Dewalt DCR020 : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

La DCR020-QW est l’une des plus petites radios de chantier de la vaste gamme de produits du fabricant américain. Grâce à des années d’expérience, les appareils convainquent souvent par leurs caractéristiques utiles et leur utilisation sophistiquée. J’ai voulu savoir si c’était également le cas de la Dewalt DCR020 en rédigeant ce rapport de test.

Dewalt DCR020

Pour cela, je me suis procuré moi-même le DCR020 et l’ai examiné dans le cadre d’un test complet sur la base de différents critères. J’ai notamment mis l’accent sur une utilisation adaptée aux chantiers et sur une robustesse correspondante.

Mais d’autres aspects, comme le volume de livraison, l’alimentation électrique et le son de la radio, n’ont pas été négligés lors de mon test. J’aimerais vous présenter les résultats de mes recherches sur cette page.

Caractéristiques

  • Modèle : DeWalt DCR020-QW ;
  • Volume sonore (à 1 m de distance) : 47 dB à 101 dB ;
  • Connexions : FM (ONDES MÉTRIQUES), DAB / DAB+, 3,5 mm AUX IN ;
  • Écran : LCD 2,3 x 7,0 cm ;
  • Dimensions : 250 x 175 x 245 mm ;
  • Poids : 2,9 kg ;

Promo -5%
DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence : FM/AM/DAB - Livrée sans batterie

DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence

  • Cette radio renforcée spéciale "chantiers" est conçue pour résist...
  • Elle permet de recevoir la radio analogique et digitale avec son ...
  • Vous pourrez connecter les batteries Lithium-Ion XR 10,8 ; 14,4 e...
  • Elle dispose d'une connexion auxiliaire pour branchement d’appare...
amazon
182.32 173.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Avantages et inconvénients de la radio de chantier DeWalt DCR020

Avantages

  • Bon volume maximal ;
  • Nombreux niveaux de volume ;
  • Qualité sonore moyenne ;
  • Fonction de charge USB ;
  • Réception DAB ;
  • Entrée AUX ;
  • Compartiment média ;
  • Adaptateur secteur fourni ;
  • Câble AUX fourni ;
  • Piles rechargeables XR utilisables ;

Inconvénients

  • Peu d’informations disponibles ;
  • Mauvais mode d’emploi ;
  • Ecran LCD simple ;
  • Pas de mémorisation des stations ;
  • Pas de touches éclairées ;
  • Pas de Bluetooth ;
  • Pas de port USB, port pour carte SD ;
  • Pas de fonction de chargement de la batterie ;
  • Pas d’affichage du niveau de charge de la batterie ;
  • Peu de protection contre les chocs ;
  • Matériaux simples ;
  • Pas de certification IP ;

Contenu de la livraison

La radio de chantier DeWalt DCR020 est livrée dans un carton très simple. Celui-ci est conçu dans les couleurs de la marque, noir et jaune, mais me semble plutôt démodé. Les impressions se composent également de quelques informations et d’images simples. Dans l’ensemble, le carton n’a donc rien de spectaculaire.

À l’intérieur, la radio est bien rangée grâce à un très bon ajustement. Il est donc impossible que la radio vole dans le carton.

  • 1 x DeWalt DCR020-QW ;
  • 1 x câble AUX ;
  • 1 x mode d’emploi ;

La livraison jointe de la radio de chantier contient tout ce dont vous aurez besoin pour une mise en service directe. Outre la radio, il s’agit d’un câble AUX et d’un mode d’emploi. Un câble d’alimentation est également fourni avec la radio. DeWalt ne fournit pas de batterie.

Si vous souhaitez utiliser la radio avec une batterie, vous pouvez soit utiliser une batterie XR d’un autre appareil DeWalt, soit acheter un modèle adapté séparément. Certains magasins proposent également des kits comprenant la DeWalt DCR020-QW et une batterie adaptée.

Comme pour les autres radios de chantier DeWalt que j’ai testées, le mode d’emploi est de très mauvaise qualité. Le plus gros problème de celui-ci est la mauvaise traduction. En raison de nombreuses erreurs de traduction, il est parfois difficile de comprendre ce que l’on veut dire exactement.

En outre, le mode d’emploi n’est pas très complet. Pour moi, il manque surtout des informations sur les batteries ou le haut-parleur. Même sur le site web du fabricant, on ne trouve que très peu d’informations, parfois mauvaises, sur la radio.

Examen détaillé de la radio sans fil DeWalt DCR020

Matériau et qualité de conception

Le choix des matériaux joue un rôle important lorsqu’il s’agit de la protection contre les chocs ainsi que de la robustesse d’un appareil.

