Makita DMR110 : Test & Avis, Mode d’emploi, Promo 2023 ❤️

La radio de chantier Makita DMR110 (également appelée Makita DAB Radio) est à notre avis le compagnon idéal pour les déplacements et c’est donc à juste titre qu’elle occupe la première place dans notre tableau comparatif. Cette radio convainc notamment par son large éventail de fonctions et bien sûr par son boîtier robuste qui résiste à bien des épreuves. Bien sûr, elle n’est pas aussi robuste que la radio de chantier Bosch GML 50, mais elle est tout de même assez solide pour être utilisée sur un chantier.

Makita DMR110

La qualité du son de la radio Makita DMR110 n’est pas non plus en reste et le fabricant Makita propose ainsi avec sa radio de chantier très appréciée un appareil polyvalent très solide. De plus, cette radio de chantier est également connue sous le nom de « Makita DAB Radio« , car elle fait partie des rares radios de chantier qui peuvent également capter le DAB+.

Nous allons maintenant expliquer en détail les autres points forts, les points faibles et les différentes caractéristiques dans ce test Makita DMR110, afin que vous sachez exactement ce que cette radio Makita a sous le capot.

Les avantages et désavantages

Avantages

  • Livrée montée (visser seulement l’antenne) ;
  • Une très longue durée d’utilisation est possible avec une grande batterie ;
  • Aspect et finition superbes ;
  • Robuste : la poussière, les chutes & les éclaboussures d’eau n’ont aucune chance ;
  • Utilisation ordonnée, claire & fonctionnelle ;
  • Compartiment batterie spacieux pour protéger le téléphone portable / le lecteur mp3 ;
  • Excellente qualité de réception grâce au DAB ;
  • Expérience sonore très réussie malgré de légers bémols ;
  • Volume sonore suffisant pour une utilisation sur chantier ;

Désavantages

  • Fonctionnalités manquantes : pas de fonction réveil & pas de Bluetooth ;
  • Pas de batterie fournie ;
  • Compatible uniquement avec les batteries Makita ;
  • L’écran fait un peu « vieillot » ;
  • Son un peu chargé en basses ;

Caractéristiques techniques de la radio Makita DMR110

  • Batterie : 7,2 – 18 V (batteries Makita UNIQUEMENT ; AUCUNE batterie n’est fournie) ;
  • Entrées : 2 Line-In (jack 3,5 mm) ;
  • Classe de protection : IP64 ;
  • Poids : 4 kg ;
  • Dimensions : 28 x 16,3 x 30,2 cm ;
  • Gamme de fréquences DAB / DAB+ : 174.928 – 239.200 MHz ;
  • Gamme de fréquences FM : 87,5-108 Mhz ;

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
250.76
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Livraison, Emballage & Montage de la radio de chantier Makita DMR110

Nous commençons notre test comme d’habitude par les thèmes de la commande, de la livraison et de l’emballage : comme souvent, nous avons commandé chez Amazon. Le tout s’est déroulé en trois jours, donc comme d’habitude une expédition rapide et une livraison prompte.

L’emballage aussi était super ! La radio de chantier Makita DMR110 est arrivée chez nous dans son emballage d’origine. Le paquet était entièrement soudé, ce qui le protège largement, même dans des endroits humides. La première impression de notre test de radio de chantier était donc très positive.

Nous sommes également d’humeur joyeuse en ce qui concerne le montage, car : Il n’y a pas plus simple ! Ouvrir le paquet, déballer, poser la radio Makita DMR110, et voilà ! Enfin… presque ! Mais ne vous inquiétez pas ! Le petit peu de montage est tout sauf délicat : il s’agit simplement de visser l’antenne livrée avec la radio. REMARQUE : l’antenne manque souvent aux acheteurs lorsqu’ils déballent le paquet. Elle se trouve dans le couvercle de l’emballage.

Outre l’antenne élégante et la radio elle-même, un bloc d’alimentation est d’ailleurs inclus dans la livraison. IMPORTANT : les batteries ne sont pas incluses !

