Radio de chantier Makita : Avis & Test Comparatif, Promo 2023 ❤

Lorsqu’il s’agit d’équiper un lieu de travail par une Radio de chantier Makita, le fabricant japonais joue toujours un rôle important. Qu’il s’agisse d’un tournevis sans fil ou d’une lampe de chantier, la large gamme de produits du fabricant comprend presque tout ce dont vous avez besoin sur le chantier. Cela s’applique également au domaine des radios, dans lequel Makita propose de nombreux modèles.

Radio de chantier Makita : Avis & Test Comparatif, Promo ❤

Sur cette page, nous aimerions vous présenter les différentes radios de chantier du fabricant Makita. Les informations proviennent de nos propres tests que nous avons effectués avec les radios.

Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur une Radio de chantier Makita que celles que nous présentons sur cette page, vous pouvez facilement accéder au test individuel respectif via nos différents liens. Vous y trouverez des informations plus détaillées sur nos expériences avec les radios.

Table de matières

Makita et la radio de chantier avec batterie

Si vous recherchez une radio de chantier, vous ne pouvez pas éviter Makita, après tout, ces appareils façonnent le visage de nombreux chantiers de construction. Les radios Makita sont le compagnon idéal pour le chantier, le balcon, le jardin, le camping et tout autre emplacement intérieur et extérieur.

Les radios de Makita convainquent par un excellent son, un boîtier robuste et, selon le modèle, par leurs fonctions spéciales. Ces radios de chantier peuvent fonctionner avec les batteries des systèmes Makita. Un cordon d’alimentation est inclus pour maintenir la radio alimentée.

Les émetteurs peuvent être facilement réglés via l’affichage numérique à grande surface, et les modèles DMR112 et DMR107 ont également une fonction d’alarme pratique. En particulier, le boîtier robuste avec protection contre les éclaboussures jusqu’à la protection IPX64 fait partie des caractéristiques importantes d’une radio Makita.

Les modèles actuels de la gamme de radios de chantier Makita sont :

En tant que fabricant, Makita évolue avec son temps et n’ignore pas les tendances actuelles. Depuis de nombreuses années, les radios de chantier Makita sont en tête des rapports de test, des comparaisons ou d’autres classements de vente, et il y a une raison à cela.

Une Radio de chantier Makita peut toujours convaincre par une fabrication de haute qualité, un prix équitable et un bon son. Surtout maintenant avec le nouveau modèle de radio Makita DMR112 et le design entièrement repensé du nouveau modèle de radio Makita DMR115, le fabricant a réussi à combler son écart dans la gamme de DAB + et de connexion Bluetooth simultanée.

Les radios Makita actuelles et leurs différences

Fondamentalement, Makita a différentes radios de chantier dans sa gamme, qui sont très similaires à première vue. Cela a toujours soulevé quelques interrogations ces dernières années, certains appareils proposant par exemple le Bluetooth.

En 2019, Makita a lancé de nouvelles radios qui combinent toutes les caractéristiques positives des modèles précédents et offrent Bluetooth et DAB/DAB+. Mais surtout le design a été travaillé et ainsi les modèles DMR114 & DMR115 ont fait l’objet d’un important relooking.

Bien sûr, vous devez toujours être clair à l’avance sur les fonctions que vous souhaitez avoir dans votre radio, mais avec les nouvelles radios de chantier Makita DMR112 et DMR115, vous avez maintenant le libre choix de quoi et comment vous voulez entendre.

BMR vs DMR : De nombreux appareils plus anciens étaient étiquetés BMR. Vous pouvez trouver des appareils avec la désignation BMR102, entre autres, sur Amazon etc. Makita est simplement passé à une nouvelle série et a renommé les appareils en conséquence. La radio de chantier Makita DMR102 a succédé à la BMR102

Numéro consécutif : Makita désigne ses appareils par un numéro consécutif et croissant. C’est-à-dire que vous pouvez supposer que la Radio de chantier Makita DMR112 est plus récente que le modèle DMR108. Dans de nombreux magasins comme Amazon, vous pouvez toujours trouver des appareils « plus anciens » qui n’apparaissent plus sur la page de présentation officielle de Makita pour les radios de chantier.

La Radio de chantier Makita DMR115

Promo -7%
Radio de Chantier 12 à 18V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - MAKITA DMR115

Radio de Chantier 12 à 18V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - MAKITA DMR115

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio de ...
amazon
199.82 185.89
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

La nouvelle Radio Makita DMR115, qui a été lancée à la fin de l’été 2019, est le compagnon idéal pour les chantiers de construction, les campings, les salles de loisirs ou le jardin.

Avec la réception radio DAB, DAB + et FM, vous pouvez profiter de votre musique préférée n’importe où dans la meilleure qualité numérique et maintenant avec des basses améliorées grâce au subwoofer logé séparément sur le dessous.

Cependant, si vous ne souhaitez pas écouter la radio et préférez utiliser votre propre bibliothèque musicale, vous pouvez enfin profiter de la musique directement depuis votre téléphone portable sur la radio via Bluetooth avec le modèle DMR115.

La Makita DMR115 dispose également d’une prise Aux (femelle, 3,5 mm) pour un lecteur MP3 et le port USB intégré recharge le téléphone portable.

Le modèle DMR115 utilise des piles Makita authentiques de 12, 14,4 et 18 volts, dont aucune n’est incluse. Pour une alimentation permanente, Makita inclut un bloc d’alimentation pour 230V avec sa dernière radio, mais cela ne peut pas charger les batteries.

«« Cliquez ici pour lire notre Test sur la radio Makita DMR115 »»

La radio de chantier Makita DMR114

Promo -6%
Radio de Chantier Bluetooth 12 à 18V Li-ION (Machine Seule) - MAKITA DMR114

Radio de Chantier Bluetooth 12 à 18V Li-ION (Machine Seule) - MAKITA DMR114

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio de ...
amazon
187.31 176.71
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

La nouvelle radio de chantier Makita DMR114 est le compagnon idéal pour chaque chantier de construction si vous n’avez pas besoin de réception radio numérique parce que vous préférez de toute façon écouter votre propre musique depuis votre téléphone portable.