Dans le cas de la radio de chantier DeWalt DCR020, je n’ai cependant pas été convaincu. La quasi-totalité de la radio est en plastique simple, qui ne semble pas résister aux rayures ni aux chocs. Même sur le plan optique, la radio ne m’a pas donné une impression de qualité.

Même si la finition ne laisse pas apparaître de défauts lors d’un examen prolongé, l’appareil n’est pas conçu de manière optimale pour un chantier. La protection contre les chocs devrait être assurée par un cadre et des matériaux souples. Comme ce n’est pas le cas du DCR020, l’appareil subira en général des dommages importants en cas de chute.

Facilité d’utilisation et manipulation de la radio DeWalt DCR020

Dewalt DCR020

Même si une radio de chantier peut être utilisée de manière optimale dans des conditions normales, il n’en va pas forcément de même sur le chantier.

Afin d’examiner précisément cette problématique, j’ai notamment testé l’utilisation dans des conditions de faible luminosité et avec des gants. Je voudrais maintenant vous faire part des résultats obtenus par la radio de chantier DeWalt DCR020.

Pour l’utilisation, la radio de chantier DeWalt DCR020-QW possède des boutons et une molette. Dans des conditions normales, la navigation dans le menu à l’aide des boutons se fait très bien. Le toucher est également de très bonne qualité. En revanche, le bouton rotatif est relativement bon marché au toucher.

Mais si l’on considère l’utilisation dans d’autres conditions, comme dans l’obscurité ou avec des gants, des problèmes plus importants apparaissent rapidement. En raison des petites inscriptions sur les touches et de l’absence d’éclairage des touches, il est difficile de savoir de quel bouton il s’agit dans un environnement sombre. Avec des gants, même si l’on a trouvé le bon bouton, il est presque impossible d’appuyer dessus de manière ciblée.

Pour pouvoir transporter la radio, elle possède une poignée sur le dessus du boîtier. Cependant, comme le reste de la radio, elle n’est faite que de plastique. J’aurais souhaité qu’un matériau souple soit utilisé pour la poignée.

Le poids et la taille de la radio de chantier DeWalt DCR020 ont également une influence sur le transport. Avec des dimensions extérieures d’environ 250 x 175 x 245 mm, il s’agit d’une radio de chantier de taille moyenne. L’installation et le transport sont donc faciles. Le poids de ce modèle, qui est d’environ 2,9 kg sans batterie, se situe également dans la moyenne.

En raison de son poids, la radio de chantier DeWalt DCR020 est stable et difficile à renverser. Il a toutefois un effet négatif sur le transport. Comme nous l’avons déjà mentionné, il n’est pas très agréable de transporter la radio sur de longues distances en raison de la dureté du matériau.

Promo -5%
DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence : FM/AM/DAB - Livrée sans batterie

DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence

  • Cette radio renforcée spéciale "chantiers" est conçue pour résist...
  • Elle permet de recevoir la radio analogique et digitale avec son ...
  • Vous pourrez connecter les batteries Lithium-Ion XR 10,8 ; 14,4 e...
  • Elle dispose d'une connexion auxiliaire pour branchement d’appare...
amazon
182.32 173.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les Fonctions de la radio de chantier DeWalt DCR020

Pour qu’une radio puisse être utilisée de manière optimale sur le chantier, la résistance sous forme de classification IP et un grand affichage sur l’écran sont d’une grande importance.

L’étendue des fonctions du DeWalt DCR020-QW ne comprend que quelques-unes des fonctions disponibles d’une radio de chantier. J’aimerais néanmoins prendre le temps de vous présenter en détail les fonctionnalités disponibles.

Dans la partie supérieure de la radio se trouve un écran LCD de 2,3 x 7 cm. Il permet d’afficher des informations en caractères noirs sur fond vert. Les informations affichées dans la partie supérieure sont l’heure et le type de connexion. Juste en dessous, en fonction du mode de lecture, on trouve par exemple la station et le nom de la chanson actuelle.

Une fonction dont dispose normalement chaque radio est la mémorisation des stations. Celle-ci est disponible avec ou sans touches de favoris. Sur le modèle DCR020-QW, vous devez toutefois renoncer à cette fonction. Alors que la sélection d’une station en mode DAB est toujours relativement rapide grâce à la liste des stations, il en va tout autrement en mode FM. Dans ce cas, vous devez à chaque fois passer par toutes les fréquences pour sélectionner la station souhaitée.