Première impression – Aspect, finition & stabilité de radio de chantier

Soyons honnêtes : c’est la première impression qui compte ! C’est tout simplement comme ça ! Et c’est précisément ce que nous voulons vous décrire maintenant ! Qu’est-ce qui saute aux yeux en premier ? Bien sûr ! La radio de chantier Makita DMR110 est composée d’un tas de plastique très dur et donne donc une impression de solidité.

À l’avant et à l’arrière, nous avons également deux cadres qui ressemblent un peu à du caoutchouc dur. Ils sont manifestement destinés à amortir les chocs et les coups. Ainsi, elle ne se casse peut-être pas directement à la fin, comme la radio bon marché de notre testeur de produit. 😉

À côté, nous avons l’antenne. Elle est gainée et flexible et on voit déjà qu’elle ne se casse pas si vite. À l’avant, il y a deux étriers métalliques qui ont l’air vraiment cool, selon nous. Joliment chromés, cela fait tout simplement de l’effet visuellement ! Ces étriers sont là pour protéger les éléments de commande de la radio en cas de choc ou de chute de l’appareil.

La poignée de la radio de chantier Makita DMR110 donne également une impression de stabilité. Elle s’enclenche en haut et en bas, elle se replie donc vraiment dans la position dans laquelle elle doit être.

En fin de compte, nous avons donc devant nous un appareil qui respire avant tout la stabilité et la robustesse. Pour une radio de chantier, ce n’est certainement pas une mauvaise première impression, car c’est justement le point fort de ces appareils.

Dans notre test des radios de chantier, nous souhaitons également mettre en avant l’aspect et la finition. Au premier coup d’œil, la radio de chantier Makita DMR110 a vraiment un look d’enfer et une finition soignée.

Face arrière avec compartiment pour batterie

Makita DMR110

Voilà pour la face avant ! Passons maintenant à l’arrière de la radio de chantier Makita DMR110. À l’arrière se trouve le compartiment de la batterie, équipé d’une deuxième prise Aux-In, d’une prise micro-USB pour la mise à jour du logiciel et de différentes possibilités d’enregistrement pour les blocs de batterie.

Mais ce qui est vraiment cool dans le compartiment de la batterie, c’est quelque chose de complètement différent. En effet, le compartiment a été délibérément conçu pour être un peu plus grand, afin que l’on puisse y placer son lecteur mp3 ou son téléphone portable.

Si l’on ferme ensuite le compartiment, les appareils sont rangés en toute sécurité et protégés à l’intérieur de la radio. Lors du test de la radio de chantier Makita DMR110, cet aspect nous a valu quelques points positifs. Vraiment pratique, selon nous !

CONSEIL : Une comparaison directe montre que d’autres radios de chantier Makita de la série DMR, comme par exemple la DMR108, disposent également de cette caractéristique. Si l’on préfère une autre radio de chantier Makita, cela ne signifie pas que l’on doive renoncer au compartiment pratique pour la batterie.

Écran, Eléments de commande & Prises de courant de la Makita DMR110

Penchons-nous maintenant sur le « visage », c’est-à-dire sur la face avant de la radio : parmi les éléments de commande, nous avons bien sûr le bouton de mise en marche et d’arrêt.

Si nous appuyons sur ce bouton, l’écran s’allume. Au premier coup d’œil, l’écran semble un peu « vieillot« . Il ressemble un peu à certains écrans des années 1990. Mais à part cela, il brille d’un bleu vif et nous semble bien lisible.

D’autres éléments de commande permettent (entre autres) de passer de la FM à la DAB ou de consulter des informations supplémentaires disponibles via la DAB. La radio de chantier Makita DMR110 dispose bien sûr aussi de touches de mémorisation pour les stations préférées.

Pour régler les stations : Il suffit d’appuyer sur le bouton de volume et de le tourner jusqu’à ce que l’on obtienne la station souhaitée. Ensuite, maintenir le bouton de présélection souhaité enfoncé pour enregistrer la station. Si l’on ne souhaite pas effectuer de recherche manuelle, on peut aussi utiliser le bouton « Autotune« , de sorte que la radio sélectionne automatiquement les stations recevables.