Avec le nouveau design moderne, le modèle Makita DMR114 est livré avec une antenne intégrée dans la poignée et un subwoofer supplémentaire sur le dessous de la radio.

Le subwoofer unique, avec les deux caissons sur le côté, offre un son riche qui peut être réglé individuellement via un égaliseur. Le DMR114 dispose également d’une prise Aux (femelle, 3,5 mm) pour un lecteur MP3 et le port USB existant peut charger le téléphone portable.

La Radio de chantier Makita DMR114 fonctionne avec des batteries du même fabricant d’origine de 12 Vmax, 14,4 V et 18 volts et est livrée avec un bloc d’alimentation 230 V pour une alimentation permanente. Il est important de noter que la connexion de l’adaptateur secteur ne chargera pas la batterie utilisée.

«« Cliquez ici pour lire notre Test sur la radio Makita DMR114 »»

Radio de chantier Makita DMR112

Radio de Chantier 7,2 à 18 V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - Makita DMR112

Radio de Chantier 7,2 à 18 V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - Makita DMR112

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio de ...
amazon
163.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Puissance : jusqu’à 2 x 4,9 W ;
  • Source d’alimentation : batterie ou secteur ;
  • Volume (à 1 m de distance) : 38 dB à 88 dB ;
  • Dimensions : 282 x 163 x 294 mm ;
  • Poids : 4,3 kg (sans batterie) ;

La nouvelle radio Makita DMR112 est le compagnon idéal pour chaque chantier de construction. Avec la réception DAB, DAB + et FM, vous pouvez profiter de votre musique préférée n’importe où dans la meilleure qualité numérique.

Si de la musique plutôt ennuyeuse est diffusée à la radio ou si le modérateur est ennuyeux, alors avec le DMR112, vous pouvez enfin envoyer de la musique directement de votre téléphone portable à la radio Makita via Bluetooth. Le modèle DMR112 dispose également d’une prise Aux (femelle, 3,5 mm) pour un lecteur MP3 et le port USB intégré recharge le téléphone portable.

Le DMR112 fonctionne avec les batteries Makita d’origine (7,2 volts à 18 volts), y compris les nouvelles batteries coulissantes de 10,8 volts. Les seules exceptions à cela sont les batteries de la série Maktec et de la série G.

Makita fournit sa dernière radio avec une alimentation 230V pour une alimentation permanente. Il est important de noter que la connexion de l’adaptateur secteur ne chargera pas la batterie utilisée.

Les émetteurs de la Radio de chantier Makita DMR112 peuvent être réglés avec précision à l’aide de l’affichage numérique grand format. Pour que vous ne manquiez aucun rendez-vous, la radio de chantier Makita dispose d’une fonction d’alarme. Le boîtier est rendu robuste pour le chantier. Makita utilise une protection contre les éclaboussures jusqu’à la classe de protection IP64.

La Radio de chantier Makita DMR112 a une autonomie d’environ 31 heures avec une batterie Makita BL1860B. Avec un peu moins de 5 Kg, cette radio peut être facilement transportée.

«« Cliquez ici pour lire notre Test sur la radio Makita DMR112 »»

Makita DMR110

Radio de Chantier 7,2 à 18 V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - MAKITA DMR110

Radio de Chantier 7,2 à 18 V Li-ION Dab/Dab+ (Machine Seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

La DMR110 est la moins chère proposée par Makita avec la gamme de produits DMR. Elle offre des aspects positifs des modèles plus chers, mais aussi quelques critiques dues au prix.

Comme pour les autres appareils Makita, le fonctionnement de la radio est un gros plus. C’est très intuitif et sophistiqué. En termes d’alimentation, la radio a une bonne compatibilité. Elle peut être utilisée avec les batteries CXT et LXT courantes de Makita.

Probablement le plus gros point de critique est le son. C’est très faible et les haut-parleurs ne sont pas très équilibrés. Le son n’est plus propre même à volume moyen, mais semble grêle. Ceci s’applique en particulier au fonctionnement avec le câble secteur. Les haut-parleurs ne peuvent montrer tout leur potentiel qu’avec une batterie 18V, qui améliore le son de manière audible.

Cette radio de chantier Makita peut être fournie avec des batteries lithium-ion Makita standard de 7,2 volts à 18 volts, qui, selon le fabricant, peuvent durer jusqu’à 27 heures. La radio Makita peut toujours être utilisée avec l’adaptateur secteur fourni.

Néanmoins, la radio est bien équipée pour fonctionner sur un chantier de construction. Le traitement est à un niveau très élevé. La résistance à la poussière testée et la résistance aux projections d’eau avec la certification IP64 sont également un plus.

La particularité de cette Radio de chantier Makita est qu’elle reçoit FM/VHF et DAB/DAB+, ce qui signifie que toute une gamme de stations différentes sont disponibles, qui sont transmises en bonne qualité numérique. Si cela ne suffit pas, vous pouvez également connecter votre smartphone ou d’autres sources de musique externes via l’entrée AUX.

Un point qui ressort du fait de l’âge est le choix des matériaux sur la face avant et le bouton. Celles-ci n’ont plus l’air modernes, mais elles remplissent pleinement leur fonction.

Radio de chantier Makita DMR107

Radio de Chantier 7,2 à 18V Li-ION 7 W (Machine Seule) - MAKITA DMR107

Radio de Chantier 7,2 à 18V Li-ION 7 W (Machine Seule) - MAKITA DMR107

  • Makita DMR107. Radio: Worksite
  • Type de bandes supportées: AM, FM
  • Bande FM: 87, 5 - 108 MHz. Puissance évaluée de RMS: 7 W. Couleur...
  • Turquoise
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

La radio de chantier Makita DMR107 prouve que de bonnes radios de chantier ne doivent pas nécessairement être chères. Pour un prix plus que juste, vous obtenez le bon son Makita habituel, y compris une fabrication très solide.

