à onglet à coupe croisée de Scheppach.
  • De plus, il n’y a pas de démarrage en douceur.

Données techniques

  • Fabricant : ‎Scheppach ;
  • Dimensions du produit (L x l x h) : ‎24.5 x 17.5 x 16.5 cm ;
  • Type d’alimentation : ‎Câble électrique ;
  • ‎2000 Watts ;
  • Longueur de la lame : ‎216 Millimètres ;
  • Vitesse : ‎7100 tr/min ;
  • Poids : 11.92 Kilogrammes ;

Performance de la scie à onglet Scheppach HM216

La scie à onglets à onglets Scheppach HM216 est équipée d’un moteur de 2.000 watts et d’un châssis léger en aluminium moulé sous pression. Grâce à la fonction de traction, ce modèle permet de travailler sur des pièces de 340 mm de large et 65 mm de haut. Le moteur puissant peut atteindre 7.100 tr/min.

La lame de scie de 216 mm de diamètre marque des points avec une grande largeur de coupe. La machine peut donc être utilisée de manière flexible. Avec un poids de 11,92 kilogrammes, elle est facile à transporter. C’est pourquoi la scie à onglet Scheppach HM216 fait également ses preuves lors d’une utilisation mobile et elle convient également aux petits ateliers professionnels.

Fonctions

En achetant la scie à onglets Scheppach HM216, les utilisateurs acquièrent une scie pratique avec un guidage à double colonne. La machine convient aux bricoleurs exigeants disposant d’un petit atelier. Sa table rotative avec blocage rapide est conçue pour une plage d’inclinaison de 0 à 45 degrés.

Grâce aux points d’arrêt pratiques, il est possible de régler tous les angles courants lorsqu’il s’agit de réaliser des coupes en biais. Il faut également mentionner que vous pouvez incliner la lame de scie jusqu’à 45° vers la gauche. En outre, les pièces plus longues ne posent aucun problème avec la Scheppach HM216, car la table de sciage peut être élargie des deux côtés.

Avec la scie à onglet Scheppach HM216, vous pouvez travailler des matières plastiques de toutes sortes ainsi que des bois tendres et durs. La protection de la lame de scie, qui se ferme complètement et permet ainsi de travailler en toute sécurité, mérite un point particulier.

Analyse approfondie de la scie à onglets

Scheppach HM216 : Compact et ergonomique

Vous remarquerez immédiatement la différence dans l’ergonomie et le confort d’utilisation qu’offre cet appareil, que vous utilisiez une scie radiale pour la première fois ou que vous y soyez habitué. Non seulement la scie à onglet Scheppach HM216 est petite, mais son utilisation est incroyablement simple.

Grâce à ses dimensions réduites, cet outil peut trouver sa place dans les plus petits lieux de travail. En plus d’être relativement portable, il ne pèse que 11,92 kg, ce qui signifie qu’il ne demande vraiment pas beaucoup d’efforts. Dans sa catégorie, il est l’un des plus légers.

Scheppach HM216 : Test & Avis, Mode d'emploi, Prix, Promo

Excellemment sécurisé

Des erreurs peuvent se produire. C’est pourquoi il est essentiel de respecter les règles de sécurité applicables à ce type d’équipement. L’inventeur de la scie radiale Scheppach HM216 a pris une décision judicieuse en optant pour une configuration très sûre. Le risque d’accident est pratiquement minime grâce à sa conception sécuritaire.

Cette scie est équipée d’une protection complète de la lame de scie pour une sécurité maximale afin d’éviter tout risque de coupure. Vous serez donc en mesure d’opérer avec plus de calme pour un rendement et un résultat de coupe plus intrigants, en particulier grâce à la superbe prise en main de cette machine.

Scheppach HM216 : Très belle finition

Une telle beauté, wow. Il est tout à fait typique que vous réagissiez ainsi à ce gadget. L’esthétique n’est peut-être pas le principal facteur à prendre en compte lors de l’achat d’une nouvelle scie radiale, mais elle joue certainement un rôle.

La scie à onglet Scheppach HM216 est incontestablement préférée aux versions plus traditionnelles en raison de son aspect attrayant et contemporain. Il faut reconnaître que l’esthétique est un bon indicateur du progrès technique puisque les ingénieurs de Scheppach ont su allier efficacité et design dans cet équipement qui séduit également par sa finition soignée.