Dans la partie inférieure des éléments de commande se trouvent encore deux prises. Sur le côté droit, la prise pour le bloc d’alimentation, sur le côté gauche, une prise pour l’entrée auxiliaire. Le téléphone portable ou le lecteur mp3 peuvent être connectés sans problème à la radio de chantier via cette dernière prise.

Dans l’ensemble, la façade de la Makita DMR110 est ordonnée, claire et fonctionnelle. Nous pensons que c’est ce que devrait être une radio de chantier ! Compte tenu de cette affirmation, le style légèrement « rétro » de l’écran n’a entraîné qu’une petite déduction sur la note B de notre test de radio de chantier (qui, de surcroît, est encore une affaire de goût).

Dans l’ensemble, nous disons donc : pouce levé !

Fonctionnement sur batterie de la radio Makita DMR110

Et puisqu’on parle d’accumulateurs : La radio de chantier Makita DMR110 ne fonctionne bien sûr qu’avec des batteries Makita. Mais ce n’est pas si grave, car la plupart des bricoleurs possèdent déjà un outil Makita, de sorte que dans la plupart des cas, ils ont déjà des batteries. REMARQUE : toutes les batteries Makita ne conviennent pas !

Les informations sur les batteries qui ne conviennent pas pour l’utilisation du Makita DMR110 se trouvent sur l’emballage.

Pour les informations sur la durée d’utilisation, on trouve des indications utiles à la page 20 du mode d’emploi. Il en ressort qu’avec la plus petite batterie, on dispose déjà de 4,5 heures d’autonomie à pleine charge.

Nous pensons que c’est déjà bien ! Mais c’est la plus grosse batterie qui est la plus intéressante : avec 6 ampères-heures et 18 volts, on obtient 31 heures d’autonomie. On peut donc travailler pendant plus d’une journée tout en écoutant de la musique en continu avec la radio Makita DMR110. Tout le monde en a sûrement déjà rêvé !

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
250.76
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Réception TOP grâce au DAB ! – Qualité de réception lors du test

Nous en arrivons maintenant au véritable point fort de la radio de chantier Makita DMR110 : la fonction DAB (Digital Audio Broadcasting) ! Celle-ci permet une réception absolument claire et la recherche des stations fonctionne également très bien.

Après notre test, nous sommes tellement convaincus de la réception que nous ne pouvons que recommander cette radio à tous ceux qui en ont assez des bruits parasites et des « manipulations de réglage des stations« .

En raison des expériences extrêmement positives que nous avons faites au cours de notre test, nous trouvons en effet un peu surprenant que la technologie numérique n’ait pas encore réussi à s’imposer face à son homologue analogique.

La bonne réception sans bruit de fond agaçant n’est pas le seul argument en faveur de cette technologie. Il est également possible d’accéder à plusieurs stations sur la même fréquence ; la réception des stations régionales est également possible au niveau interrégional.

Étant donné que la technique analogique basée sur la FM est toujours très répandue, malgré des restrictions au niveau de la qualité de réception, nous avons bien sûr aussi examiné de plus près la fonction radio ‘normale’. Et voilà : là aussi, nous n’avons rien à redire !

Très bonne réception ! Même les stations que l’on n’arrive pas à capter aussi bien avec d’autres radios ont fonctionné à merveille lors de notre test. À notre avis, la radio de chantier Makita DMR110 fonctionne donc aussi pour ceux qui aiment le « rétro » !

Une qualité sonore TOP avec de légères restrictions

Maintenant, nous voulons bien sûr encore dire quelque chose sur le son, c’est-à-dire sur la qualité sonore de la Makita DMR110. En principe, nous voulons d’abord préciser ceci : il s’agit d’une radio de chantier et non d’une chaîne hi-fi ! Il faut garder cela à l’esprit.

Mais pour le fait qu’il s’agisse « seulement » d’une radio de chantier, le son fait vraiment très bonne impression. Des basses bien présentes ! De bons médiums ! Les aigus sont également corrects, mais avec de légères restrictions. Il faut bien que ça vienne de quelque part, dit notre testeur de produit !

Malheureusement, c’est justement de cette constellation sonore que résulte un aspect plutôt négatif de l’installation : le son est un peu chargé en basses et c’est là que ça se corse essentiellement non modifiable. Il nous manque ici une fonction d’égaliseur, comme c’est le cas sur de nombreux autres appareils, pour régler le son de manière un peu plus fine.