Pour que non seulement la radio, mais aussi ton smartphone soient alimentés en permanence, la DeWalt DCR020 offre une fonction de charge USB. Celle-ci permet de recharger un appareil externe via la prise USB. Pour cela, il vous suffit de connecter l’appareil en question à l’aide d’un câble USB. La prise USB se trouve dans le compartiment média sur le côté gauche de la radio.

La radio de chantier DeWalt DCR020 ne propose pas de fonctions supplémentaires telles qu’un égaliseur ou un réveil. Je n’ai pas non plus trouvé de classification IP, qui évalue la résistance à la poussière et à l’humidité. Il faut donc partir du principe que la radio de chantier n’est pas protégée contre l’eau et qu’elle convient donc uniquement pour l’intérieur.

Possibilités de connexion

Pour que vous puissiez toujours avoir accès à la musique que vous souhaitez écouter, une radio de chantier doit disposer de différentes possibilités de connexion. La possibilité de connecter des appareils externes est particulièrement importante. Les données suivantes montrent les variantes proposées par la radio de chantier DeWalt DCR020 :

  • VHF (FM) : 87,50 – 108 MHz ;
  • DAB / DAB+ : 174 – 240 MHz ;
  • Pas de WLAN ;
  • Pas de Bluetooth ;
  • AUX : 3,5 mm AUX IN ;
  • Pas d’USB ;
  • Pas de Carte SD ;

Pour la lecture des stations de radio, le modèle DCR020 offre la possibilité de recevoir des stations FM et DAB. Pour la gamme FM, une largeur de fréquence de 87,50 à 108 MHz est disponible. Les stations DAB peuvent être captées sur une fréquence de 174 à 240 MHz. En théorie, il est donc possible de capter toutes les stations disponibles en Allemagne.

Pour permettre une bonne réception radio, la radio de chantier DeWalt DCR020 possède une antenne. Celle-ci est placée à l’arrière de la radio et peut être déplacée grâce à une articulation. Vous pouvez ainsi orienter l’antenne de manière optimale et la ranger en toute sécurité pour le transport.

Le matériau souple de l’antenne est également un point positif, car il est pratiquement impossible de la casser. Lors de mon test, la réception des stations de radio analogiques et numériques a toujours été très bonne.

Outre la lecture des stations de radio, la radio de chantier DeWalt DCR020 permet également d’écouter sa propre musique. Pour cela, le DCR020 offre une entrée AUX. Celle-ci se trouve dans un compartiment média spécial sur le côté gauche de la radio. Vous pouvez y connecter un appareil externe via le câble AUX fourni.

En théorie, le smartphone peut être rangé dans le compartiment. Dans la pratique, cela n’est toutefois que rarement possible en raison de la taille du compartiment.

La prise de charge USB de la radio se trouve également dans le compartiment média. Vous pouvez ainsi connecter un petit appareil dans le compartiment, le charger et le ranger en toute sécurité. Si vous utilisez un appareil plus grand, vous aurez toutefois besoin d’un câble AUX plus long, car ton smartphone ne rentre pas dans le compartiment.

Il n’existe malheureusement pas d’autres possibilités de connexion à des appareils externes. J’aurais surtout souhaité une variante sans fil, comme par exemple Bluetooth. Mais la connexion d’une clé USB ou d’une carte SD n’est pas non plus possible.

Promo -5%
DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence : FM/AM/DAB - Livrée sans batterie

DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence

  • Cette radio renforcée spéciale "chantiers" est conçue pour résist...
  • Elle permet de recevoir la radio analogique et digitale avec son ...
  • Vous pourrez connecter les batteries Lithium-Ion XR 10,8 ; 14,4 e...
  • Elle dispose d'une connexion auxiliaire pour branchement d’appare...
amazon
182.32 173.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Niveau sonore de la radio de chantier DeWalt DCR020

Pour savoir si une radio est bien adaptée au chantier, il faut toujours jeter un coup d’œil sur le volume. Celui-ci joue un rôle important lorsque d’autres appareils bruyants, comme une perceuse ou une scie, sont utilisés. Comme il est difficile de l’évaluer sur la base des fiches techniques, j’ai moi-même effectué un test détaillé pour déterminer le volume maximal.

Afin d’obtenir des valeurs comparables pour toutes les radios de chantier, j’ai procédé de la même manière pour chaque modèle. Pour la mesure, j’ai d’abord placé un sonomètre à un mètre de la radio. Pour compenser les différentes dispositions des haut-parleurs, j’ai également maintenu un angle de 45° par rapport à l’avant de la radio.