Changement de lame de scie

Lors de l’achat d’une lame de scie, il faut toujours opter pour des lames de scie en carbure de tungstène et ne surtout pas économiser. Même la meilleure scie à onglet ne vaut que par la qualité de sa lame.

Nous recommandons d’utiliser la lame de scie à 24 dents pour les coupes grossières/rapides, par exemple lorsque de nombreuses poutres épaisses doivent être coupées, car il est alors souhaitable d’enlever beaucoup de matière en un minimum de temps.

Si vous souhaitez une précision de coupe particulièrement élevée et que vous voulez que les bords soient exempts de résidus, la lame de scie à 48 dents est nettement plus appropriée.

Les lames de scie finissent par s’user et il faut alors absolument les remplacer. L’un des critères de notre test était donc la rapidité de remplacement de la lame et l’absence de problèmes éventuels.

Le remplacement de la lame s’est avéré un peu plus compliqué que pour les autres tronçonneuses de notre test. On n’accède pas aussi facilement aux vis pour desserrer les pièces rapportées que sur les modèles concurrents. Il faut entre autres démonter le capot pendulaire en desserrant légèrement la vis prévue à cet effet sur le côté.

Comme d’habitude, il y a bien sûr un dispositif de blocage sur le bloc moteur pour fixer la lame de scie. Cela facilite bien sûr le changement de la lame de scie.

Laser

La précision de coupe du laser n’a pas posé de problème lors de notre test. Cependant, nous avons lu dans les rapports d’expérience d’autres bricoleurs et artisans qu’il y avait aussi des complications avec la scie à onglet Scheppach HM216 à ce niveau.

Sur certaines machines livrées, le laser pourrait donc s’écarter légèrement de la ligne de coupe réelle. Nous avons encore eu de la chance.

Il s’agit d’un laser à une ligne qui est en tout cas suffisamment lumineux et sur lequel vous pouvez très bien vous orienter lorsque vous voulez aligner votre pièce, à condition qu’il soit correctement réglé.

Nous vous recommandons de ne pas vous fier au calibrage d’usine et de faire une coupe d’essai.

Équerres pour les onglets

Nous n’avons pas rencontré de problèmes majeurs lors du réglage de la table de sciage et il y a plusieurs crans pour les angles les plus courants. Nous avons toutefois remarqué que la table de sciage avait un peu de jeu, ce qui fausse l’angle.

En outre, vous devez bien tenir la scie à onglet Scheppach HM216, car elle ne pèse que 11 kg et n’offre donc pas assez de résistance.

De plus, les angles ne sont pas très lisibles, car la couleur du fond ne se distingue pas des chiffres. Comme il n’y a pas de contraste et que c’est simplement le bleu uniforme qui a été pulvérisé, il faut regarder de plus près pour pouvoir distinguer le nombre d’angles. Cela est en outre rendu plus difficile lorsque la poussière de sciage recouvre partiellement ou même totalement l’échelle.

Inclinaison de la tête de scie

L’inclinaison de la tête de scie était un peu compliquée, car le levier rotatif se trouve à l’arrière de la scie à onglet Scheppach HM216 et non sur le côté comme c’est le cas par exemple sur d’autres SCIES de notre test.

Ici, les angles sont plus faciles à lire, car l’échelle est divisée de manière contrastée et les chiffres se détachent très bien du fond.

Scheppach HM216 : Test & Avis, Mode d'emploi, Prix, Promo

Précision de coupe supérieure de la scie à onglet Scheppach HM216

Grâce à sa grande qualité, la scie radiale Scheppach HM216 en vaut vraiment la peine. Sa grande précision est l’un de ses meilleurs atouts. En fait, c’est un outil qui vous permet de réaliser des coupes extrêmement précises au millimètre près. Et ce, quel que soit l’objet sur lequel vous voulez travailler.

Une lame dentée d’un diamètre de coupe de 21,6 cm a été ajoutée par son créateur. De plus, cette scie a la capacité d’effectuer des coupes droites ou en onglet à 45°. Un laser précis qui permet de bien voir le bord de coupe fait également partie de son équipement.

Puissance remarquable de la scie à onglet Scheppach HM216

Parce que la scie à onglet Scheppach HM216 se distingue par son énorme puissance en plus de sa précision de coupe chirurgicale, son efficacité est absolument extraordinaire. En d’autres termes, elle tranche sans effort n’importe quelle substance. Le moteur électrique de 2000 watts est le choix des ingénieurs de Scheppach.