Notre analyse des commentaires des clients souligne d’ailleurs cet aspect négatif. Certains acheteurs l’évaluent de la même manière. En revanche, une majorité absolue de clients loue le son. Il est donc bien possible que nous fassions plutôt partie des personnes un peu sensibles !

Un volume sonore sans danger ! – Volume sonore de la radio Makita DMR110

Quand on teste une radio de chantier, on doit bien sûr aussi tester le volume. Car premièrement, les chantiers sont parfois assez grands.

Et deuxièmement, c’est généralement assez bruyant. Pour pouvoir écouter notre musique pendant le travail, un certain volume est donc un MUST pour chaque radio de chantier. Nous voulions bien sûr examiner cela de plus près, c’est pourquoi nous avons pris rendez-vous dans la salle de répétition d’un groupe ami.

Les conditions étaient parfaites, car la salle de répétition est isolée et presque insonorisée. Donc, nous avons mesuré la valeur de base (silence) à environ 20 décibels (db). Nous avons ensuite allumé la radio et réglé le volume sur 10, ce qui correspond à peu près au volume d’une pièce. Nous obtenons alors des valeurs de l’ordre de 60 db.

Mais nous voulions en avoir le cœur net et avons poussé le volume à fond. Jusqu’au bout : volume 30. Nous avons alors mesuré des valeurs maximales entre 88 et 90 db. À titre de comparaison, une scie circulaire atteint environ 95 db.

Si le volume augmente encore, nous risquons des lésions auditives. Les valeurs obtenues devraient donc être optimales et, à notre avis, suffisantes pour chaque chantier.

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
250.76
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les différentes caractéristiques des produits Makita DMR

Dans l’ensemble, la radio de chantier Makita DMR110 fait vraiment bonne impression, à l’exception de quelques aspects. Ce qui nous a toutefois manqué dans notre test de radio de chantier, ce sont les fonctions de réveil et la connectivité Bluetooth.

Si vous ne pouvez pas vous passer de ces fonctionnalités, vous devriez plutôt vous tourner vers la Makita DMR108. Le tout a bien sûr un inconvénient : la DMR108 n’a pas de DAB ! Ceux qui souhaitent bénéficier d’une réception DAB claire et nette devront donc faire un choix difficile.

Si l’on compare les différentes radios de chantier de la Makita série DMR, on constate rapidement que la « bête à lait » n’existe pas. On est donc obligé de fixer des priorités et de faire un choix.

Nous trouvons cela un peu dommage, mais nous voulons être indulgents. Il n’est certainement pas si simple d’intégrer toutes les fonctionnalités sans exception dans un appareil sans en altérer la qualité.

INFOBOX : Fondée en 1915, l’entreprise japonaise Makita possède aujourd’hui dix sites de production, entre autres au Canada, au Brésil, aux États-Unis et en Allemagne. Bien que le fabricant produise principalement des outils à essence et électriques pour les artisans, sa branche de radios de chantier est également assez connue.

Outre Makita, il existe d’autres fabricants de radios de chantier. L’exemple le plus connu est sans doute l’entreprise Bosch, mais il existe également des appareils de Metabo, DeWalt, etc.

«« Cliquez ici pour lire notre Test des meilleures Radios de chantier »»

Poussière, chute, éclaboussure ! – La robustesse de la Makita DMR110 mise à l’épreuve

Makita DMR110

À la fin de notre test des radios de chantier, nous nous sommes bien sûr dit : « Attendez ! Mais c’est une radio de chantier ! Nous devons encore tester ce qu’elle peut supporter ! » Dit ! Et c’est fait ! Comme on peut le voir dans notre vidéo de test, nous avons commencé par bombarder la radio de chantier avec toutes sortes de matériaux.

Outre le sable et les gravats, la vieille radio cassée a également servi de projectile. Mais ni le jet puissant de notre testeur de produit, ni l’effondrement d’une tour de planches n’ont eu raison de la radio de chantier Makita DMR110.