L’appareil est adapté à la réception FM et MW et lit également la musique transmise via l’entrée AUX. La fonction alarme également disponible est pratique.

Les batteries lithium-ion Makita classiques de 7,2 volts à 18 volts peuvent également être réutilisées, ce qui, selon le fabricant, devrait permettre une autonomie allant jusqu’à 35 heures avec cette radio de chantier Makita. Les seules batteries non compatibles sont les batteries maktec ou série G.

Dans l’ensemble, une radio solide avec des fonctionnalités de base à un prix très convaincant. Et comme avec toutes les radios Makita actuelles, elle offre une protection contre les éclaboussures jusqu’à la classe de protection IP64.

Makita MR007GZ

Promo -39%
Radio de Chantier Makita 12Vmax / 14,4 V / 18 V / 40Vmax / AC - MR007G

Radio de Chantier Makita 12Vmax / 14,4 V / 18 V / 40Vmax / AC - MR007G

  • Haut-parleurs pour les médiums et les aigus et haut-parleur de gr...
  • Capable de recevoir les stations de radio DAB et DAB+
  • Gamme de fréquences DAB/DAB+ Bande III 5A à 13F
  • Gamme de fréquences FM 87,5 à 108 MHz
amazon
409.06 248.28
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:48 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Puissance : jusqu’à 2 x 5W + subwoofer 25W ;
  • Source d’alimentation : batterie ou secteur ;
  • Volume (à 1 m de distance) : 38 dB à 99 dB ;
  • Dimensions : 285 x 172 x 305 mm ;
  • Poids : 5,3 kg (sans batterie) ;

La Makita MR007GZ est le modèle haut de gamme des radios de chantier MR, qui sont apparues comme le successeur des radios DMR populaires. Ainsi, la Radio de chantier Makita MR007GZ est le véritable successeur du best-seller Makita DMR115, qui suit à la place suivante.

En plus d’un bon volume maximal, cette radio de chantier atteint également une qualité sonore encore meilleure. Dans le même temps, les interfaces communes pour écouter de la musique et recevoir des stations de radio sont prises en charge. La qualité des matériaux et de la fabrication est également typique de Makita au plus haut niveau.

L’alimentation peut être assurée par batterie et bloc d’alimentation. Cependant, il convient de mentionner que les piles doivent être achetées séparément. Cependant, presque toutes les batteries Makita courantes peuvent être utilisées. Si vous en avez déjà pour d’autres outils sans fil de la marque, la Radio de chantier Makita MR007GZ est une très bonne décision d’achat !

Makita DMR301

Promo -10%
Radio de Chantier Bluetooth MAKITA avec Fonction de Charge - DMR301

Radio de Chantier Bluetooth MAKITA avec Fonction de Charge - DMR301

  • Fonction de charge de la batterie
  • Non compatible avec les batteries G-Series. Composants inclus : 1...
  • Double source d'alimentation, batterie Makita CXT/LXT ou adaptate...
amazon
263.21 238.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Puissance : jusqu’à 2 x 3,5 W ;
  • Source d’alimentation : batterie ou secteur ;
  • Volume (à 1 m de distance) : 41 dB à 88 dB ;
  • Dimensions : 268 x 185 x 305 mm ;
  • Poids : 5,9 kg (sans batterie) ;

La radio de chantier Makita DMR301 est le dernier et dernier modèle de la populaire série DMR. Le nom montre déjà qu’il ne peut pas être classé dans la gamme de produits des appareils DMR. En termes de temps, Makita a placé cette radio entre les deux gammes de produits et a utilisé la DMR301 pour introduire une nouvelle fonctionnalité demandée par de nombreux utilisateurs.

Une fonction spéciale que Makita a intégrée pour la première fois dans la DMR301 est la fonction de charge de la batterie. Elle dispose également de toutes les fonctions importantes et des options de connectivité.

Le seul vrai compromis que vous devez faire avec la Radio de chantier Makita Makita DMR301 est le volume. Cela n’approche même pas les 100 dB. Ainsi, elle peut facilement être noyé.

Enfin, la qualité pourrait être meilleure à un volume plus élevé. Cela est principalement dû au fait qu’il manque un subwoofer. Si elle devient plus forte, les haut-parleurs vibrent et atteignent leurs limites. Malheureusement, il n’y a pas non plus d’égaliseur sur ce modèle.

«« Cliquez ici pour lire notre Test sur la radio Makita DMR301 »»

Makita MR004GZ

Promo -40%
Makita Radio makita mr004gz (machine seule)

Makita Radio makita mr004gz (machine seule)

  • Radio de chantier MAKITA 12 à 40 V Li-Ion - Sans batterie, ni cha...
amazon
245.89 148.20
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Puissance : jusqu’à 2 x 4,9 W ;
  • Source d’alimentation : batterie ou secteur ;
  • Volume (à 1 m de distance) : 39 dB à 90 dB ;
  • Dimensions : 280 x 171 x 298 mm ;
  • Poids : 4,2 kg (sans batterie) ;

La Makita MR004GZ est une très bonne radio de chantier milieu de gamme de la nouvelle génération. Elle possède les caractéristiques de qualité qui sont également connues des appareils Makita plus chers.

La qualité et la maniabilité sont typiques de Makita à un niveau très élevé. Le choix des matériaux et la fabrication sont tout à fait convaincants. La prise en main est également intuitive et sophistiquée.

La plus grande critique du MR004GZ concerne probablement les haut-parleurs. Malheureusement, ceux-ci ont une très faible puissance, ce qui signifie que la qualité sonore n’est pas très bonne. Les haut-parleurs commencent à tinter à volume moyen. Comme il n’y a pas de subwoofer, il y a aussi un manque de basses.

En termes d’alimentation, la radio convainc par une bonne compatibilité de la batterie. Cette Radio de chantier Makita prend également en charge les batteries 40V XGT.