J’ai ensuite déterminé le volume sonore au niveau le plus bas, au niveau moyen et également au niveau le plus élevé. J’ai listé ci-dessous les valeurs que j’ai pu mesurer pour le DeWalt DCR020-QW :

  • Niveau le plus bas : ~ 47 dB à 48 dB – comparable à une conversation ;
  • Niveau moyen : ~ 79 dB à 80 dB – comparable à un orage ;
  • Niveau le plus élevé : ~ 100 dB à 101 dB – comparable à une scie circulaire ;

Comme les autres radios de chantier DeWalt de mon test, le modèle DCR020-QW a atteint un niveau sonore très élevé. Avec un volume maximal d’un peu plus de 100 dB, la radio peut donc être utilisée sur des chantiers de taille moyenne à grande. Grâce aux 30 niveaux de volume, il est en outre possible de régler la radio jusqu’à un minimum de 47 dB selon les besoins. Elle est donc également utilisable dans les petites pièces.

Le son de la radio de chantier DeWalt DCR020 provient d’un haut-parleur situé à l’avant de l’appareil. Malheureusement, le fabricant ne donne aucune indication sur sa taille ou sa puissance. Il est cependant évident qu’il ne s’agit que d’un seul haut-parleur. Comme il n’y a pas de caisson de basses supplémentaire, c’est ce dernier qui est responsable de toute la gamme de fréquences.

Si le modèle DCR020-QW est utilisé à un volume moyen, il produit un très bon son. Le son semble bien réglé et est globalement très propre. Mais si l’on augmente le volume au maximum, le haut-parleur individuel atteint ses limites. Dans ce cas, le son devient très cuivré et le haut-parleur commence à faire du bruit. Une écoute agréable n’est donc possible que jusqu’à un volume de 75 %.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le haut-parleur de la radio de chantier DeWalt DCR020 se trouve à l’avant. Cela permet de générer un volume très élevé dans une direction précise. Grâce à une orientation ciblée, une zone limitée peut ainsi être sonorisée de manière optimale. Mais si l’on veut couvrir toute une pièce avec le son, la radio atteint ses limites.

En raison de l’orientation unilatérale, c’est surtout le son derrière la radio qui en souffre. Si vous souhaitez diffuser le son dans une plus grande zone, vous devez placer la radio dans le coin le plus éloigné de la pièce.

Alimentation de la radio DeWalt DCR020

Dewalt DCR020

Pour son fonctionnement, la radio DCR020-QW peut être alimentée en électricité soit par une batterie, soit par le câble d’alimentation fixe. C’est justement le fonctionnement sur batterie qui permet une grande flexibilité, car vous n’avez pas à lier à un câble lors de l’installation.

En outre, il est souvent possible d’utiliser une batterie dans plusieurs appareils. La DCR020-QW est compatible avec les batteries de la série XR de DeWalt d’une tension de 10,8 volts, 14,4 volts et 18 volts.

Si vous souhaitez utiliser la radio avec une batterie compatible de la série XR, vous devez l’insérer à l’arrière de l’appareil. Pour cela, la radio de chantier dispose d’un logement de batterie correspondant qui empêche une mauvaise insertion. Pour vérifier l’état de charge de la batterie insérée, vous devez appuyer sur un bouton situé directement sur la batterie.

La radio de chantier DeWalt DCR020 ne propose malheureusement pas d’affichage de l’état de charge sur l’écran. Ce modèle ne dispose pas non plus d’une fonction de chargement de la batterie. Si la batterie est vide, vous devez donc la recharger avec un chargeur externe.

Si vous n’avez pas de batterie à disposition, vous pouvez aussi utiliser le câble d’alimentation pour l’alimentation électrique. Celui-ci a une longueur d’environ 1,5 mètre et est équipé d’une fiche européenne plate.

Le câble étant relativement court, vous êtes toutefois obligé de brancher la radio sur une prise de courant. Si vous n’avez pas besoin du câble pour l’instant, il peut être enroulé sur le côté de la radio, ce qui est très pratique.

Rapport qualité-prix

Pour la rédaction de ce rapport de test, j’ai pu acheter la radio de chantier DeWalt DCR020 pour 147,54 eu*r. Son prix se situe donc dans la moyenne de toutes les radios de chantier sur le marché.

Si l’on considère maintenant les performances de la radio dans mon test, on arrive à un résultat plutôt décevant. Dans l’ensemble, je ne peux donc qualifier le rapport qualité-prix de la DCR020-QW que de « moyen« .