Nous avons donc décidé de passer aux choses sérieuses : Sortez le tuyau d’arrosage et faites-le gicler ! D’accord, les éclaboussures, c’est différent ! C’était plutôt une bonne averse ! Et pourtant : la radio résiste au test. Seul le bouton de réglage du volume a pris un peu de poussière et grince sous le sable et l’humidité. Mais il fonctionne toujours parfaitement.

Comme nous n’avons pas réussi à casser la radio, notre ambition s’est réveillée. Nous avons bricolé plusieurs niveaux de hauteur d’où la radio de chantier devait tomber. Mais même cela n’a pas pu faire grand-chose à la radio de chantier Makita DMR110. Mis à part quelques imperfections dans le plastique et des rayures dans le chrome, aucun autre dommage.

Nous avons donc attendu avec impatience la dernière étape : la chute du premier étage. La radio allait-elle quand même passer par-dessus le Jourdain ?

Les acheteurs trouvent la radio de chantier sans fil Makita DMR110 géniale

La grande majorité des acheteurs sont entièrement satisfaits de la radio de chantier sans fil Makita DMR110 et lui attribuent les meilleures notes. Le seul petit défaut est l’absence de Bluetooth.

Toutefois, les lecteurs MP3 ou les téléphones portables peuvent être connectés via une prise située à l’arrière de la radio ce défaut n’est donc pas trop important. Seule la réception quelque peu déficiente à l’intérieur des bâtiments est critiquée par les acheteurs critiques.

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

Radio de chantier 7,2 à 18 V Li-Ion DAB/DAB+ (Machine seule) - MAKITA DMR110

  • radio makita|radio sans fil|radio de chantier|radio bluetooth|rad...
amazon
250.76
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la radio de chantier Makita DMR110

La Makita DMR110 est une bonne radio de chantier de milieu de gamme. Elle présente des aspects positifs par rapport aux modèles plus chers, mais aussi quelques points critiques en raison de son prix.

Comme pour les autres appareils Makita, l’utilisation de la radio est un grand avantage. Elle est très intuitive et sophistiquée. En ce qui concerne l’alimentation électrique, la radio présente une bonne compatibilité. Elle peut fonctionner avec les batteries CXT et LXT courantes de Makita.

En revanche, le son est sans doute le point le plus critique. Celui-ci est très faible et les haut-parleurs ne sont pas très équilibrés. À partir d’un volume moyen, le son n’est plus propre, il est même un peu cuivré. Cela concerne en particulier le fonctionnement avec le câble d’alimentation. Ce n’est qu’avec une batterie 18V que les haut-parleurs peuvent montrer tout leur potentiel, ce qui améliore sensiblement le son.

La radio de chantier Makita DMR110 est néanmoins bien équipée pour une utilisation sur un chantier. La finition est d’un niveau très élevé. La résistance testée à la poussière et aux projections d’eau avec la certification IP64 est également un plus.

Un point qui ressort en raison de l’âge est le choix des matériaux de la façade et des boutons. Ceux-ci ne sont plus très modernes, mais ils remplissent parfaitement leur fonction.

FAQ

Nous ne traitons plus que brièvement les thèmes de la mise à jour du logiciel, de la batterie et de la compatibilité, de la réception DAB+ et de la transformation en une sortie audio.

Comment fonctionne la mise à jour du logiciel via USB ?

Vous pouvez connecter la Makita DMR110 à l’ordinateur via un câble USB. Vous pouvez alors mettre à jour le firmware ou le logiciel de l’appareil via un programme. La procédure est décrite en détail sur la page d’accueil de Makita : Lien.

Quelles batteries sont compatibles avec la Makita DMR110 ?

Toutes les batteries modernes de Makita d’une tension comprise entre 7,8 et 18 volts sont compatibles.

Le modèle Makita DMR110 capte-t-il le DAB+ ?

Oui, la radio de chantier Makita DMR110 permet de recevoir la radio DAB+ ou numérique.

Peut-on équiper/modifier la radio de chantier Makita DMR110 avec une sortie audio ?

Oui, il est effectivement possible d’équiper la radio de chantier d’une sortie audio ou de la transformer en conséquence. Toutefois, cela nécessite un peu de savoir-faire et il faut savoir que la garantie de l’appareil peut être annulée.