Vu le prix, la radio fait tout de même une très bonne impression. Bien sûr, elle ne peut pas atteindre les résultats d’une radio qui coûte deux fois plus cher. Cependant, si vous recherchez une Radio de chantier Makita peu coûteuse, vous ne vous tromperez certainement pas avec le modèle MR004GZ.

Makita MR003GZ

Makita Radio de Chantier sans Fil MR003GZ Bleu

Makita Radio de Chantier sans Fil MR003GZ Bleu

  • L'antenne est fixée en toute sécurité dans la poignée de transpor...
  • Compatible avec XGT 40 V max. LXT 18 V et 14,4 V, CXT 12 V max. b...
  • Utilisable avec bloc d'alimentation
amazon
163.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Puissance : jusqu’à 2 x 4,9 W ;
  • Source d’alimentation : batterie ou secteur ;
  • Volume (à 1 m de distance) : 41 dB à 90 dB ;
  • Dimensions : 278 x 170 x 298 mm ;
  • Poids : 4,2 kg (sans batterie) ;

La Makita MR003GZ est la plus petite radio de chantier de la gamme de produits MR. Au vu du prix, force est de constater qu’elle ne peut offrir les performances d’une radio de chantier haut de gamme. Néanmoins, elle a quelques aspects positifs.

Surtout, la maniabilité est, comme pour toutes les radios de chantier Makita, à un niveau très élevé. Même avec des gants, elle peut être utilisée sans aucun problème. L’éclairage des touches manquant n’apparaît que dans l’obscurité.

La plus grande critique du MR003GZ est probablement le son. C’est relativement faible, surtout avec le cordon d’alimentation inclus. L’utilisation d’une batterie 18 volts ou 36 volts est audiblement meilleure, mais le volume maximum reste faible.

En ce qui concerne le traitement, la manipulation est de haute qualité. Le choix des matériaux et le traitement sont les mêmes que pour les radios de la gamme de prix supérieure.

Bien que DAB + et une entrée AUX puissent être utilisées pour les options de connexion, la radio manque d’options de connexion sans fil. Vu le prix, cette Radio de chantier Makita est quand même bien positionnée. Grâce aux fonctions existantes, la radio peut très bien être utilisée sur un chantier de construction.

Les Radios de chantier Makita qui ne sont plus en production

Comme on peut déjà le voir dans le titre, les modèles de radio répertoriés ci-dessous ne sont plus fabriqués par Makita et sont donc considérés comme des modèles abandonnés. Néanmoins, de nombreux appareils sont encore disponibles, notamment dans le commerce en ligne.

Vous pouvez donc déterminer si un tel modèle abandonné est suffisant pour vos propres besoins, surtout si vous pouvez acheter une radio Makita à un bon prix.

Test & Avis de la Radio de chantier Makita DMR108

Radio DE Chantier MAKITA 7,2 À 18 V LI-ION (Machine Seule) - DMR108

Radio DE Chantier MAKITA 7,2 À 18 V LI-ION (Machine Seule) - DMR108

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Avec la radio de chantier Makita DMR108, vous obtenez un compagnon idéal pour le chantier ou en déplacement. L’appareil peut fonctionner avec des batteries lithium-ion Makita de 7,2 volts à 18 volts, qui ne sont pas incluses en standard.

Cela permet d’économiser de l’argent si vous possédez déjà des appareils Makita. La radio peut recevoir des stations via FM et MW, mais peut également diffuser de la musique via l’interface Bluetooth, ce qui n’est pas standard dans le domaine des radios de chantier.

En plus du bon son typique d’une radio de chantier Makita, la DMR108 se distingue par sa robustesse, qui est un facteur décisif dans une radio de chantier.

L’appareil offre une protection contre les éclaboussures jusqu’à la classe de protection IP64 et absorbe les chocs indésirables avec un pare-chocs en métal.

  • Équipement

Comme les autres appareils, cette radio de chantier Makita se trouve dans le boîtier Makita typique. Le facteur de forme est tout simplement pratique vous pouvez le mettre n’importe où, y mettre quelque chose ou le ranger parfaitement dans le coffre.

Il existe de nombreux appareils sur le marché, dont certains veulent impressionner visuellement avec des formes aventureuses (par exemple un triangle), mais perdent malheureusement en conséquence leur aspect pratique.

La DMR108 est protégée selon IP64 et n’est donc pas impressionnée par les éclaboussures d’eau. Le boîtier est en outre protégé aux coins et les supports métalliques à l’avant empêchent les commandes de se casser si la radio de chantier DMR108 devait tomber.

Avec ses 4,5 kg environ (sans batterie), l’appareil peut également être facilement transporté par vous-même, ce qui est encore plus facile grâce à la poignée de transport pratique.

Comme pour toutes les radios de chantier Makita, les haut-parleurs sont fixés sur le côté, ce qui n’assure pas un meilleur son de face, mais offre certains avantages dans la pièce. Pour alimenter l’appareil, vous pouvez soit utiliser l’adaptateur secteur fourni, soit des batteries lithium-ion Makita de 7,2 à 18 volts.

Avantage évident si vous possédez déjà des appareils Makita. La batterie est également protégée par un rabat à l’arrière de la radio et n’est pas incluse dans la livraison.

  • Les fonctions de la Radio de chantier Makita DMR108

La radio de chantier Makita DMR108 reçoit FM et MW. Malheureusement, DAB/DAB+ n’est pas inclus.

Dans l’ensemble, cela assombrit la première impression positive, car Makita a définitivement des appareils compatibles DAB sur le marché, comme on peut le voir, par exemple, avec la populaire radio de chantier Makita DMR110.

Il y a toujours un arrière-goût étrange que Makita ne combine pas toutes les fonctionnalités modernes (Bluetooth et DAB/DAB+) dans un seul produit. Mais la DMR108 peut briller avec Bluetooth. Vous pouvez également écouter votre propre musique via l’entrée auxiliaire et un appareil externe tel qu’un lecteur CD ou un smartphone.

Un port USB peut être utilisé pour charger le smartphone correspondant en même temps.