Avec cette puissance, vous avez droit à une vitesse remarquable de 7100 tours/minute. Avec cette scie, la découpe des matériaux devient plus simple. Un outil qui allie si facilement puissance et précision doit être irrésistible.

Une excellente polyvalence

Au-delà de la qualité, la précision et la puissance de cette scie radiale contribuent à en faire l’une des machines les plus distinctives qui soient. Son adaptabilité est grandement améliorée par ces éléments. Le modèle scie à onglet Scheppach HM216 de la marque que nous vous présentons ici offre un large éventail de possibilités, puisqu’il permet de découper facilement une grande variété de matériaux.

Ce modèle permet de découper aussi bien les plastiques souples que les plastiques durs, ainsi que les bois durs et les bois tendres. Il est d’autant plus efficace qu’il dispose également de deux roues dentées de 24 et 48 dents.

Construction solide de la scie à onglet Scheppach HM216

Une autre caractéristique de cet outil est sa durabilité. En conséquence, elle devient une pièce d’équipement vraiment intrigante que vous pouvez utiliser pendant longtemps pour profiter de tous ses avantages. Bien que chacune des pièces utilisées pour créer cette scie soit d’excellente qualité, il n’y a pas non plus besoin d’un entretien spécifique.

Le châssis en aluminium moulé sous pression de première qualité de la scie radiale Scheppach HM216 est une autre caractéristique qui la rend idéale pour une utilisation professionnelle dans l’atelier. Elle est ainsi conçue pour résister à toutes les forces.

Système de traction intégré

La scie à onglet Scheppach HM216 a plus que de bonnes raisons de se classer parmi les plus grands modèles de scies radiales, malgré le fait qu’il existe de nombreuses variantes. Elle intègre un mécanisme de traction qui permet de couper sans effort avec la scie pendulaire jusqu’à 340 mm de largeur et 65 mm de hauteur, ce qui a été inclus par le concepteur pour assurer une simplicité d’utilisation et une meilleure précision.

En outre, un mécanisme de guidage à double colonne plus stable, qui améliore le positionnement de la pièce à couper, est prévu. Cet élément permet également un guidage plus précis de la lame lors des coupes.

La scie à onglet Scheppach HM216 est : Simple à installer

Il est important de procéder à une installation de qualité de votre scie pour un meilleur confort d’utilisation. Heureusement, le créateur de cette scie a rendu cette tâche nettement plus facile. En effet, cette scie est non seulement un modèle raisonnablement compact, mais elle est également très simple à installer. En outre, la scie à onglet Scheppach HM216 dispose de rallonges de table qui augmentent sa mobilité.

De plus, elle consomme beaucoup moins d’énergie, ce qui est un avantage supplémentaire. Afin d’économiser les efforts de manutention, elle est en outre équipée d’une table pivotante. Vous pouvez l’utiliser sur une table standard ou sur un modèle de table adapté à votre atelier. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un modèle qui convient aussi bien aux experts qu’aux débutants.

Un prix raisonnable

Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. | butées d'angle, rallonges latérales
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Compte tenu de l’excellent niveau de qualité du Scheppach HM216, il est compréhensible que vous soyez surpris par le rapport qualité/prix de l’appareil. En effet, vous vous attendez peut-être à payer un prix élevé pour un produit de ce calibre. Heureusement, ce n’est pas le cas. C’est sans aucun doute l’intention du concepteur de le rendre accessible à tous les utilisateurs qui est à l’origine du prix qu’il a choisi.

En effet, il peut être difficile de trouver une bonne scie radiale avec un budget serré. Ce modèle est donc une véritable aubaine. Vous n’avez pas à craindre de dépenser trop d’argent pour l’acquérir. Pour rendre cette technologie plus accessible, il faut réduire considérablement les dépenses.

La scie à onglet Scheppach HM216 a un : Niveau sonore un peu trop bruyant

On pourrait croire que la scie à onglet Scheppach HM216 est idéale lorsqu’on la voit fonctionner. Le problème est qu’il s’agit d’une erreur, car elle présente également des défauts, comme tout produit fabriqué par une personne. Le premier et le plus important d’entre eux est le niveau sonore.

Bien que les moteurs électriques soient souvent considérés comme extrêmement silencieux, celui qui a été greffé sur ce gadget ne semble pas l’être. Un bruit gênant est le prix à payer pour profiter de sa puissance étonnante.