Conclusion

Non seulement le modèle DMR110, mais aussi les autres radios de la série DMR de Makita figurent en bonne place dans les palmarès.

Mais bien que les différents représentants de la guilde des DMR se ressemblent beaucoup : Chaque radio de chantier Makita a ses propres avantages et inconvénients. Les appareils se distinguent en particulier par les fonctions intégrées, de sorte que le choix de la radio dépend fortement des exigences personnelles.

Dans le test comparatif suivant, nous avons donc comparé pour vous les principaux modèles de DMR. Nous espérons ainsi vous donner un meilleur aperçu et vous aider dans votre décision d’achat.

Une petite sélection ! – Radios de chantier d’autres fabricants

1
VONROC Radio de Chantier sans Fil 20V – FM, Bluetooth, USB – Système Haut-parleurs Bass-Reflex – sans Batterie, ni Chargeur

VONROC Radio de Chantier sans Fil 20V – FM, Bluetooth, USB – Système Haut-parleurs Bass-Reflex – sans Batterie, ni Chargeur

Amazon
45.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -15%
Retekess TR637 Radio de Chantier,FM AM Radio Portables with Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Waterproof Drop-Proof,Port USB,Poignée de Transport,Workstation

Retekess TR637 Radio de Chantier,FM AM Radio Portables with Bluetooth,Large 5000mAh Batterie,Waterproof Drop-Proof,Port USB,Poignée de Transport,Works

Amazon
67.99 79.99
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -20%
Radio de chantier MEDION E66050 DAB+ (batterie intégrée, protection IP54 contre les projections d'eau et la poussière, fonction de charge USB, Bluetooth 5.0, radio PLL FM, lampe de travail à LED, fonc

Radio de chantier MEDION E66050 DAB+ (batterie intégrée, protection IP54 contre les projections d'eau et la poussière, fonction de charge USB, Bluetoo

Amazon
79.99 99.95
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
4
Muse M-928 BTY Radio de Chantier Robuste étanche à la poussière et aux éclaboussures (IP64), Bluetooth, Radio FM, Noir/Jaune

Muse M-928 BTY Radio de Chantier Robuste étanche à la poussière et aux éclaboussures (IP64), Bluetooth, Radio FM, Noir/Jaune

Amazon
95.15
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
5
Soundmaster DAB80SW Radio de chantier avec DAB+ FM Bluetooth et batterie Li-Ion IP44 Protection contre la poussière et les éclaboussures

Soundmaster DAB80SW Radio de chantier avec DAB+ FM Bluetooth et batterie Li-Ion IP44 Protection contre la poussière et les éclaboussures

Amazon
99.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
6
Bosch Professional 18V System Radio de Chantier sans-Fil GPB 18V-2 SC (réception Via Dab+, Bluetooth, FM et AUX, avec Bloc Secteur, câble AUX, Pile Bouton au Lithium de 3 V, dans boîte Carton)

Bosch Professional 18V System Radio de Chantier sans-Fil GPB 18V-2 SC (réception Via Dab+, Bluetooth, FM et AUX, avec Bloc Secteur, câble AUX, Pile Bo

Amazon
141.01
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
7
Promo -7%
Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Dewalt DCR019-QW Radio de Chantier chargeur, 10.8/14.4/18 Volts Li-Ion FM/AM Jaune/Noir

Amazon
143.68 154.80
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
8
Promo -15%
Enceinte bluetooth à batterie ou secteur - MAKITA DMR202

Enceinte bluetooth à batterie ou secteur - MAKITA DMR202

Amazon
144.46 169.00
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
9
Makita Radio de Chantier DMR112

Makita Radio de Chantier DMR112

Amazon
170.69
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising
10
Radio de chantier Bluetooth MAKITA avec fonction de charge - DMR301

Radio de chantier Bluetooth MAKITA avec fonction de charge - DMR301

Amazon
240.40
Acheter sur Amazon
Mise à jour le : avril 18, 2024 9:21 am Depuis : Amazon Product Advertising

Autres Radios de chantier qui pourraient aussi vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*