  • Particularités de la Radio de chantier Makita DMR108

Les radios Makita peuvent être vues sur de nombreux chantiers de construction. Les appareils sont généralement très populaires et gardent toujours leurs propres normes. Si vous achetez une radio de chantier Makita, vous savez déjà ce que vous obtenez.

La possibilité de jouer de la musique via Bluetooth est tout simplement pratique. Ainsi, vous pouvez laisser votre smartphone protégé dans votre poche pendant que vous travaillez tout en écoutant de la musique.

  • Notre expérience avec la radio de chantier Makita DMR108

Vous avez sûrement déjà commandé des choses sur Internet. En règle générale, vous lisez au préalable quelques informations sur le produit ou le sujet respectif.

Les rapports de test sont un excellent moyen d’obtenir des informations spécifiques sur un produit ou simplement d’obtenir un aperçu général d’un sujet. Cependant, nous avons décidé de ne pas tester physiquement la radio de chantier Makita DMR108.

Nous constatons que les nombreux commentaires des clients Amazon sont un bien meilleur endroit où aller pour des informations spécifiques. Ceux-ci représentent les expériences de vrais acheteurs qui utilisent réellement le produit respectif dans la vie quotidienne et le testent ainsi dans une certaine mesure.

En outre, il existe déjà de nombreux rapports de test de certaines radios de chantier sur le marché, de sorte qu’en combinaison avec les avis des clients et les idées sur ce site Web, vous pouvez obtenir une image très solide.

Notez qu’il y a aussi le revers de la médaille : de nombreux rapports de test sur Internet sont comme des « moutons noirs« . Ceux-ci font souvent de la publicité avec un test, bien qu’aucun test n’ait eu lieu.

Ils évaluent ensuite également des propriétés qu’ils n’ont pas du tout pu évaluer car le produit n’a jamais été tenu entre leurs mains. Soyez très prudent avec de telles choses et assurez-vous que ces critiques sont authentiques.

  • Aspects positifs

Dans l’ensemble, la Radio de chantier Makita DMR108 est évalué très positivement. Beaucoup louent le son étonnamment bon et, bien sûr, l’adéquation aux chantiers de construction. Selon les critiques, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la stabilité.

  • Aspects négatifs

Les points critique portent essentiellement sur certaines fonctions « manquantes » que l’on aurait simplement souhaité avec Makita. Une fonction de charge pour les batteries a été mentionnée par certains acheteurs ainsi que DAB/DAB+.

Radio DE Chantier MAKITA 7,2 À 18 V LI-ION (Machine Seule) - DMR108

Radio DE Chantier MAKITA 7,2 À 18 V LI-ION (Machine Seule) - DMR108

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Conclusion

Une radio Makita est toujours un bon investissement, comme le montrent les nombreuses critiques. Le traitement est comme on peut s’y attendre d’un tel fabricant de marque et la radio est donc parfaitement adaptée au chantier de construction. Le Bluetooth vous permet de jouer votre propre musique.

Cependant, vous devez toujours garder à l’esprit certaines choses : Vous ne pouvez pas vous attendre à des performances sonores optimales elles sont fonctionnelles et adaptées à l’environnement du chantier.

Vous ne pouvez pas utiliser la DMR108 pour une garden-party et vous ne devez pas non plus vous attendre à un miracle de son dans la salle de jeux. Pour un chantier de construction, cependant, cette radio de chantier vaut vraiment la peine d’être regardée de plus près.

https://youtu.be/aPPKEfI-xtY

Test & Avis de la Radio de chantier Makita DMR106

Radio de Chantier Bluetooth 7,2 à 18V (Machine Seule) - MAKITA DMR106

Radio de Chantier Bluetooth 7,2 à 18V (Machine Seule) - MAKITA DMR106

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio blu...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

Le modèle Makita DMR106 est proposé en deux versions différentes : Le DMR106 classique et le DMR106B, qui est disponible en noir très chic. La version noire en particulier devrait certainement plaire à certains.

En plus du look chic, vous obtenez un appareil solidement fabriqué avec la qualité Makita habituelle. Le DMR106 peut recevoir FM et AM, mais aussi lire de la musique via l’entrée AUX et une source musicale externe.

Cependant, l’interface Bluetooth s’avère particulièrement pratique. Les critiques sur Amazon louent généralement la qualité de fabrication du DMR106 et le son, particulièrement apprécié sur les chantiers de construction.

La réception est décrite comme très bonne même sans DAB.

  • Équipement de la Radio de chantier Makita DMR106

La radio de chantier Makita 7,218 V, DMR106, comme toutes les radios du fabricant, est fabriquée en plastique résistant aux chocs et pardonne les chutes ou les chocs dans la vie quotidienne trépidante du chantier.

La poignée de transport et les éléments de commande sont conçus pour être utilisés avec des gants de travail et même de grandes quantités de poussière ne jettent pas littéralement une clé dans les travaux. Les deux haut-parleurs stéréo sont protégés contre les dommages par des grilles métalliques stables.

La classe de protection est IP X4, qui inclut la protection contre la poussière et les projections d’eau. La radio de chantier Makita 7,2 – 18 V, DMR106 convient donc à presque tous les chantiers de construction.

  • Les fonctions de la Radio de chantier Makita DMR106

Les deux puissants haut-parleurs stéréo du Makita DMR106 produisent un son convaincant avec d’excellents aigus et graves. Le volume est suffisant pour fournir du son même sur les grands chantiers.

Le modèle DMR106 est livré avec un manuel d’instructions, deux piles et un adaptateur secteur. En plus du bloc d’alimentation fourni, la radio de chantier Makita peut également fonctionner avec toutes les batteries Makita standard de 7,2 à 18 V.

Cependant, ceux-ci ne sont pas inclus dans la livraison. En plus de l’interface Bluetooth, il dispose également d’une interface USB pour charger les téléphones portables et de deux prises jack pour connecter d’autres sources musicales.

L’interface USB n’est vraiment adaptée qu’au chargement d’appareils USB externes. Vous ne pouvez pas connecter une clé USB ici et l’utiliser comme source de musique.