Mais c’est au niveau du confort de l’utilisateur que la scie radiale Scheppach HM216 fait défaut. Cette irritation peut toutefois être réduite grâce à un équipement de sécurité approprié.

Beaucoup d’énergie

Si cette nouvelle scie possède de nombreux atouts, elle n’en présente pas moins certains inconvénients. La nouvelle scie radiale Scheppach HM216 est loin d’être idéale, ce qui est dramatique.

Néanmoins, comme il s’agit d’un équipement plutôt énergivore, vous devrez noter les économies possibles sur vos factures d’énergie. Le fait que cette scie consomme beaucoup d’énergie, surtout lorsqu’elle est utilisée à sa puissance maximale, est également l’un de ses défauts par rapport à certains produits concurrents.

Par conséquent, vous devrez probablement rechercher un autre équipement si vous souhaitez réduire vos dépenses mensuelles.

Promo -57%
Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. | butées d'angle, rallonges latérales

Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. |

  • La HM216 est adaptée au bois dur et tendre ainsi quâ€à tous les p...
  • Le laser intégré montre avec précision lâ€arête de coupe et perme...
  • Avec la fonction de traction, la scie circulaire à balancier scie...
  • Les extensions de table des deux côtés, un plateau rotatif pivota...
amazon
299.00 129.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la scie à onglet Scheppach HM216

Les bricoleurs amateurs et professionnels devraient être très satisfaits de la scie à onglets à coupe croisée Scheppach HM216. Cette scie est stable et peut couper différentes pièces de bois de différentes duretés sans problème.

Certains clients ont toutefois rencontré des problèmes, qui semblent toutefois être des cas isolés. Il convient donc de bien vérifier le fonctionnement de l’appareil après l’achat pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Promo -23%
DEWALT Lame de Scie Circulaire Stationnaire Disque Tranchant 40 Dents 250x30mm Outillage Résistant aux Clous et Durable Spécial Construction et Utilisation Professionnelle DT1957-QZ

DEWALT Lame de Scie Circulaire Stationnaire Disque Tranchant 40 Dents 250x30mm Outillage R

Amazon
23.00 29.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising
Saxton TCT Lame de scie à bois circulaire 250 mm x 30 mm x 80 dents pour scie Bosch, Makita, etc. – pour scies de 255 mm

Saxton TCT Lame de scie à bois circulaire 250 mm x 30 mm x 80 dents pour scie Bosch, Makit

Amazon
24.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -10%
Evolution Power Tools - Lame Polyvalente en Carbure de Tungstène Rage, 210 mm Orange

Evolution Power Tools - Lame Polyvalente en Carbure de Tungstène Rage, 210 mm Orange

Amazon
37.95 41.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising
Saxton TCT Lot de 2 lames de scie circulaire à onglets et 40/80 dents avec alésage de 25,4 mm pour scie Evolution Rage

Saxton TCT Lot de 2 lames de scie circulaire à onglets et 40/80 dents avec alésage de 25,4

Amazon
39.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -57%
Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. | butées d'angle, rallonges latérales

Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Ta

Amazon
129.00 299.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -43%
Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | L

Amazon
159.90 278.87
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 5:11 am Depuis : Amazon Product Advertising

Une scie à onglets Scheppach en vidéo :

AVIS DES CLIENTS

Jusqu’à présent, la scie à onglets à onglets Scheppach HM216 a reçu quelques évaluations – au total, plus 400 évaluations globales ont été réunies. La plupart des clients ont attribué 5 étoiles à l’appareil – 69% au total, soit 309 clients, ont fait ce choix. Il y a également eu 4 étoiles. 20% des clients ont choisi cette évaluation, ce qui correspond à 89 avis. 3 étoiles ont été attribuées par 7% des acheteurs, ce qui correspond à un total de 31 évaluations globales.

Les clients ont particulièrement apprécié la stabilité de la scie. Elle était très facile à manipuler et son faible poids permet de la mettre en place et de la transporter facilement. La machine fonctionne rapidement et coupe très proprement. Le laser inclus, qui aide à la précision de la coupe, est précis, fonctionne parfaitement et, selon les avis, facilite grandement le travail.

Il y a tout de même eu quelques évaluations négatives pour la scie à onglets à coupe croisée Scheppach HM216. 1 % des clients ont attribué 2 étoiles, ce qui ne représente que 3 évaluations. Une étoile a été attribuée par 3% des acheteurs qui ont donné une évaluation, ce qui représente un total de 14 avis.