«« Lisez ici notre Test des meilleures Radios de chantier »»

Évaluation globale : 7.7/10

  • Contenu de la livraison – 8/10 ;
  • Fonctionnalité – 6/10 ;
  • Facilité d’utilisation et manipulation – 8/10 ;
  • Possibilités de connexion – 7/10 ;
  • Son – 9/10 ;
  • Alimentation électrique – 8/10 ;
  • Matériaux et qualité – 8/10 ;

Promo -5%
DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence : FM/AM/DAB - Livrée sans batterie

DeWalt DCR020-QW Radio de chantier compacte 10,8 V - 14,4V - 18V - Conçue pour résister aux chocs - Sur secteur ou batterie XR Lithium-ion - Fréquence

  • Cette radio renforcée spéciale "chantiers" est conçue pour résist...
  • Elle permet de recevoir la radio analogique et digitale avec son ...
  • Vous pourrez connecter les batteries Lithium-Ion XR 10,8 ; 14,4 e...
  • Elle dispose d'une connexion auxiliaire pour branchement d’appare...
amazon
182.32 173.98
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la radio sans fil DeWalt DCR020

La DeWalt DCR020 est une radio de chantier qui marque des points surtout grâce à son niveau sonore. Grâce à son volume relativement élevé et à sa sonorité toujours aussi bonne, elle n’a pas besoin de se cacher sur le chantier. Ce n’est qu’au volume maximal que le haut-parleur est surchargé et commence à gronder.

Mais cela s’applique moins à l’étendue des fonctions et à l’utilisation. C’est justement sur les fonctionnalités que DeWalt a malheureusement fait des économies. Certes, la radio possède une fonction de chargement USB, mais elle doit renoncer à une mémorisation des stations et à une certification IP. Il manque également à la radio un éclairage des touches pour une bonne utilisation dans un environnement sombre.

En ce qui concerne les possibilités de connexion, la radio de chantier DeWalt DCR020 convainc par le DAB+ et une entrée AUX. Pour ranger en toute sécurité un appareil connecté, il existe en outre un compartiment média. Celui-ci présente toutefois des problèmes évidents dans la pratique.

En raison de sa taille, il est presque impossible de ranger un smartphone actuel dans le compartiment. Dans l’ensemble, le concept semble peu réfléchi. Cela concerne entre autres aussi la faible protection contre les chocs de la radio.

L’achat de la radio de chantier DeWalt DCR020 peut toutefois valoir la peine si vous possédez déjà d’autres appareils à batterie du fabricant. Grâce à sa compatibilité avec les batteries coulissantes XR, la radio peut être combinée de manière optimale avec les appareils existants.

Dans l’ensemble, la Dewalt DCR020-QW est une radio de chantier moyenne qui a néanmoins sa raison d’être. Surtout lorsque la radio est en promotion et disponible à un prix plus bas, elle vaut la peine d’être regardée.

1
MEDION E66877 Radio de Chantier Dab+ (boîtier Robuste, étanche aux Projections d'eau (IP44), Bluetooth 5.0, Radio FM PLL, lumière de Travail LED, Fonctionnement sur Batterie et sur Secteur) Bleu

MEDION E66877 Radio de Chantier Dab+ (boîtier Robuste, étanche aux Projections d'eau (IP44), Bluetooth 5.0, Radio FM PLL, lumière de Travail LED, Fonc

Amazon
59.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -20%
Retekess TR637 Radio de Chantier,Radios Portables FM AM avec Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Étanche et Résistant aux Chutes,Port USB,Poignée de Transport,Poste de Travail

Retekess TR637 Radio de Chantier,Radios Portables FM AM avec Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Étanche et Résistant aux Chutes,Port USB,Poignée de Tran

Amazon
63.99 79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
soundmaster Soundmaster DAB80SW Radio de Chantier avec Dab+ FM Bluetooth et Batterie Li-ION IP44 résistante à la poussière et aux éclaboussures

soundmaster Soundmaster DAB80SW Radio de Chantier avec Dab+ FM Bluetooth et Batterie Li-ION IP44 résistante à la poussière et aux éclaboussures

Amazon
84.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -24%
MUSE Radio FM M-928 BTY

MUSE Radio FM M-928 BTY

Amazon
90.96 119.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -14%
Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Amazon
132.99 154.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -19%
Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

Amazon
137.58 169.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -34%
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 SC (réception via DAB+, Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au lithium de 3 V, dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 SC (réception via DAB+, Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bo

Amazon
141.01 214.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Radio de Chantier MAKITA LXT / 230 V Bluetooth - DMR108N

Radio de Chantier MAKITA LXT / 230 V Bluetooth - DMR108N

Amazon
161.27
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -11%
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au lithium de 3 V, dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au

Amazon
164.61 184.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-5 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec câble AUX, 2 piles (AA), dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-5 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec câble AUX, 2 piles (AA), dans boîte car

Amazon
216.92
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

Autres Radios de chantier qui pourraient aussi vous intéresser