  • Particularités de la Makita DMR106

La bonne chose à propos de la radio de chantier Makita 7,2 – 18 V, DMR106 est bien sûr l’interface Bluetooth, avec la possibilité de connecter un téléphone portable ou une tablette au DMR106.

Après avoir sélectionné la source musicale, appuyez sur le bouton Pair et le DMR106 se connectera en toute sécurité à la source musicale souhaitée. Ensuite, vous pouvez profiter de votre musique préférée sur les chantiers de construction, dans la salle de jeux ou n’importe où ailleurs.

Tous les types d’appareils Android ou IOS peuvent être facilement connectés à la radio de chantier Makita 7,2 – 18 V, DMR106 et lire leur contenu. L’interface USB intégrée, qui assure l’alimentation de l’appareil de lecture, compense alors la consommation accrue de la batterie des sources musicales lors de la lecture via Bluetooth.

  • Notre expérience avec la radio de chantier Makita DMR106

Vous avez sûrement déjà commandé des choses sur Internet. En règle générale, vous lisez au préalable quelques informations sur le produit ou le sujet respectif.

Les rapports de test sont un excellent moyen d’obtenir des informations spécifiques sur un produit ou simplement d’obtenir un aperçu général d’un sujet. Cependant, nous avons décidé de ne pas tester physiquement la radio de chantier Makita DMR106.

Nous constatons que les nombreux commentaires des clients Amazon sont un bien meilleur endroit où aller pour des informations spécifiques. Ceux-ci représentent les expériences de vrais acheteurs qui utilisent réellement le produit respectif dans la vie quotidienne et le testent ainsi dans une certaine mesure.

De plus, il existe déjà de nombreux rapports de test de certaines radios de chantier sur le marché, de sorte qu’en combinaison avec les avis des clients et les idées sur ce site Web, vous pouvez obtenir une image très solide.

Notez qu’il y a aussi le revers de la médaille : de nombreux rapports de test sur Internet sont comme des « moutons noirs ». Ceux-ci font souvent de la publicité avec un test, bien qu’aucun test n’ait eu lieu.

Ils évaluent ensuite également des propriétés qu’ils n’ont pas du tout pu évaluer car le produit n’a jamais été tenu entre leurs mains. Soyez très prudent avec de telles choses et assurez-vous que ces critiques sont authentiques.

  • Aspects positifs

Comme on peut s’y attendre de la part de Makita, les acheteurs décrivent le DMR106 comme étant de haute qualité. Surtout le bon son en combinaison avec la fabrication solide et le bon prix représentent un bon ensemble global pour la plupart des acheteurs du modèle.

  • Aspects négatifs

Malheureusement, quelques critiques ont décrit quelques points critiques supplémentaires. Par exemple, il a été signalé qu’une petite minorité de haut-parleurs commencerait à gratter après environ un an, il ne s’agit donc certainement pas d’un problème général de produit.

Radio de Chantier Bluetooth 7,2 à 18V (Machine Seule) - MAKITA DMR106

Radio de Chantier Bluetooth 7,2 à 18V (Machine Seule) - MAKITA DMR106

  • radio makita|radio sans fil|radio a batterie|radio 18 V|radio blu...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Conclusion sur la radio de chantier Makita DMR106

Nouveau design chic et pourtant un classique dans les rangs des radios de chantier. De nouvelles fonctions pratiques telles que l’interface Bluetooth et l’antenne désormais pliable. Mais malheureusement, il y a aussi quelques points de critique.

D’une part, l’interface USB intégrée n’est toujours pas en mesure de lire de la musique à partir de périphériques de stockage USB connectés et, d’autre part, le DMR106 ne peut lire que les stations AM et FM.

La réception DAB+ n’est pas possible. Ainsi, si à un moment donné la radio terrestre est complètement éteinte, la radio de chantier ne deviendra qu’un lecteur pour les sources musicales externes.

Mais malgré ces points négatifs, la Makita DMR106 est à nouveau une excellente radio et avec l’interface Bluetooth un véritable atout dans le domaine des concurrents.

Avis & Test de la Radio de chantier Makita DMR105

Makita Radio de Chantier 7.2 - 18 V, DMR105-110

Makita Radio de Chantier 7.2 - 18 V, DMR105-110

  • Makita DMR105. Radio: Portable
  • Type de syntonaiseur: Numérique. Type de bandes supportées: DAB
  • FM. Puissance évaluée de RMS: 7 W. Unité de lecture: 7,6 cm
  • Taille du lecteur: 7,62 cm (3"). Type d'écran: LCD. Casque connec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

La radio Makita DMR105 a été l’une des premières radios de chantier Makita qui, en plus des stations FM, diffusait également avec les normes DAB et DAB + et pouvait recevoir des stations de radio numériques.

La radio de chantier robuste a été spécialement développée pour les conditions difficiles sur les chantiers de construction, mais elle trouve également de plus en plus de fans qui l’utilisent lors de garden-parties ou dans des camping-cars.

  • Équipement

La conception compacte et cubique confère à la radio de chantier Makita DMR105 un haut niveau de stabilité. Les bords de la radio sont protégés par des éléments de protection des bords en plastique bombés.

Deux supports de protection métalliques supplémentaires à l’avant protègent l’écran et la grande commande rotative pour le réglage du volume contre les dommages si la radio devait être renversée.

Les deux haut-parleurs d’environ 2,5 pouces sont intégrés dans les parois latérales et permettent un son toujours attrayant à la fois pour la reproduction de la parole et pour la reproduction de musique de styles différents. Une poignée pratique et robuste facilite le déplacement et le transport de la radio qui pèse environ 4,2 kg sans la batterie.

L’ensemble du boîtier de la radio de chantier Makita DMR105 est protégé contre les projections d’eau conformément à la classe de protection IPX4. Un port USB est également intégré dans le boîtier, via lequel les mises à jour logicielles du fabricant peuvent être transférées sur l’appareil.