Chez un acheteur, le fusible a sauté au bout de quelques minutes seulement. Pour un autre client, le réglage du cran était un peu de travers et devait être réajusté à chaque coupe. Un autre client n’a pas aimé le prix – il le trouvait un peu trop élevé.

Conclusion

Le marché est rempli de produits de haute et de basse qualité, de sorte que l’adoption d’une scie radiale aujourd’hui peut être plus simple – mais seulement si vous avez les bonnes connaissances. Votre capacité à accepter le modèle Scheppach HM216 est suffisamment justifiée grâce à cet essai, pour que vous ne tombiez pas dans le piège du choix.

Un grand nombre de consommateurs ont déjà apprécié cet article de grande qualité. Couper du bois ou des plastiques ordinaires devient un jeu d’enfant. Il est très efficace grâce à ses lames dentées.

Son ergonomie et son moteur de 2000 watts en font également un équipement très efficace. Elle consomme beaucoup d’énergie et est un peu bruyante.

Les meilleures ventes en Scies à onglets

1
Promo -31%
Stanley 1-20-600 Boite à Onglet en ABS Antichocs - Plateau Alvéolé avec Cadre Excentrique - Cornières Rabattables - Point d'Ancrage - Bords Arrondis - 4 Angles de Coupe - longueur 22 cm

Stanley 1-20-600 Boite à Onglet en ABS Antichocs - Plateau Alvéolé avec Cadre Excentrique - Cornières Rabattables - Point d'Ancrage - Bords Arrondis -

Amazon
21.90 31.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -19%
Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - Livrée avec Scie À Dos 560mm, Multicolore

Stanley 1-20-800 Scie À Onglet Articulée - Coupe Nette et Précise - Largeur: 45° = 103mm, 90° = 165mm / Epaisseur = 114 mm - Poignée en Elastomère - L

Amazon
49.90 61.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -14%
Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de sécurité)

Einhell Scie à onglet TC-MS 2112 (1600 W, Largeur de coupe maximale : 120 mm, Table pivotante, Tête de scie inclinable, Sac à poussière et blocage de

Amazon
89.95 104.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -20%
Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Evolution Power Tools - Scie à Onglet Mixte Multi-Matériaux R210CMS, 210 mm (230 V)

Amazon
99.90 124.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -28%
Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de précision

Scheppach Scie à Onglet HM80L | 1500W | Compacte, idéal pour les petits ateliers | Lame Ø210mm/24 dents | Largeur de coupe jusqu'à 120mm | Laser de pr

Amazon
99.99 138.77
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
6
BLACK+DECKER - Scie à Onglet BES700-QS - 1600 W, 5000 trs/min, Diamètre de la Lame 216 mm, Profondeur de Coupe Jusqu'à 305 mm, Indicateur de Ligne d'Ombre, Sac Collecteur de Poussière

BLACK+DECKER - Scie à Onglet BES700-QS - 1600 W, 5000 trs/min, Diamètre de la Lame 216 mm, Profondeur de Coupe Jusqu'à 305 mm, Indicateur de Ligne d'O

Amazon
109.16
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -57%
Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. | butées d'angle, rallonges latérales

Scheppach Scie à onglets HM216 | Lame de scie Ø 216mm | Puissance 2000W | Laser & LED | Table tournante avec serrage rapide | 2 lames de scie incl. |

Amazon
129.00 299.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -32%
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)

Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, av

Amazon
129.95 189.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -20%
Scheppach Scie à onglets radiale HM254SPX | 2200 W | Lame Ø254 mm | Largeur et hauteur de coupe 34x90mm | Avec laser | Supports en aluminium | Table tournante avec blocage rapide | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets radiale HM254SPX | 2200 W | Lame Ø254 mm | Largeur et hauteur de coupe 34x90mm | Avec laser | Supports en aluminium | Table t

Amazon
159.00 199.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising
10
Promo -43%
Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème lame incluse

Scheppach Scie à onglets avec démarrage progressif & laser HM254 | 2000W | Lame Ø255mm | Largeur/hauteur de coupe : 340mm x 90mm |Scie radiale | 2ème

Amazon
159.90 278.87
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 17, 2024 10:51 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Modèles de scie à onglets qui pourraient vous intéresser :

Test et Avis des scies circulaires assez bon marché :

Nos Test & Avis sur les scies sur table pourraient aussi vous intéresser :