  • Les fonctions

Les émetteurs numériques DAB et DAB+ peuvent être reçus dans une gamme de fréquences de 174 298 à 239 200 MHz avec la radio de chantier Makita DMR105. Les stations FM sont lues de 87,5 à 108 MHz par défaut.

Grâce aux options de réception DAB, DAB+ et FM, l’utilisateur dispose d’un grand nombre de stations pour des divertissements et des informations variés. La station est affichée et sélectionnée, ainsi que le réglage de la fréquence, via un grand écran facile à lire à l’avant de l’appareil.

L’utilisateur dispose de cinq emplacements de mémoire librement programmables pour stocker les fréquences des stations préférées fréquemment écoutées pour chaque bande de fréquence.

Pour ceux qui aiment écouter leur propre musique, la radio de chantier à batterie Makita DMR105 dispose également d’une prise jack 3,5 mm pour connecter des lecteurs MP3 ou des smartphones.

  • Particularités de la radio de chantier Makita DMR105

La Makita DMR105 peut être alimentée soit par des batteries bloc Makita d’une tension de 7,2 à 18 volts, soit par le bloc d’alimentation fourni. La durée de fonctionnement de la radio est d’environ six heures avec une batterie de 7,2 volts d’une capacité de 1,5 Ah.

Avec une batterie de 18 volts et une capacité de 3 Ah, la durée de fonctionnement passe à environ 18 heures.

Les batteries doivent être retirées de la radio pour le chargement. Lors de l’utilisation d’une batterie Makita BL1830, la radio peut fonctionner pendant environ 10 heures sans interruption. Avec la batterie, la radio pèse environ 5 kg.

  • Notre expérience avec la radio de chantier Makita DMR106

Si vous recherchez certains produits sur Internet, vous trouverez de nombreux rapports de test. Par exemple, il existe déjà des comparaisons qui non seulement ont effectué un Makita DMR105, mais l’ont également comparé à d’autres produits.

Cependant, il existe également de nombreux « rapports de test » qui annoncent des tests, mais aucun produit n’a été testé. Il s’agit souvent de publicité maladroite. Nous avons délibérément renoncé à un test physique car nous pensons que les avis des clients Amazon sont la meilleure source d’informations solides au quotidien.

Et il ne peut guère y avoir de meilleures informations pour la bonne comparaison radio de chantier Makita. Ce sont notamment des témoignages de nombreuses personnes, qui utilisent le produit dans leur travail quotidien et donc le testent dans une certaine mesure, qui connaissent et découvrent les points faibles.

Par conséquent, nous utilisons ces avis pour le résumé suivant et donnons un aperçu des différentes propriétés à prendre en compte.

  • Aspects positifs

Dans l’ensemble, la Makita DMR105 est très bien accueillie par les acheteurs. La robustesse, le rapport qualité-prix et le son sont tous très soulignés et loués. Mais le DAB/DAB+ en particulier fait de la Makita DMR105 une radio particulièrement attrayante pour les acheteurs.

  • Aspects négatifs

Les critiques négatives sont très rares. Certains critiquent le fait que la musique est un peu trop lourde en basses (ce qui est d’ailleurs un gros point fort pour la plupart) et que ce modèle n’est pas livré avec une batterie. Cependant, les deux choses peuvent également être évaluées favorablement, car de nombreux artisans ont déjà une batterie Makita.

Makita Radio de Chantier 7.2 - 18 V, DMR105-110

Makita Radio de Chantier 7.2 - 18 V, DMR105-110

  • Makita DMR105. Radio: Portable
  • Type de syntonaiseur: Numérique. Type de bandes supportées: DAB
  • FM. Puissance évaluée de RMS: 7 W. Unité de lecture: 7,6 cm
  • Taille du lecteur: 7,62 cm (3"). Type d'écran: LCD. Casque connec...
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Conclusion sur la Makita DMR105

Si vous êtes à la recherche d’une radio solide avec un bon son et une utilisation simple pour recevoir des stations de radio numériques et analogiques sur les chantiers de construction, sur les barbecues ou en camping, nous vous conseillons d’opter pour la radio Makita DMR105.

L’alimentation électrique variable avec des piles Makita ou via le secteur permet une utilisation flexible de la radio partout où elle est nécessaire. La possibilité de connecter des lecteurs de musique mobiles et des smartphones à la radio pour écouter votre propre musique complète l’impression générale positive de la radio de chantier Makita DMR105.

Avis & Test de la Radio de chantier Makita DMR104

Radio Stéreo 7.2 à 18V Li-ION (Machine Seule) - MAKITA DMR104

Radio Stéreo 7.2 à 18V Li-ION (Machine Seule) - MAKITA DMR104

  • DMR104
amazon
Non disponible
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

La radio de chantier autrefois très populaire Makita DMR104 est un classique dans son domaine et peut certainement encore être trouvée sur de nombreux chantiers de construction aujourd’hui. Surtout en raison de la possibilité de recevoir DAB, vous pouvez bien comprendre cette circonstance.

De plus, elle convient à la FM et peut également lire de la musique via un appareil de musique externe et une entrée AUX. Le traitement est typique de Makita et donc parfaitement adapté à une utilisation sur le chantier. La classe de protection IPX4 le souligne à merveille.

Ici aussi, le boîtier est renforcé et offre une bonne protection contre les influences physiques grâce aux petites barres métalliques à l’avant.

Les mises à jour logicielles peuvent être importées via une connexion mini USB. Malheureusement, cette connexion n’est pas adaptée pour connecter une clé USB, par exemple.

Makita DMR202

Promo -19%
Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

  • radio makita|radio sans fil|radio portative|radio bluetooth|achat...
amazon
169.00 137.58
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 10:35 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Connexion USB pour lecteurs MP3, smartphones ou clés USB. Avec fonction de charge ;
  • Portée Bluetooth jusqu’à 10 m ;
  • Compartiment protégé pour ranger les smartphones, etc. Recharge simultanée possible ;
  • Résistant aux éclaboussures et à la poussière jusqu’à la classe de protection IP64 ;

La Radio Makita DMR202 est moins cher à l’achat que le modèle Makita DMR110, mais elle ne sert pas de radio de chantier, mais uniquement de boîtier Bluetooth pour le chantier. En effet, elle offre une connexion USB pour lecteurs MP3, smartphones ou clés USB.

Elle a également une portée Bluetooth de 10 m. Le modèle fonctionne avec une batterie Makita 18 V remplaçable. Avec le grip caoutchouté sur le dessus, elle promet d’être confortable à transporter et le haut-parleur, qui n’émet le son qu’à l’avant, laisse présager un son plutôt médiocre. Les commandes éclairées sont claires et bien positionnées.

Qu’est-ce qui différencie Makita des autres fabricants ?

Radio de chantier Makita : Avis & Test Comparatif, Promo ❤

Makita est un fabricant d’outils de haute qualité. L’entreprise propose des outils à essence et électriques pour les artisans. Makita est une entreprise japonaise fondée en 1915. Cependant, ils produisent dans dix pays différents, à travers le monde. Entre autres aussi en Allemagne.

Makita est une entreprise très professionnelle. Lorsque vous achetez un outil chez Makita, vous pouvez être sûr d’une qualité élevée. Si vous allez sur un chantier de construction, vous pouvez difficilement éviter les produits Makita.

Depuis quelques années, Makita produit également des radios en plus des outils. Ces radios sont principalement conçues pour le chantier de construction.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une radio de chantier Makita ?

Les radios de chantier Makita présentent divers avantages et inconvénients. L’aspect le plus important pour une radio de chantier est probablement sa robustesse. Ceci est très important dans la gamme de produits. De plus, la robustesse est également très bien notée par les utilisateurs.

Outre la durabilité des radios, la qualité sonore est également convaincante. Comme il peut parfois faire plus sombre sur les chantiers, l’affichage éclairé est un avantage. Enfin, il est très pratique que les différents modèles disposent du Bluetooth.

Cette fonctionnalité vous permet non seulement d’écouter la radio, mais aussi votre propre musique, mais plus à ce sujet plus tard.

Avantages

  • Robustesse ;
  • Maniabilité ;
  • Bon son ;
  • Affichage éclairé ;
  • Bluetooth ;

Désavantages

  • Réception ;
  • Vie de la batterie ;
  • Trop de basses lourdes ;

En plus des avantages, il y a aussi quelques inconvénients notables. Cela inclut la réception, par exemple. Elle fonctionne très bien en ville. Cependant, si vous travaillez à la campagne, il peut arriver que vous n’ayez pas de réception.

Certains utilisateurs se sont également plaints qu’elle était trop lourde en basses. Avec les modèles plus récents, vous pouvez partiellement régler cela. Un autre inconvénient est la durée de vie de la batterie. Pour résoudre ce problème, vous pouvez simplement acheter une deuxième batterie.

Décision : Quels types de radios de chantier Makita existe-t-il et laquelle me convient le mieux ?

Il existe de nombreux modèles Makita différents. Ces modèles ont différentes caractéristiques qui incluent principalement les éléments suivants :

  • Radio de chantier Makita avec et sans Bluetooth ;
  • Radio de chantier Makita avec et sans connexion USB ;

Les différentes fonctions diffèrent et elles apportent des avantages et des inconvénients. Dans les sections suivantes, nous vous expliquerons plus en détail les différents types afin que vous puissiez finalement prendre la bonne décision d’achat.

1
MEDION E66877 Radio de Chantier Dab+ (boîtier Robuste, étanche aux Projections d'eau (IP44), Bluetooth 5.0, Radio FM PLL, lumière de Travail LED, Fonctionnement sur Batterie et sur Secteur) Bleu

MEDION E66877 Radio de Chantier Dab+ (boîtier Robuste, étanche aux Projections d'eau (IP44), Bluetooth 5.0, Radio FM PLL, lumière de Travail LED, Fonc

Amazon
59.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -20%
Retekess TR637 Radio de Chantier,Radios Portables FM AM avec Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Étanche et Résistant aux Chutes,Port USB,Poignée de Transport,Poste de Travail

Retekess TR637 Radio de Chantier,Radios Portables FM AM avec Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Étanche et Résistant aux Chutes,Port USB,Poignée de Tran

Amazon
63.99 79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
soundmaster Soundmaster DAB80SW Radio de Chantier avec Dab+ FM Bluetooth et Batterie Li-ION IP44 résistante à la poussière et aux éclaboussures

soundmaster Soundmaster DAB80SW Radio de Chantier avec Dab+ FM Bluetooth et Batterie Li-ION IP44 résistante à la poussière et aux éclaboussures

Amazon
84.90
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -24%
MUSE Radio FM M-928 BTY

MUSE Radio FM M-928 BTY

Amazon
90.96 119.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -14%
Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Amazon
132.99 154.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Promo -19%
Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

Makita Enceinte Bluetooth à Batterie ou Secteur DMR202

Amazon
137.58 169.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -34%
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 SC (réception via DAB+, Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au lithium de 3 V, dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 SC (réception via DAB+, Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bo

Amazon
141.01 214.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Radio de Chantier MAKITA LXT / 230 V Bluetooth - DMR108N

Radio de Chantier MAKITA LXT / 230 V Bluetooth - DMR108N

Amazon
161.27
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Promo -11%
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au lithium de 3 V, dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-2 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec bloc secteur, câble AUX, pile bouton au

Amazon
164.61 184.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-5 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec câble AUX, 2 piles (AA), dans boîte carton)

Bosch Professional 18V System radio de chantier sans-fil GPB 18V-5 C (réception via Bluetooth, FM et AUX, avec câble AUX, 2 piles (AA), dans boîte car

Amazon
216.92
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : juillet 12, 2024 9:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

Nos Tests sur les Radios de chantier qui pourraient aussi vous intéresser

Retrouvez également sur notre site les Tests & Avis sur :

Tests & Avis des Outils multifonctionnel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*